Si vous jouez à Cyberpunk 2077, il y a de fortes chances que vous manquiez constamment de munitions. En tant que tel, je parcours des magazines entiers en quelques secondes. Heureusement, un magasin de munitions n’est pas loin de n’importe quel coin.
La meilleure façon d’obtenir plus de munitions dans Cyberpunk 2077 2.0 est de visiter un magasin d’armes local et d’acheter la quantité nécessaire. Vous trouverez des magasins d’armes à feu dispersés autour de Night City tous les quelques pâtés de maisons, et une icône de pistolet blanc sur la carte les marque.
Si vous en visitez un, parlez au fournisseur et effectuez une recherche dans la catégorie « Tous les articles ». Cela dit, le coût et le montant varient d’un fournisseur à l’autre.
Alternativement, si vous êtes à court de tourbillons ou si vous avez besoin de munitions ici et maintenant, vous pouvez fabriquer des munitions dans Cyberpunk 2077 2.0. Faites défiler vers le bas, et vous y trouverez des boîtes de munitions. Ces composants de coût, cependant, gardent donc un approvisionnement stable à portée de main.
Enfin, vous pouvez toujours récupérer des munitions dans tout le monde du jeu. Vous voudrez surveiller les boîtes de munitions, similaires aux boîtes de munitions métalliques de la vieille école, avec la LED sur le côté. Ceux-ci contiennent généralement des dizaines de tours d’un assortiment aléatoire.
Lire aussi: Cyberpunk 2077 : Armes Uniques
Les combats étant très nombreux dans Cyberpunk 2077, il est primordial d'avoir un stock de munitions suffisamment élevé, afin de ne pas tomber à court de balles lors d'un échange de tirs avec des adversaires coriaces. Pour pallier ce potentiel problème, vous pouvez fouiller les cadavres de vos ennemis et tous les lieux que vous visitez.
Cependant, cela ne sera probablement pas viable sur le long terme si vous aimez dégainer votre arme. Pour cela, vous allez obligatoirement passer par la case achat de munitions. Comme vous vous en doutez, il faut se rendre chez un vendeur d'armes pour acheter des munitions.
Ces derniers sont assez nombreux à Night City, matérialisés par un pistolet dans un hexagone sur la carte, mais lorsque vous êtes sur place, il n'est pas forcément facile d'en acheter. En effet, si vous parcourez assez vite le catalogue du revendeur d'armes, vous passerez à côté de la case des munitions, qui n'est pas comme nous pouvions l'attendre. Ici, nous avons affaire à une petite boîte noire et dorée, sur laquelle se trouve un « M » dans un rectangle.
Lors de vos premières heures de jeu, vous pourriez donc facilement passer à côté. Cependant, lorsque vous saurez cela, vous ne les manquerez plus et pourrez faire un stock assez important. Il faut savoir que quatre catégories de balles sont disponibles à la vente : pour les fusils de précision, les fusils d'assaut, les pistolets et les fusils à pompe.
11 mm et plus sont des calibres que l'on peut qualifier de très lourds, même dans le monde de Cyberpunk. Toutefois avec la découverte du kevlar "toile d'araignée" et de sa diffusion au grand public, le besoin de ce type d'arme s'est fait sentir dans les forces de police, de sécurité corporatiste puis finalement d'auto-défense civile.
Lire aussi: Statistiques des armes dans Cyberpunk 2077
Les avancées en matière de résistance des matériaux ou de tolérance à l'échauffement ont permis d'avoir des armes de poing aussi fiables que puissantes et compactes. D'un point de vue légal, dans l'Amérique de 2020, tout calibre de puissance inférieure ou égale au 12 mm peut être légalement porté en tant qu'arme d'auto-défense.
Lire aussi: Choisir son fusil à pompe cyberpunk
tags: #cyberpunk #faire #des #reserves #de #munitions