Vous recherchez une décoration facile à mettre en place et pas chère, mais qui se distingue par son originalité ? Vous avez trouvé le déguisement parfait pour votre petit policier, militaire, ninja ? Il vous manque sûrement les accessoires pour parfaire le costume ! Votre petite fée a trouvé la robe de ses rêves ? Il est maintenant nécessaire de lui trouver une baguette magique !
Que serait un cowboy sans son fameux pistolet accroché à sa ceinture dans son holster ? Ajoutez une touche d'intrigue et d'authenticité à votre tenue de déguisement avec notre faux pistolet accompagné d'un holster élégant de 25 cm.
Un Carnaval, une kermesse ou un anniversaire sur le thème Western ? Et avec une ceinture de 2 holsters avec les balles (sans les révolvers) vous serez le roi/reine des cowboys et ferez régner l’ordre dans le Far West.
La ceinture est composée d'une étoile de shérif au milieu et de compartiments pour les fausses balles. Avec ces accessoires, déguisez-vous lors d’un carnaval, d’une kermesse ou encore lors de son anniversaire.
L'étui double existe en marron et en noir mais le choix est impossible.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Découvrez notre cartouchière double ceinturée, l’accessoire ultime pour les amateurs de jeux de rôle, de cosplay ou de jeux d’action ! Cette cartouchière est conçue pour s’attacher solidement autour de votre taille, vous permettant de transporter vos équipements factices en toute sécurité et avec style.
Fabriquée avec des matériaux durables et de haute qualité, notre cartouchière est légère et confortable à porter. Elle est équipée de deux compartiments spacieux pouvant accueillir deux pistolets en plastique factices inclus dans l’ensemble. Ces pistolets factices ont été minutieusement conçus pour ressembler à de vraies armes à feu, avec des détails réalistes sans aucun danger.
La cartouchière double ceinturée offre une grande facilité d’utilisation grâce à sa conception ajustable et sécurisée. Elle peut être rapidement attachée et ajustée à la taille de l’utilisateur, assurant un ajustement parfait et un maintien ferme pendant les mouvements les plus intenses.
Que vous prévoyiez d’incarner un héros d’action, un agent secret ou un personnage de science-fiction, notre cartouchière double ceinturée avec ses deux pistolets en plastique factices est l’accessoire idéal pour compléter votre tenue. Révèle l’aventurier(ère) qui sommeille en toi ! Cette cartouchière double ceinturée à la taille est vendu avec ses deux pistolets en plastique (factice).
Vous êtes fan de steampunk et vous cherchez un accessoire pour compléter votre déguisement ? Ce pistolet en PVC est très réaliste et vous permettra de vous sentir comme un aventurier du XIXe siècle. Le pistolet steampunk est un accessoire en PVC, qui imite l’aspect du métal et du bois. Il est décoré de rouages, d’engrenages, de tuyaux et d’autres éléments typiques du style steampunk.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Un pistolet steampunk se porte généralement à la ceinture, dans un étui ou une gaine. Vous pouvez aussi le tenir à la main, prêt à faire feu en cas de besoin.
Un pistolet steampunk s’accorde parfaitement avec un déguisement composé d’un chapeau haut-de-forme, d’une veste, d’un pantalon, d’une chemise, d’une cravate et de lunettes.
Dagues, épées, poignards, sabres, pistolets, haches, massues, machettes, carabines, fourches… Vous trouverez dans ce rayon tout ce qu’il vous faut pour compléter un déguisement de serial killer, de guerrier, de soldat ou encore de sorcier.
Plus vraies que nature ? En collant des amorces là ou le (faux) silex percute le couvre bassinet, vous pouvez obtenir un bruit de claquement et un peu de fumée...ça n'a pas la puissance d'une détonation comme sur une vraie arme à feu, mais pour du spectacle ça peut faire illusion.
Création fantaisiste, la fusée est réalisée dans une sorte de plastique, le créateur de cet objet s'est fait plaisir, mais il y a peu de chance qu'un tel objet ait existé sous cet aspect durant le "Grand Siècle". Pommeau représentant 3 mousquetaires. 3 autres mousquetaires sur les quillons et la branche de garde.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
Le pistolet KENTUCKY, à poudre noire apparut dès 1750 et fut le pistolet emblématique de la guerre d’indépendance américaine, avant d’être supplanté par les revolvers Colt à barillet beucoup plus tard.
Découvrez un véritable trésor de l'ère des pirates avec ce pistolet à deux canons, emblème de l'audace des marins les plus redoutés des sept mers. Fabriqué dans un style authentique, ce pistolet de collection est orné de têtes de mort finement sculptées, symboles des aventures périlleuses et de la quête du butin.
Chaque détail évoque le passé tumultueux des pirates : des gravures sinistres qui ornent le manche jusqu'aux décorations en métal vieilli, rappelant le rude quotidien à bord des navires de guerre. Plus qu'une simple arme, c'est une véritable pièce de légende, imprégnée de l'esprit des corsaires et des flibustiers.
Que ce soit pour accompagner vos aventures de pillage ou de découverte, cette ceinture en cuir sera toujours votre fidèle alliée pour garder vos armes à vos côtés. Agrémenté de décoration en forme de tête de mort l'effet est assuré. Cette ceinture est parfaitement adaptée au port de l'épée et même des pistolets avec des liens spécialement conçus pour s'adapter à l'arme souhaité.
Les pistolets à étincelles avaient un silex ou une pierre à silex qui, déclenchée par le percuteur, produisait l'étincelle qui enflammait la poudre à canon. Bois et alliage patiné. Ne tire pas. Possibilité de mettre des amorces dessus pour faire une petite explosion de pétard.
Tous ces tromblon nécessitaient la recharge manuelle de leurs munitions, qui était introduite par la bouche du canon après chaque tir. C'est l'ancêtre du revolver.
Copie très approchante du fusil règlementaire des troupes à pied de l'empire. Ce fusil équipé de sa baïonnette en zamac (incluse dans le prix) pourra combler les reconstitueurs débutants (il ne tire pas), pour un prix modique.
Ce baudrier est en cuir retourné, bordé avec un cuir plus clair également retourné. Il est gravé tout du long sur les cotés de petit motif floraux, surpiqué avec un lacet de cuir puis bordé avec un cuir plus fin.
D'une efficacité quasi nulle face aux sabres de la cavalerie, les fantassins y étaient pourtant très attachés. Poignée en bronze moulé rainuré, lame en acier, épais fourreau en cuir de vache. Chape et bouterole en laiton. 1426 gr avec fourreau. Longueur 73 cm.
Bien utile pour présenter ses sabres sur une cheminée, un buffet...
tags: #comment #fabriquer #un #faux #fusil #pour