Avec la nouvelle « saison des Élus » actuellement en cours sur Destiny 2, les équipes de Bungie ont ajouté de nouveaux contenus passionnants, comprenant des quêtes inédites et de nouvelles armes qui relancent l'intérêt pour le jeu.
Le canon à main Palindrome fait son grand retour dans Destiny 2. Vous pouvez dès aujourd’hui le farmer en vous lançant dans l’assaut nuit noire de la semaine.
Le Palindrome ne tombe pas à tous les coups, mais il a une forte probabilité d’être obtenu lorsque vous terminez l’assaut de nuit noire « Péril », qui est l’assaut de la semaine. Comprenez bien qu’à partir de la semaine prochaine, le Palindrome ne sera plus disponible comme récompense, car l’arme fait partie des récompenses en rotation et qu’il faudra certainement attendre plusieurs semaines avant de pouvoir de nouveau récupérer le Palindrome dans les assauts de nuit noire.
Comme indiqué, le Palindrome est une récompense aléatoire des assauts de nuits noires de Destiny 2. À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est l’assaut de la semaine « Péril » qui permet de récupérer l’arme en tant que récompense aléatoire.
Et étant donné que le Palindrome fait partie d’une liste d’armes en rotation, elle va disparaitre des récompenses pour les deux semaines suivantes pour réapparaitre la troisième semaine (rotation tous les mardis). Vous devrez donc la farmer à ses moments de disponibilités comme cette semaine-ci par exemple.
Lire aussi: Maîtriser le Revolver
Mais pour vous donner une idée, cette rotation suit toujours le même sens, Palindrome → La nuée → Somme fictive.
Obtenir le Palindrome ne devrait pas être compliqué une fois que vous savez comment, mais le mieux c’est de l’avoir avec les bons attributs. Il faut savoir que ce revolver légendaire est livré aux joueurs avec des « perks » aléatoires et que votre but sera d’obtenir plusieurs versions de l’arme pour vous assurer d’obtenir ses meilleurs attributs.
Vous pourriez par exemple avoir envie de mettre les mains dessus avec l’attribut « chagrin infini » qui permet de remplir votre chargeur à chaque frag quand vous êtes le dernier membre en vie de votre escouade lorsque vous jouez en PvE. L’atout Boucherie sera aussi très efficace avec cette arme, puisque vous pourrez augmenter vos dégâts jusqu’à trois fois en réalisant des frags avec cette arme.
Celles et ceux ayant commencé la nouvelle extension (ou vu les différents trailers) de Destiny 2, Renégats, savent pertinemment que Cayde-6 est mort. Il a été tué par Uldren Sov, avec sa propre arme, l’As de Pique.
La première étape de cette quête consistera à terminer la première mission de Destiny 2 Renégats, justement celle où l’on voit Cayde-6 mourir. Une fois la quête disponible, vous devez finir la campagne de Renégats et récupérer l’As de Pique. La troisième étape consiste à réaliser des frags avec un revolver (cinétique ou énergétique, principale ou secondaire) dans le mode de jeu Gambit.
Lire aussi: Meilleurs Revolvers PvP Destiny 2
Banshee-44 a besoin encore de données biorythmiques pour ajuster l’As de Pique. Retour au mode PvP. Vous devez cette fois-ci réaliser 25 frags de précision à l’aide d’un revolver dans n’importe quelle mode de l’épreuve.
Vous avez fait le plus dur. Le reste de la quête est vraiment très simple. Vous devez trouver 4 cachettes de Cayde-6 (i.e. Lorsque vous passez à proximité des caches le message « Cachette de Cayde-6 à proximité » s’affichera. C’est la dernière étape de la quête. Vous devez terminer la mission Atout gagnant afin de récupérer le contenu des 10 dernières caches de Cayde-6.
Une fois les coffres ouverts, retournez voir Banshee-44 pour obtenir l’As de Pique.
Tu te demandes si tu dois sauter de joie ou pleurer devant l'arme que tu viens d'avoir en décodant un Engramme exotique ? Tu viens de démarrer l’aventure Destiny 2 et après avoir débloqué la plupart des doctrines tu te demandes bien quelle arme exotique il faut avoir et droper pour être le meilleur ?
Il ne te reste plus qu'à faire un paquet de raids et d’événements publics pour espérer looter des engrammes exotiques et avoir une de ces armes là dedans.
Lire aussi: Destiny 2 : Tout savoir sur les fusils auto exotiques
On commence avec le Merciless, un fusil à fusion Solaire qui est assurément une des armes les plus puissante du jeu. Il plaira aux joueurs qui ont le tic de recharger directement après un kill, étant donné que cette action donnera un bonus de dégâts pendant un court instant. En plus de sa stabilité, son principale avantage est que sa cadence de tir augmente à chaque tir qui n’est pas mortel, le rendant indispensable pour tuer les boss.
Ensuite vient le Serment des Embraseurs, une carabine d’éclaireur Solaire au concept étrange étant donné que c’est une automatique. En plus de sa longue portée, elle sera très utile contre les Cabals sur lequel cette arme fait des dégâts supplémentaires, mais encore plus sur les Phalanxs car elle ignore carrément leurs boucliers.
Ton truc c’est plutôt le bourrinage avec un fusil à pompe ? Le Canon Tracteur est fait pour toi. Il est clairement idéal pour les raids et autres missions où un grand nombre d’ennemi vient attaquer au corps à corps. En effet, chaque tir de cette arme a un effet répulsif sur les ennemis.
Tes potes et toi vous avez exactement les mêmes goûts en terme de flingue c’est à dire les revolver à dégât cinétiques ? Ça tombe bien, car plus le nombre de votre équipe portant utilisant l'Empereur des Rats est important, plus l’arme sera puissante pour tout le monde. Comme si c’était déjà pas assez bien comme ça, l’arme rend invisible en cas de recharge après un kill… C’EST PAS FINI ! Il est même possible de l’obtenir en jouant à la campagne ! Que demande les Gardiens ?
Malheureusement, le fusil de sniper multi-éléments que l'on va évoquer ici est uniquement disponible sur PS4 pour l’instant. Mais bon le Borealis c’est quand même l’arme à avoir dans son inventaire par excellence, étant donné que c’est la seule qui permet de changer à la volée son éléments pour infliger des dégâts de type Abyssale, Solaire ou Cryo-Électrique. Une arme équilibrée et c'est une récompense de mission via Zavala.
Le revolver exotique Malveillance fait partie de l’un des Revolvers les plus puissants du jeu. Comme ce fut le cas pour d’autres armes bien puissantes (La Gouvernante, As de Pique, Maître du Tonnerre) c’est par le biais d’une quête exotique que vous obtiendrez ce puissant revolver.
La première étape sera de récupérer la quête (« Le Cœur Bouillonnant ») et il faudra compter un peu sur la chance. En effet vous allez devoir jouer des parties de Gambit et réussir à invoquer le « Serviteur du Primordial ascendant ».
Si vous avez déjà pas mal joué à Renégats, vous n’êtes pas sans savoir que la malédiction est totale, dans la Cité des Rêves, toutes les trois semaines. C’est d’ailleurs à ce moment que vous pouvez réaliser le donjon optionnel, le Trône Brisé. Le serviteur a plus de chances d’apparaître lorsque la malédiction est totale et beaucoup moins les autres semaines.
Une fois apparu, vous devez bien entendu l’éliminer pour avoir une chance d’obtenir la quête. Une fois la quête dans votre inventaire, vous devrez réaliser 4 étapes supplémentaire, listées dans les paragraphes suivants.
Dans cette étape vous devrez éliminer 25 boss corrompus (ceux qui ont la jauge de vie de couleur jaune) dans la Cité des Rêves.
Une fois la précédente étape terminée, une nouvelle quête apparaîtra sur la carte. Vous devrez terminer une version spéciale de l’assaut « la Corrompue ». Cet assaut requiert 590 points de lumière et ce n’est pas du luxe de le faire avec 600 points. Je vous conseille d’y aller à trois. Si vous le désirez également une fois l’assaut commencé, d’autres membres de votre clan peuvent vous rejoindre. En effet un bug fait qu’à la création de cet mission spéciale, 6 joueurs pouvaient réaliser l’activité.
L’avant dernière étape consiste à gagner des parties de Gambit (10 au totale) et à déposer des particules en banque. Attention toutefois, si vous perdez des particules, le pourcentage de l’objectif diminuera également. Il baisse deux fois plus vite qu’il n’augmente, faites donc attention et jouez la sécurité.
Comment obtenir le STURM :
Tyra Karn vous demandera de retourner sur Nessos une dernière fois afin de lancer une version spéciale de l’assaut Crash de l’Exode dans lequel vous devrez éliminer le serviteur Kendriks-7.
Voyons ensemble les combinaisons de perks les plus intéressantes à aller chercher parmi les nouvelles armes de saison 22 de Destiny 2 alias la saison de la Sorcière.
Petit disclaimer, cet article ne répertorie pas l’ensemble des god roll possible, mais bien ce que la rédaction de Presseplay juge arbitrairement les plus intéressants pour matcher avec des puissants builds PVE.
tags: #destiny #2 #meilleur #revolver