La lampe de poche Viking est un outil puissant et fiable, conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la sécurité, des forces de l'ordre et des passionnés d'airsoft. Entièrement programmable, elle offre une combinaison de fonctionnalités avancées et de robustesse à toute épreuve.
La nouvelle version de la lampe Viking présente plusieurs améliorations par rapport à l'ancien modèle :
La lampe de poche est prête à l'emploi dès la sortie de la boîte, grâce à son ensemble étendu comprenant une batterie haute capacité de 3500mAh et un chargeur USB magnétique rapide.
La lampe Viking est disponible en deux versions :
Elle est conçue pour résister aux conditions les plus extrêmes :
Lire aussi: Constructeurs de la Walther P38
La lampe Viking est compatible avec un interrupteur à distance magnétique en option, permettant un allumage momentané (uniquement lorsque le bouton est enfoncé) et pour une lumière constante. La connexion est facile en un seul mouvement, sans avoir besoin de dévisser le capuchon arrière.
La lampe Viking offre une grande flexibilité grâce à ses différents modes de fonctionnement :
La lampe dispose de deux fonctions principales : Chasse et Tactique. Pour passer de l’une à l’autre, vissez la tête à vers la gauche puis allumez la lampe, ensuite dévissez la tête de la lampe d’un huitième de tour de droite à gauche 10 fois rapidement (moins d’une seconde de pause entre chaque tour). La lampe fera un clignotement pour valider le changement de mode.
C’est le mode par défaut. Il dispose du mode turbo quand la lampe est resserrée et de 4 modes quand la tête de la lampe est desserrée d’un huitième : Principal 1, 2 et 3 + Stroboscope 2 (si activé).
Pour changer de mode quand la lampe est desserrée, allumez et éteignez la lampe rapidement en faisant soit des pressions complètes soit des demi-pressions.
Lire aussi: Législation airsoft Belgique
Dans ce mode, le bouton déporté fonctionne uniquement en mode Turbo.
Pour ajouter ou retirer le mode Stroboscope 2, lampe éteinte, faites 19 pressions légère sur le bouton arrière et appuyez complètement sur le bouton pour la 20ème pression. La lampe clignote 1 fois pour valider l’ajout ou la suppression du stroboscope.
Prévue pour les forces spéciales ou l’Airsoft, cette fonction dispose du mode turbo lampe serrée et du mode stroboscope lampe desserrée.
Vous avez la possibilité de choisir entre 2 puissances différentes pour le mode Turbo et entre 2 stroboscopes différents pour le mode stroboscope.
Dans le mode tactique, le bouton déporté fonctionnera pour les deux fonctions, à savoir pour le mode turbo ainsi que pour le mode stroboscope.
Lire aussi: Guide du Tir de Précision en Airsoft
Pour changer de puissance en mode Turbo, lampe serrée, dévissez d’un huitième de tour et resserrez rapidement. Vous passerez ainsi en mode Principal 2.
Pour changer de puissance en mode Stroboscope, lampe desserrée, serrez d’un huitième de tour et désserré rapidement. Vous passerez ainsi en mode Stroboscope 1.
Le chargement de la lampe est simple et intuitif : laissez le bouton arrière vissé et connectez le câble de charge. L'indicateur passera de vert à rouge pour indiquer que la lampe charge. Lorsque la lampe est chargée, l’indicateur passera au vert.
La lampe est équipée d'un contrôle actif de température. En mode Turbo, la lampe accumule beaucoup de chaleur. Lorsque la température de la lampe atteint les 58°, la lampe baisse automatiquement la puissance pour éviter la surchauffe.
tags: #constructeur #airsoft #Viking