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Le pistolet Chasse Fantôme est un accessoire essentiel pour les jeux Chass’Fantômes et Chass'Fantômes Évolution. Il permet aux joueurs de chasser les fantômes et les chauves-souris projetés par le projecteur inclus dans les boîtes de jeu.

Contenu et Caractéristiques

  • 1 pistolet électronique
  • 1 paire de lunettes multi-vision
  • Notice

Le pistolet fonctionne avec 3 piles AAA non fournies. Il est conçu pour les enfants à partir de 5 ans et offre une expérience de jeu immersive et amusante.

Important

Le rayon infrarouge utilisé par le pistolet est invisible. Assurez-vous que la pièce de jeu ne dépasse pas 5 x 5 mètres pour une portée optimale du pistolet, qui est de 2,5 mètres.

Mise en Marche et Utilisation

Pour mettre le pistolet en marche, appuyez sur la détente. L’écran LCD s’allume, le voyant rouge est fixe et le compteur affiche 00. Le pistolet s’éteint automatiquement après 60 secondes d’inactivité pour économiser les piles. Appuyez de nouveau sur la détente pour le réactiver.

Remarque : Il n’y a pas de commutateur « ON/OFF ».

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Compatibilité et Synchronisation

Ce pistolet est compatible avec les projecteurs des boîtes Chass’Fantômes (réf. 678 079) et Chass'Fantômes Évolution (réf. 678 087). Il peut être utilisé pour remplacer un pistolet défectueux ou pour permettre à deux joueurs de participer simultanément.

La synchronisation du pistolet avec le projecteur est essentielle pour chaque partie :

  1. Mettez le commutateur du projecteur sur « ON ».
  2. Allumez le pistolet en appuyant sur la détente.
  3. Appuyez sur le bouton I, II ou III sur la base du projecteur.
  4. L’œil droit de Pablo Crâno s’allume et projette une image de chauve-souris.

Fonctionnement en Jeu

Les images de fantômes ou de chauves-souris sont projetées par le projecteur, pas par le pistolet. Avec le projecteur Chass'Fantômes (réf. 678 079), le pistolet détectera des fantômes. Avec le projecteur Chass'Fantômes Évolution (réf. 678 087), il détectera les fantômes et les chauves-souris.

Les Lunettes Multi-Vision

Le joueur peut choisir de porter les lunettes multi-vision pour visualiser un nombre démultiplié de projections, augmentant ainsi la difficulté du jeu.

Règles du Jeu

1. Synchronisation du Pistolet et du Projecteur

Assurez-vous que le pistolet et le projecteur sont correctement synchronisés avant de commencer chaque partie.

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2. Vitesse de Jeu

La rapidité d’apparition des chauves-souris et fantômes est déterminée par le bouton sur lequel le joueur aura appuyé :

  • « I » = facile
  • « II » = moyen
  • « III » = difficile

3. Les Tirs

Pablo Crâno tourne sa tête et projette des images de fantôme vert ou de chauve-souris rouge sur le mur/plafond. Visez et tirez pour éliminer les cibles avant qu’elles ne disparaissent. Un tir réussi est confirmé par un petit cri du pistolet et l’enregistrement d’un point.

Pour marquer 3 points, visez la chauve-souris et tirez une première fois, puis une seconde fois dès qu'elle se met en mouvement.

4. Recharge du Pistolet

Le pistolet peut tirer 10 coups. Rechargez-le en appuyant sur le bouton de recharge situé sur le dessus du pistolet.

5. Fin de la Séance de Tirs

Pablo Crâno projette les images pendant environ une minute et demie. Le nombre de points obtenus s’affiche sur l’écran LCD du pistolet. Remettez l’écran à 0 en pressant le bouton de recharge.

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6. Nouvelle Partie

Synchronisez à nouveau le projecteur et le pistolet pour démarrer une nouvelle séance de tirs.

Jeu à Deux ou Plusieurs Joueurs

Les joueurs effectuent une séance de tirs à tour de rôle. Synchronisez à nouveau le pistolet et le projecteur pour démarrer chaque séance.

Pour déterminer le gagnant :

  • Fixez un score à atteindre après plusieurs séances de tirs.
  • Faites plusieurs manches pour obtenir le plus haut score.

Sécurité

  • Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petits éléments. Danger d'étouffement.
  • Le changement de piles devra être effectué par un adulte ou bien sous le contrôle d’un adulte.
  • Insérer correctement les piles en respectant les signes de polarité (+) et (-) inscrits sur les piles et le produit.
  • Ne pas essayer de recharger des piles non rechargeables.
  • Les piles rechargeables doivent être rechargées sous la surveillance d’un adulte.
  • Les piles rechargeables doivent être retirées des produits avant d’être rechargées.
  • Ne pas mettre les bornes en court-circuit.
  • Ne pas mélanger des piles neuves et usagées, et ne pas mélanger des piles de type différent.
  • Ne pas essayer d’alimenter le produit en électricité en utilisant l’alimentation secteur ou tout autre système d’alimentation indépendant.
  • Enlever les piles en cas de non-utilisation prolongée.
  • Les piles usagées doivent être retirées du produit.
  • Se débarrasser des piles en toute sécurité pour l’environnement.
  • Ne pas jeter les piles usagées dans un feu. Risque d’explosion.
  • Examiner régulièrement les produits pour détecter s’ils ont subi éventuellement des dommages dans la partie électrique. En cas de dommage, ne pas jouer avec les produits avant complète réparation.

Tableau Récapitulatif des Jeux de Fantômes

Nom du Jeu Langues Disponibles Prix
Fantômes Piégés (2014) Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais 19,99 € - 23,98 € (livraison incl.)
Fantômes Piégés (2014) Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais 19,90 € - 24,80 € (livraison incl.)
Fantômes Piégés (2014) Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais 13,00 € - 18,00 € (livraison incl.)

tags: #chasse #fantome #pistolet #fonctionnement

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