Si vous consultez cette annexe, il est admis que vous connaissez la carte "Le dernier Reich", notamment ses systèmes de pièges ou les différents noms des zombies. Il est également admis ici que vous savez comment accéder à la fin basique ou, à défaut, que vous savez comment atteindre et défendre les paratonnerres de la Tour.
En effet, afin de créer chaque variante, vous devrez avoir défendu les paratonnerres. Avant de détailler les étapes de fabrication des quatre variantes du fusil Tesla, plusieurs choses sont à savoir les concernant, notamment leurs points communs.
Il existe quatre générateurs secrets cachés dans Le dernier Reich ainsi que des réceptacles spécifiques à chacun d'entre eux. Afin de créer chaque variante, vous allez devoir dénicher chaque générateur puis l'installer dans son réceptacle afin de le charger.
Une fois installé, le générateur s'éclairera d'une lumière verte quand les zombies requis sont proches et pourront le charger. Les conditions de chargements sont propres à chaque variante, mais chaque variante demande de tuer des zombies en utilisant les pièges. Chaque générateur doit être chargé 2 fois.
Une fois chaque générateur chargé (vous saurez qu'il est chargé car il émet un son électrique assez fort), vous allez devoir les installer dans un second réceptacle proche du système de fabrication de pièces Tesla (que vous avez utilisé dans la quête de base en guidant le mécanisme Geistkraft). Une séquence de protection du générateur, semblable à celle des paratonnerres, s'enclenchera alors.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Retournez au système d'assemblage Tesla. Vous verrez que l'un des 4 emplacements précédemment fermés s'ouvre pour vous permettre d'y déposer votre fusil Tesla (vous devez être équipé d'un fusil Tesla ou d'une de ses variantes) afin de créer une des variantes.
Variantes du Fusil Tesla
Minuit
Minuit est particulièrement dévastateur. Il tire une sorte de rayon qui tue en un coup tous les zombies (sauf les Wüstling) même passée la vague 20.
- Le générateur de Minuit est caché dans la première statue sur la gauche en entrant dans la Cour depuis la Rive.
- Afin de charger le générateur de Minuit, vous allez devoir tuer un grand groupe de zombies dans la Cour avec le piège de la Cour. Il s'agit d'une succession de mines Betty qui tuent très vite tous les zombies de la zone mais vous infligent également de sérieux dégâts dans un laps de temps court.
- Assurez-vous de tourner dans la Cour afin d'avoir un bon groupe de zombies avec vous, puis foncez à l'un des deux interrupteurs du piège (situés aux deux entrées de la Cour) afin de tuer les zombies.
- Une fois le générateur chargé, placez-le dans son second réceptacle dans le Laboratoire, puis protégez-le. Vous saurez que vous avez réussi quand l'animation de fabrication que vous aviez déjà pu observer dans la quête de base s'enclenche, signe que la pièce Tesla de Minuit se construit.
- Retournez au système d'assemblage Tesla. Vous verrez que l'un des 4 emplacements précédemment fermés s'ouvre pour vous permettre d'y déposer votre fusil Tesla (vous devez être équipé d'un fusil Tesla ou d'une de ses variantes) afin de créer Minuit.
Ouragan
- Afin de l'ouvrir, vous allez devoir réussir à faire exploser un Bombardier juste à côté du casier.
- Afin de charger le générateur d'Ouragan, vous devrez tuer 2 Wüstling en une seule utilisation du piège électrique. Une fois dans le piège, ils n'essaient pas d'en sortir, vous n'avez ainsi qu'à les mettre dedans sans crainte qu'ils ressortent après activation. Il faudra le faire 2 fois pour charger le générateur.
- Une fois le générateur chargé, placez-le dans son second réceptacle dans le Laboratoire, puis protégez-le. Vous saurez que vous avez réussi quand l'animation de fabrication que vous aviez déjà pu observer dans la quête de base s'enclenche, signe que la pièce Tesla d'Ouragan se construit.
- Retournez au système d'assemblage Tesla. Vous verrez que l'un des 4 emplacements précédemment fermés s'ouvre pour vous permettre d'y déposer votre fusil Tesla (vous devez être équipé d'un fusil Tesla ou d'une de ses variantes) afin de créer Ouragan.
Bien que très lent, Ouragan éradiquera tout ce que vous viserez. Il tire une sphère d'énergie très large (2 mètres de diamètre) qui tue tous les zombies (sauf les Wüstling) touchés même passée la vague 20.
Faucheur
Voici LA pire des variantes à créer !
- Afin de l'ouvrir, vous allez devoir faire en sorte qu'un Wüstling frappe le casier.
- Afin de charger le générateur de Faucheur, vous devrez tuer 2 Bombardiers près du générateur en une seule utilisation du piège à scies dont les interrupteurs se trouvent au niveau des deux sorties des Égouts. La grande difficulté, c'est qu'ils se font exploser près de vous. Cependant, il existe une astuce pour grandement vous faciliter la tâche. Tirez sur la tête secondaire du Bombardier (celle qui tient la bonbonne) pour lui faire lâcher l'explosif ! Il faudra le faire 2 fois pour charger le générateur.
- Une fois le générateur chargé, placez-le dans son second réceptacle dans la Morgue, puis protégez-le. Vous saurez que vous avez réussi quand l'animation de fabrication que vous aviez déjà pu observer dans la quête de base s'enclenche, signe que la pièce Tesla de Faucheur se construit.
- Retournez au système d'assemblage Tesla. Vous verrez que l'un des 4 emplacements précédemment fermés s'ouvre pour vous permettre d'y déposer votre fusil Tesla (vous devez être équipé d'un fusil Tesla ou d'une de ses variantes) afin de créer Faucheur.
Malgré des conditions de fabrication compliquées, Faucheur n'est pas franchement la variante Tesla la plus efficace. Le zombie atteint par votre tir émettra des arcs électriques qui se poseront au sol et exploseront au contact d'autres zombies.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Soif de Sang
- Le générateur de Soif de Sang nécessite une petite quête secrète pour l'obtenir. Dirigez-vous dans la Rive près de l'entrée de la Cour en étant équipé d'un fusil Tesla. Tirez alors sur l'ampoule du lampadaire le plus proche de la Cour avec le fusil Tesla.
- Afin d'obtenir le générateur de Soif de Sang, vous allez devoir tirer sur l'ampoule surchargée puis tirer sur chaque ampoule qui se surchargera par la suite le long des lampes de la Rive, l'Entrée du Village, la Place du Village, la Salle de contrôle et la Morgue jusqu'à faire tomber le générateur du plafond. Un son très fort se fera entendre à chaque tir sur une nouvelle ampoule surchargée.
- Afin de charger le générateur de Soif de Sang, vous devrez tuer une dizaine de zombies Peste près du générateur avec le piège à piques. Attendez une vague de pestes afin d'avoir un grand nombre de ces zombies puis tournez dans la pièce du générateur afin de rassembler votre petite troupe de victimes. Lorsqu'une bonne dizaine vous suit, lancez le piège et allez dedans pour qu'ils vous y suivent. Vous devrez effectuer cette action 2 fois pour charger le générateur.
- Une fois le générateur chargé, placez-le dans son second réceptacle dans la Morgue, puis protégez-le. Vous saurez que vous avez réussi quand l'animation de fabrication que vous aviez déjà pu observer dans la quête de base s'enclenche, signe que la pièce Tesla de Soif de Sang se construit.
- Retournez au système d'assemblage Tesla. Vous verrez que l'un des 4 emplacements précédemment fermés s'ouvre pour vous permettre d'y déposer votre fusil Tesla (vous devez être équipé d'un fusil Tesla ou d'une de ses variantes) afin de créer Soif de Sang.
Soif de Sang transforme en bombe à retardement le zombie touché par le tir.
Félicitations ! Les quatre variantes du fusil Tesla sont entre vos mains !
Astuces supplémentaires pour le mode Zombies
Nous vous avons rassemblé sur cette page plusieurs trucs et astuces à exploiter pour le mode zombies de Call of Duty WW2. Ces astuces vous permettront de survivre à l’horreur et de tenir un maximum de manches. Avec du temps et du team-play, vous pourrez même finir le secret du Dernier Reich et son village minier de Mittelburg.
- Les zombies sont votre banque, votre source de Jolts ! Ne voyez pas les zombies comme une menace surtout dans les premières manches. Profitez de leur lenteur et de leur faiblesse des 10 premières manches pour remplir les objectifs qui vous sont donnés sur la MAP du dernier Reich. Les zombies sont comme une banque. Vous avez besoin de Jolts (la monnaie du jeu), tuez les zombies et récupérez-en quand vous en avez besoin pour déverrouiller des choses.
- La machine Sacré Punch qui sert à améliorer les armes, activez-là ! Si vous connaissez un minimum le mode Zombies de la licence Call of Duty, vous devez savoir que plus vous allez monter dans les manches, plus les vagues de zombies vont devenir compliquée voire ingérable en cas de mauvaise préparation ! Apprenez dès maintenant à débloquer la machine pour améliorer les armes, votre survie en dépend !
- Ouvrez votre carnet, jouez l’objectif pour votre groupe ! Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais le mode zombies de Call of Duty WW2 est encore plus scénarisé qu’auparavant avec des objectifs bien déterminés que vous pourrez consulter en ouvrant votre « carnet » dans le jeu. Ces missions vous aideront à découvrir toutes les choses cachées du village minier de Mittelburg et vous permettra aussi de créer de puissantes armes comme le pistolet Tesla par exemple.
- Les machines qui fournissent des bonus sur la MAP, utilisez-les ! Il y a plusieurs machines dispersées aux 4 coins de la MAP du Dernier Reich, elles vous permettent d’augmenter votre vitesse de sprint, de faire plus de dégâts par balle, de recharger vos armes plus rapidement et bien d’autres. Vous pouvez en équiper plusieurs sur vous, profitez de cet avantage et dépensez vos Jolts intelligemment pour ne pas vous retrouver submergé par les vagues de zombies à venir. Si vous pensez au départ que c’est un mauvais investissement, vous pouvez nous croire, ces machines à bonus deviendront vite essentielles !
- Jouez en groupe avec chacun une classe différente ! Le mode zombies de Call of Duty WW2 offre tout un panel de classes avec des capacités bien spécifiques. Si vous jouez en groupe, ne prenez pas tous la même classe ! Variez le style de jeu de la partie et prenez chacun une classe différente pour exploiter toutes les possibilités de gameplays. Un joueur sera en mesure de tirer des rafales de balles illimitées pendant un laps de temps, un autre pourra devenir invisible et sauver son équipe d’une situation critique, un autre sera en mesure d’attirer les zombies sur lui pour permettre à son équipe de souffler et le dernier enverra une onde de choc qui étourdira tous les zombies aux alentours. Tirez parti de ces capacités pour avoir l’avantage sur les vagues de zombies. Le jeu en team-play et la communication sont la clé pour réussir à survivre et terminer le secret du Dernier Reich du mode zombies de Call of Duty WW2.
- Maintenir un zombie en vie est une bonne chose ! C’est une technique bien connue des joueurs de Call of Duty, et elle s’applique toujours dans le mode zombie de CoD WW2. garder un zombie en vie avant de relancer une nouvelle manche à plusieurs avantages. Vous pouvez en profiter pour vous refaire un stock de munitions, aller améliorer votre arme à la machine du sacré punch, vous pouvez récupérer des atouts, et surtout, vous pourrez fouiller avec votre groupe toute la MAP et découvrir des secrets et des easter egg. Donc autant que possible, maintenez un zombie en vie entre deux manches et tirez-en un avantage stratégique !
- Équipez des consommables avant de lancer une partie ! Si vous lancez une partie de Zombies de CoD, c’est certainement dans l’idée d’aller le plus loin possible, voire de terminer le secret de la MAP. Autant être bien préparé, le jeu vous permet d’équiper deux consommables que vous pourrez activer tout au long de la partie. Il y a plusieurs types de consommables avec différents bonus. Il vous suffit de vous rendre dans le menu soldat du mode zombies et choisir les deux consommables qui vous intéressent. Activez-les ensuite avec la croix directionnelle de votre manette pendant une situation critique pour reprendre l’avantage de la partie.
- Vous avez des mods ? Utilisez-les pour acquérir des effets spéciaux ! Le mode zombies de Call of Duty WW2 introduit un système de mods que vous pouvez équiper. Ce sont des atouts qui ajoutent à votre personnage différents bonus. Vous pouvez débloquer de nouveaux mods en échangeant les jetons de corbeau que vous gagnez au fur et à mesure que vous augmentez votre grade de joueur. Certains mods puissants activeront carrément des bonus d’équipe, alors profitez de cet aspect du gameplay !
- Bichonnez votre arme favorite, configurez-là à votre image ! Il y a une arme que vous aimez particulièrement. Pourquoi ne pas lui donner un look et une configuration à votre image pour augmenter votre confort de jeu ? Dans le menu soldat, vous pourrez faire des modifications sur vos armes grâce au menu de configurations. Chaque arme peut recevoir des accessoires modifiants ses stats, avoir un camouflage unique ou un réticule spécial. Lorsque vous récupérez ensuite votre arme dans une partie sur un mur ou dans la boite mystère, elle sera déjà équipée de vos modifications.
- Ouvrez vos largages de ravitaillement / les caisses de zombies ! Au fur et à mesure que vous montez en grade dans le mode zombies de Call of Duty WW2, vous obtenez ce qu’on appelle des largages de ravitaillement zombies. Il y en a de toutes sortes, allant du simple ravitaillement à la boîte de zombies rare. En les ouvrant, vous obtiendrez de nouveaux consommables, des bonus d’XP, des emblèmes ou encore des cartes de visite.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags:
#améliorer #le #fusil #tesla #ww2 #informations
Post popolari: