Johnny Silverhand, la légende de Cyberpunk 2077, a laissé sept objets emblématiques différents, permettant aux joueurs de se déguiser entièrement en l’emblématique Silverhand. Ceux-ci incluent un ensemble complet d’armures, un pistolet et une voiture. Chacun des objets est haut de gamme dans sa catégorie, et gagner les objets rapprochera le joueur de Johnny.
La plupart de ces objets Cyberpunk peuvent être trouvés tout au long d’une mission secondaire particulière appelée Chippin ‘In. Bien que quelques-unes des pièces soient des choses que le joueur devra traquer par lui-même via Gigs. Quoi qu’il en soit, tous devraient pouvoir être collectés dans les actes deux et trois.
Plusieurs objets emblématiques vous intéressent sûrement lorsque vous jouez à Cyberpunk 2077, et une fois que vous les voulez, vous les voulez vraiment. Au cours du flashback précédent avec Johnny Silverhand attaquant et bombardant la tour Arasaka, vous apprécierez vraiment son arme. Avec cela, vous vous demandez peut-être si ou comment vous pouvez l’obtenir pour vous-même.
Chippin ‘In est une mission secondaire de l’acte trois de Cyberpunk 2077 à laquelle les joueurs auront accès après avoir terminé la mission d’histoire appelée Tapeworm. Les joueurs devront essayer de se ranger du côté de Johnny pour débloquer toute cette quête et tous les objets qu’elle contient. Cette quête nécessite que V rencontre Rogue pour collecter plus d’informations. Au début de la quête, Rogue donnera au joueur la veste de samouraï de Johnny. Les aviateurs de Johnny peuvent également être facilement récupérés ici.
Pour obtenir le pistolet de Johnny Silverhand, également connu sous le nom de Armes maloriennes 3516, vous voudrez faire progresser l’histoire de Cyberpunk 2077 jusqu’à ce que vous atteigniez la quête Chippin’ In. Au cours de cette quête, il vous sera demandé d’attaquer un conteneur à bord du vaisseau Ebunik. À bord du navire se trouve un homme nommé Jeremiah Grayson, qui brandit actuellement l’arme de Johnny.
Lire aussi: Cyberpunk 2077 : Armes Uniques
Pour acquérir cette arme emblématique, il faut progresser dans l'histoire principale jusqu'à débloquer la mission annexe "Tapeworm". Vers la fin de cette mission, vous affronterez Grayson et ses gardes. Une fois les ennemis vaincus, engagez la discussion avec lui pour récupérer le fameux pistolet de Johnny : le Malorian Arms 3516.
Une fois que vous avez terminé la quête « Ténia » dans Cyberpunk 2077, Johnny/Rogue vous demandera de jouer la quête Chippin’ In dans la zone Watson (Little China). Chippin dans dans Cyberpunk 2077: Phantom Liberty est difficile à réaliser en premier puisque vous devez remplir plusieurs objectifs en utilisant des tactiques furtives. Ce guide Cyberpunk 2077 Chippin’ In répertorie les détails cruciaux du scénario principal du jeu. Votre première mission est d’obtenir l’aide de Rogue pour éliminer Adam Smasher. Une fois que V aura pris le relais, vous vous réveillerez dans une chambre d’hôtel avec Rogue qui vous parle. Elle vous dira qu’elle est consciente que Johnny prend le contrôle de votre corps et qu’il lui a parlé de Jeremiah Grayson. Après son départ, vous verrez à nouveau Johnny vous demander de partir. Vous trouverez Rogue à l’intérieur du bar en train de parler à Crispin Weyland. Il vous aidera à retrouver Adam Smasher.
Éliminez les gardes en suivant le marqueur. Ici, vous devez être sur vos gardes car Grayson tire avec le pistolet emblématique de Johnny, Malorian trente-cinq seize, depuis le bâtiment en face, vous devez donc éliminer les ennemis aussi vite que possible et sauter vers le conteneur près de l’échelle.
En tant que personne qui utilise le pistolet de Johnny depuis un certain temps maintenant, Cela vaut absolument la peine d’utiliser. C’est une bête cachée dans un petit paquet, tirant des coups extrêmement puissants tout en ayant des animations fluides qui le rendent génial à utiliser. J’ai mis le pistolet pour mon jeu, et pendant tout le reste du jeu avec l’extension Phantom Liberty, je l’ai rarement enlevé.
Toujours avec Grayson, si vous l’épargner, il vous donnera une clé pour ouvrir un container à proximité (vous pouvez aussi le tuer et récupérer la clé sur son cadavre mais vous n’aurez pas de marqueur pour le container). À l’intérieur vous trouverez sa voiture, une Porsche 911 Turbo bien plus sympa que les tacots de Night City.
Lire aussi: Statistiques des armes dans Cyberpunk 2077
Pour l'obtenir, il faut déjà jouer quelques heures pour que l'esprit de Johnny vous habite et lance une mission avec Rogue. C'est environ à 50% de la trame principale que tout ça se débloque :
Objet | Description de la Mission |
---|---|
Aviateurs | Chippin’ In: Récompense après avoir terminé le travail parallèle. |
Débardeur | Ténia: Remis aux joueurs à la fin du side-job. |
Pantalon | Psycho Fan: Se trouve dans une valise rose, à l’intérieur de la chambre, pendant le concert. |
Boots | Family Heirloom: Obtenir un enregistrement d’une armoire spécifique pendant le contrat. |
Veste de samouraï | Chippin’ In: La veste de Johnny sera offerte au joueur par Rogue à la fin du travail parallèle Chippin In. |
Malorian Arms 3516 (Pistolet) | Chippin’ In: Après avoir tué Grayson dans le jeu secondaire Chippin’ In, il offrira l’arme au joueur. Sélectionnez « Prendre une arme » pour l’obtenir. |
Porsche 911 II (930) Turbo | Chippin’ In: Sparing Grayson’s life in Chippin’ In récompensera les joueurs avec une carte d’accès qui déverrouille un conteneur marqué contenant la Porsche 911 II de Johnny. |
Pour améliorer votre relation avec Johnny autant que possible, nous vous conseillons premièrement de choisir les réponses bleues dès que vous le pourrez afin de montrer votre intérêt pour ce qu’il a à dire. Évitez ensuite d’être hostile à ses discours, et préférez aller dans son sens. Enfin, à chaque fois que Johnny vous demandera de fumer une cigarette, faites-le.
Les objets de Johnny Silverhand dans le jeu, y compris les vêtements, les voitures et les armes, ont à la fois une signification narrative et une importance pour le gameplay, offrant des avantages et des statistiques impressionnantes aux joueurs. En plus d’être parmi les meilleurs objets du jeu dans leurs domaines respectifs, les objets de Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077 offrent également une grande quantité de but narratif implicite qui rehaussera toute partie du jeu.
Lire aussi: Choisir son fusil à pompe cyberpunk
tags: #cyberpunk #2077 #comment #avoir #le #pistolet