Dans tout FPS tactique, un bon crosshair peut faire toute la différence. Cependant, le menu des paramètres peut être complexe à naviguer.
FragPunk propose un gameplay plus dynamique qu’un jeu comme Valorant. Si vous voulez un crosshair parfaitement ajusté à votre style, il faudra passer du temps dans les options. Le processus d’importation est un peu caché dans les menus. Dans le coin inférieur droit, vous verrez l’option “Importer des paramètres”.
Tous les crosshairs sont configurés sans effet de dispersion (bloom), car cela peut être distrayant.
Avec ces codes crosshair, vous avez déjà une bonne base pour améliorer votre précision dans FragPunk.
Le crosshair est l'une des choses primordiales dans VALORANT. VALORANT étant un jeu de tir à la première personne, il est important d'avoir un crosshair avec lequel nous nous sentons à l'aise pour enchaîner les headshots. Cependant, il peut, parfois, être compliqué de le modifier, surtout lorsque nous débutons sur le FPS de Riot Games.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
En soi, les étapes pour modifier son crosshair sont assez simples, mais si nous entrons dans les détails, cela peut devenir un peu plus compliqué. Dans un premier temps, vous allez devoir vous rendre dans les paramètres du jeu et cliquer dans l'onglet « RÉTICULE ». Vous aurez ici accès aux modifications de bases, et à la sélection du profil du viseur. Si vous souhaitez utiliser un viseur connu, vous pouvez importer un code via la flèche descendante (troisième icône).
Mais si vous souhaitez modifier d'autres points (taille, couleur, forme, etc.), il faut vous rendre dans la partie nommée « PRINCIPAL », où vous aurez des paramètres bien plus poussés. Néanmoins, pour une grande partie, il est difficile de savoir quel crosshair choisir sur VALORANT. Avant toute chose, sachez que chaque joueur possède un ressenti différent, c'est pourquoi un viseur est quelque chose d'assez unique.
Crosshair assez classique, en forme de +, prenant toutefois une certaine place sur votre écran. Passons désormais aux viseurs « . » qui sont bien différents de ceux en forme de +. Encore une fois, n'hésitez pas à essayer (en entraînement ou en partie normale) les différents viseurs tout en les modifiant pour trouver votre bonheur. Sauvegardez ensuite votre crosshair pour ne pas leur perdre en faisant une fausse manipulation.
Dans Fortnite, vous pouvez maintenant personnaliser votre réticule de plusieurs façons.
Custom Crosshair est un mod qui ne révolutionnera sans doute pas votre façon de jouer à Minecraft, mais devrait satisfaire ceux des joueurs qui veulent autre chose que cette sempiternelle petite croix translucide en guise de viseur. Avec Custom Crosshair, vous pouvez facilement changer la taille du viseur, sa couleur, sa forme et il est dynamique lorsque vous utilisez un arc par exemple ou une épée.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Pour accéder au menu de configuration, appuyez sur la touche ² qui se situe en haut à gauche de votre clavier. Via ce menu de configuration, vous pourrez modifier l’apparence de votre curseur et le personnaliser à votre guise.
Le mod CustomCrosshair vous permet de modifier le réticule dans différents modes de jeu. Vous pouvez choisir d'avoir un cercle, une croix statique ou un point. Ce mod peut être utile pour viser en utilisant la lunette de visée, la visée à l'œil nu et interagir avec d'autres joueurs. Il peut également modifier les effets d'ombre réfléchissants et plus encore.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #créer #un #viseur #personnalisé