Envie de participer ?
Bandeau

Et si la société s’effondrait suite à une attaque de zombies? Que feriez-vous s’il n’y avait personne pour vous aider, vous ou vos proches ? Ce serait bien si vous avez fait des réserves de vivres depuis des années. Sinon, comment pouvez-vous vivre dans cette situation ?

Préparation à une apocalypse zombie

Dans un cas d’apocalypse zombie, il vous faut des vêtements longs et confortables. Si vous avez le temps, prenez idéalement une paire de bottes. Sinon, une paire de baskets fera l’affaire. À un moment donné, vous devrez peut-être prendre les jambes à votre cou pour sauver votre peau.

Trouver un refuge

Si pour une raison quelconque votre maison n’est pas un endroit sûr, vous devez en sortir le plus tôt possible. Avec une carte, vous saurez où prendre la fuite. Êtes-vous plus susceptible de survivre dans une forêt ou près de l’eau ? Craignez-vous d’être attrapé par d’autres ou de ne pas pouvoir voir les autres ?

Encore une fois, si vous pouvez rester à la maison, c’est le meilleur refuge. De plus, vos connaissances sauront facilement où vous trouver. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un abri atomique, vous pouvez rester à l’intérieur pour vous protéger des intempéries et des attaques de zombie. Pour cela, une cave est une excellente option. Avec des murs de 40 cm d’épaisseur, vous pourrez éventuellement rester en sécurité.

Rassembler des ressources

Pensez à trouver un supermarché ou une maison vide pour trouver des vivres. Les réserves : Ne mesurez pas en jours, mais en semaines. Armez-vous de sacs et rangez-les précieusement. Cherchez des aliments que vous pouvez transporter et conserver longtemps. Tenez également compte de leur taille et de leur poids. Les boîtes de conserve sont une bonne option, mais elles sont lourdes.

Lire aussi: Tout sur le Tir sur Cible Subaquatique

L’eau : L’Homme ne peut pas vivre plus de quelques jours sans eau.

Se défendre

Inutile de dire que lors d’une apocalypse zombie, tout ce qui bouge à l’extérieur doit être considéré comme des ennemis. Dans ce cas, cherchez une arme que vous pouvez utiliser pour vous protéger. Conseil : Ne montrez pas vos armes, mieux vaut les cacher.

Former une équipe

Vous avez à disposition suffisamment de ressource, d’armes ainsi que d’un abri, il est maintenant temps de former une équipe. Une équipe efficace possède des membres qui s’entraident et se complètent. Peut-être que vous cherchez des amis et que vous n’êtes pas difficile. Si vous êtes seul, surveillez les lumières et les feux la nuit.

Maintenir le moral

Cela peut être la chose la plus difficile, surtout lorsque vous êtes seul, blessé ou en situation de vie ou de mort. Ne laissez pas votre morale entraver votre identité. Dans une apocalypse zombie, les règles ne sont plus les mêmes qu’avant. Penser que quelqu’un ne travaille pas assez dur et qu’il devra quitter l’équipe ne fait pas de vous un animal.

Cibles de tir zombie

La cible 3D Zombie Fred mort-vivant Delta McKenzie sculptée à la main est fabriquée en FlexFoam auto-réparatrice pour résister à de nombreux tirs. La matière offre également un excellent équilibre entre durabilité et économie. Cette cible sculptée à la main est faite de FlexFoam à "guérison" automatique pour résister à de nombreux tirs avec une capacité d'arrêt de flèche et une extraction de flèche facile. La FlexFoam offre également un bon équilibre entre durabilité et économie.

Lire aussi: Fonctionnement Cibles Pistolet Électroniques

Les cibles 3D constituent un choix judicieux en termes de durabilité et d'économie. Ils sont conçus pour la prise de vue en extérieur, car ils sont portables et peuvent être photographiés de tous les côtés et sous différents angles.

Call of Duty Black Ops Cold War - Firebase Z

La nouvelle MAP zombies de Call of Duty Black Ops Cold War qui est intitulée Firebase Z est disponible pour tous. Il est désormais possible de jouer sur une toute nouvelle carte de zombies dans le jeu et y découvrir tous ses secrets. Votre première étape sera d’apprendre à reconnaitre les lieux et de vous habituer aux différentes zones de cette MAP puis vous voudrez apprendre à fabriquer la puissante arme secrète Rai K-84 exclusive à Firebase Z.

Guide pour fabriquer le Rai K-84

Dans ce guide, nous vous expliquons tout ce qu’il y a à savoir sur Rai K-84 et son incroyable mode de tir alternatif, ou trouver son plan de fabrication, comment obtenir les différentes pièces pour la fabriquée avec une petite astuce qui vous donnera une méthode alternative pour l’obtenir sans même avoir à passer par l’étape de fabrication, mais attention il faudra être du genre chanceux !

Note Importante

Pour pouvoir fabriquer l’arme et notamment obtenir son plan de fabrication, vous devrez dans un premier temps avoir activé le courant sur la MAP et activé la machine du Sacré Punch.

Astuce

Si vous avez la possibilité de fabriquer l’arme par vous même avec le plan que vous venez de ramasser, sachez que ce n’est pas la seule façon d’obtenir la Rai K-84 sur Firebase Z. Vous pouvez aussi trouver l’arme dans la boite mystère quand vous dépensez 950 points ou avec la braderie, mais il faudra alors compter sur le facteur « chance ». De même, vous pouvez obtenir l’arme en complétant les défis de l’ordinateur jusqu’à atteindre un niveau de récompense légendaire.

Lire aussi: Le Javelot Vortex : Sécurité et Amusement

Étapes de fabrication du Rai K-84

  1. Maintenant que vous avez le plan, rendez-vous dans la zone « Fortification Brasier » et approchez-vous là ou se trouve la carcasse d’un char. Vous trouverez le cadavre de Dimitri Kuhlklay au sol. Il se trouve toujours au même endroit, ce n’est pas un placement aléatoire (mais attention il n’apparait pas temps que vous n’avez pas récupérer le plan de l’arme sur l’établi). Approchez-vous du cadavre pour voir apparaitre l’interaction « extraire l’oeil » vous assisterez alors à une animation ou votre personnage récupérera l’oeil de ce Dimitri Kuhlklay.

  2. Une fois que vous l’avez entre les mains, revenez au « Laboratoire d’Armes » là ou vous avez ramassé le plan de l’arme Rai K-84.

  3. Sortez du « Laboratoire d’Armes » et cherchez les deux casernes qui se font face, « Caserne 1 » et « Caserne 2 » ou vous trouverez à l’intérieur des lits et des casiers. La clé que vous venez de récupérer vous permettra d’ouvrir les casiers. Votre but est de les ouvrir un à un jusqu’à ce qu’un zombie imitateur fasse son apparition. Tuez-le pour qu’il vous lâche la pièce d’assemblage du canon.

  4. Revenez de nouveau au « Laboratoire d’Armes » et vérifiez une nouvelle fois l’écran du vieil ordinateur ou vous avez scanné l’oeil. Vous verrez alors une sorte de radar graphique sur l’écran avec une ligne qui se déplace et qui clignote. Soyez attentif, cette ligne vous montre en réalité un code à trois chiffres. Vous devez mémoriser les zones où elle clignote, car vous devrez tirer sur les mêmes endroits d’une cible de jeu fléchettes qui se trouve sur un mur de la « cantine du village » au tout début de la MAP Firebase Z là ou se trouve « Ravenov » (le type derrière la vitre blindée). Tirez non pas sur les chiffres, mais bien sur les lignes du jeu de fléchettes aux trois zones qui était indiqué par le clignotement du graphique de l’ordinateur (le code est aléatoire et change entre chaque partie).

  5. Une fois que vous avez terminé les précédentes étapes, alors survivez aux vagues zombies jusqu’à ce que des massacreurs apparaissent. Vous devrez les éliminer jusqu’à voir apparaitre la toute dernière pièce que vous recherchez, la « batterie déchargée » qui vous permettra d’enfin pouvoir fabriquer l’arme Rai K-84. Comme pour l’histoire des zombies imitateurs plus tôt dans le guide, vous devrez certainement tuer plusieurs massacreurs pour voir apparaitre la « batterie déchargée » au sol. L’objet est facilement reconnaissable puisqu’il a une apparence jaune.

  6. Revenez de nouveau au « Laboratoire d’Armes » et placez la batterie déchargée dans un appareil dédié qui est posé à côté d’un écran d’ordinateur et relié par un câble (il y a aussi un gros obus sur la table que vous pouvez difficilement manquer).

  7. Si vous êtes arrivé au bon de toutes les étapes, le moment est enfin arrivé, il vous suffit de revenir à l’établi du « Laboratoire d’Armes » à l’endroit même ou vous avez récupéré le plan de l’arme au tout début du guide et vous n’avez plus qu’à lancer la fabrication du Prototype Rai K-84 ce qui vous permettra d’ajouter à votre arsenal d’armes le Rai K-84.

tags: #cible #de #tir #zombie #comment #faire

Post popolari: