Cyberpunk 2077 offre une multitude de façons de neutraliser vos ennemis, mais certaines armes se distinguent par leur caractère unique, voire iconique. Si vous souhaitez enrichir votre arsenal avec les meilleurs et les plus singuliers outils de destruction, ce guide est fait pour vous.
Toutes les armes iconiques ont une place précise dans les murs de l'appartement de V. Pour qu'elles apparaissent, elles doivent être stockées dans votre coffre (celui de la voiture ou de l'appartement). Ce n'est pas un Trophée de Cyberpunk 2077, mais obtenir les armes iconiques est une activité intéressante pour les collectionneurs voulant remplir tous les emplacements dans mur dans leur appartement.
Veuillez noter que certaines armes demandent un certain score de capacité pour être obtenues en prime. Certaines armes uniques et emblématiques ne peuvent être obtenues qu’après avoir terminé tous les concerts pour des fixeurs particuliers.
Rosco est l’une des armes emblématiques les plus intéressantes de Cyberpunk 2077. Pour obtenir Rosco, les joueurs peuvent simplement entrer dans le bâtiment en face en tirant sur tout le monde, sans se soucier des soldats de Barghest ou de la demande de la femme de ne tuer personne. Finalement, les joueurs rencontreront Dodger alors qu’ils sortent du bâtiment par le garage. Ne vous embêtez pas à lui parler, sortez une arme et éliminez Dodger et ses hommes.
Pour démarrer le contrat de Mr Hands appelé “Le cœur lourd”, accomplissez d’autres contrats de ce fixer jusqu’à ce que vous puissiez débloquer celui qui se trouve au cœur du quartier, dans la zone circulaire juste avant d’arriver au stade de Dogtown. Une fois à l’intérieur, n’ouvrez pas tout de suite la porte derrière laquelle se cache Georgina Zembinsky. A la place, cherchez une valise rose posée à côté d’un fauteuil pour ramasser le pistolet intelligent iconique “Gardien de la Paix” à l’intérieur.
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Pour obtenir l'arme de Dum Dum, il doit être en vie, et Royce aussi. Cette mission secondaire de Cyberpunk a droit à de nombreuses variantes en fonction de vos choix durant "La collecte", assez tôt durant l'histoire. Si vous avez fait les bons choix auparavant, Dum Dum vous accueillera à l'entrée de la boite de nuit, et il vous mènera jusqu'à Royce.
Arme | Type | Trait Iconique |
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Rosco | Révolver cinétique | Tirer dans la jambe puis dans la tête d’un ennemi le neutralise instantanément. |
Riskit | Pistolet cinétique | Lorsque votre santé est très faible, la manipulation des armes est améliorée et tous les coups sont des critiques. |
Vielle branche | Révolver cinétique | Changer pour cette arme augmente les dégâts de tir dans la tête et la portée. Plus la cible est éloignée, plus les chances de crit à la tête sont augmentées. |
Mancinella | Révolver cinétique | Les tirs à la tête ont une chance d’appliquer du poison. Après être entré en combat. Votre bonus de dégâts furtifs reste momentanément actif. |
Pizdets | Mitraillette intelligente | Plus vous tirez longtemps avec cette arme, plus vous avez de chance de crit. Équipée d’un silencieux personnalisée. |
Hercule 3AX | Fusil d’assaut intelligent | À des chances d’empoisonner grièvement vos ennemis. Les ennemis empoisonnés sont plus vulnérables aux dégâts critiques. Les ennemis neutralisés explosent en laissant derrière eux une flaque d’acide. |
Gardien de la paix | Pistolet intelligent | Les balles ont une chance de désactiver les cyber-implants. immobilisant l’ennemi et augmentant les dégâts critiques. Les chances de coup critique sont momentanément augmentées après avoir équipé cette arme. |
Ogou | Pistolet intelligent | Tire une rafale de deux obus explosifs. Les coups ont plus de chances de démembrement. Chaque démembrement augmente les chances de coup critique et les chances d’appliquer le saignement. |
Ambition | Pistolet technique | Livré avec une lunette Zetatech unique. Les coups ont une chance d’appliquer des dégâts aveuglants et bonus par tir à la tête pendant toute leur durée. |
Laika | Revolver technique | Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. |
Taigan | Revolver cinétique | Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. |
Alabai | Pompe cinétique | Tir des munitions explosives. À une chance d’infliger une brulure unique. Les tirs sur un ennemi qui subit cette brulure sont toujours des coups critiques. Plus il y a d’ennemis affectés par cette brulure, plus vous infligez de dégâts critiques au prix de votre précision. |
Gris gris | Revolver technique | Chaque tir a une chance de charger un piratage rapide aléatoire. Plus le piratage est puissant, plus les chances sont faibles. |
Baby boomer | Batte de baseball | Chaque attaque consécutive dans un combo augmente les chances de coup critique. |
Hawk | Fusil d’assaut cinétique | Les tirs à la tête affaiblissent et marquent temporairement les ennemis. Dans cet état de faiblesse, les ennemis se déplacent plus lentement, ne peuvent pas utiliser leurs capacités, infligent moins de dégâts et sont plus susceptibles de perdre l’équilibre. |
Sa majesté | Pistolet cinétique | Pendant que le camouflage optique est actif. les tirs de cette arme acquièrent une précision parfaite et des coups critiques garantis ainsi que des dégâts accrus. Comme si cela ne suffisait pas. il est livré avec un silencieux unique. |
Rasetsu | Sniper Technique | Les tirs chargés pénètrent désormais à travers les ennemis et plieront leur trajectoire pour toucher plusieurs ennemis simultanément. |
Ndi Osprey | Sniper Cinétique | Tire une salve de balles explosives. Les tirs à la tête augmentent les dégâts des tirs au jugé. Neutraliser plusieurs ennemis augmente la vitesse de rechargement et les chances d’infliger une brulure. |
Paria | Pistolet Technique | Silencieux. Les tirs à la tête réduisent le temps de charge et de rechargement. |
Pygargue, Croc et Dingo | Revolver Cinétique, Couteau et mitrailleuse légère | Pyguarge : Après avoir lancé croc dans la jambe d’un ennemi, tirer dessus la fait exploser et vous rend votre couteau. Croc : Un lancer réussi empêche la cible de fuir. Poursuivre par des attaques en combat rapproché augmente les dégâts. Dingo : La cadence de tir et les chances de crit augmentent à chaque impact consécutif. Les attaques rapides au corps à corps infligent des dégâts importants lorsque vous n’avez plus de munitions. |
La loi de murphy | Matraque | Les coups contre un ennemi renversé augmentent la vitesse d’attaque. Les attaques puissantes infligent plus de dégâts. |
Erebus | Mitraillette cinétique | Les balles tirées avec cette arme sont imprégnées d’une sombre énergie puisée de l’autre côté du Mur noir. Très efficace contre lesennemis dont la santé est basse. |
Cyberpunk 2077 ne manque pas de moyens de tuer, mutiler ou éliminer la conscience des ennemis que vous trouvez. Mais certaines armes sont tout simplement uniques. Vous pourriez même dire iconique.
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