DECONINCK CHASSE TIR PECHE était une société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont l'activité principale déclarée était la vente en gros et au détail de produits et articles de chasse, tir, pêche, golf et équitation, ainsi que d'armes et de munitions de 5ème et 7ème catégories.
Le domaine d'activité de l'entreprise était le commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles, plus précisément le commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé (4764Z).
Le 22 février 2019, le tribunal de commerce de Pontoise a prononcé la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif. La radiation d'office a été effectuée en date du 22 février 2019.
Un jugement du 1er octobre 2018 avait nommé Selarl MMJ, prise en la personne de Me Mandin, en tant que liquidateur en remplacement du liquidateur précédemment désigné.
Auparavant, le 9 janvier 2015, le tribunal de commerce de Pontoise avait prononcé la liquidation judiciaire de l'entreprise, désignant Me Mandin comme liquidateur.
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Le 10 novembre 2014, le tribunal de commerce de Pontoise avait prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Me Bleriot avait été désigné administrateur avec pour mission d'assister le débiteur pour tous les actes de gestion, et Me Mandin comme mandataire judiciaire. Une période d'observation avait été ouverte, expirant le 11 mai 2015.
Le 10 octobre 2005, il y a eu continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social, suite à une décision du 15 juin 2005.
Les dirigeants de DECONINCK EXPANSION, cité une fois en 2001, sont Marc DECONINCK et Marie-Christine DECONINCK.
Plusieurs documents officiels ont été enregistrés, notamment :
Plusieurs annonces ont été publiées au BODACC & JAL concernant DECONINCK CHASSE TIR PECHE :
Lire aussi: Carabine à Plomb et Rats : Tout Savoir
Lire aussi: Prestige des fusils de chasse anglais
tags: #deconinck #chasse #tir #peche #goussainville #horaires