Chasse Fantômes propose une expérience de jeu riche en défis avec trois niveaux de difficulté différents. Le but du jeu est de tuer le maximum de fantômes avec le blaster.
Attaque Fantômes est conçu pour un seul joueur. Le coffret de 19 cm de hauteur comprend le blaster, ainsi que le squelette projecteur qui crée l'illusion des fantômes sur les murs.
Le pistolet se met en fonction en appuyant sur la détente ; l’écran LCD s’allume (le voyant rouge est fixe et le compteur affiche 00). Il est important de noter que le rayon infrarouge utilisé pour le pistolet est invisible. Le pistolet s’éteint automatiquement au bout de 60 secondes d’inactivité pour économiser les piles. Pour le remettre en marche, il suffit de presser la détente (il n’y a pas de commutateur « ON/OFF »).
Ce pistolet est destiné à remplacer un pistolet devenu défectueux après un usage intensif. Il peut aussi être utilisé simultanément avec celui déjà inclus dans la boîte de jeu Chass’Fantômes ou Chass'Fantômes Évolution dans le cas où deux joueurs veulent participer ensemble à une séance de tirs.
Important:
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
La rapidité de l’apparition des chauves-souris et fantômes est déterminée par le bouton sur lequel le joueur aura appuyé :
Pablo Crâno tourne sa tête et projette des images de fantôme vert ou de chauve-souris rouge sur le mur/plafond à droite, à gauche, devant et même derrière. Le joueur doit viser le fantôme et tirer pour l’éliminer avant qu’il disparaisse. Si le tir est réussi, le pistolet émet un petit cri et le compteur enregistre 1 point.
Pour marquer 3 points, le joueur doit viser la chauve-souris et tirer une première fois, puis une seconde fois dès qu'elle se met en mouvement et avant qu'elle disparaisse.
Le pistolet peut tirer 10 coups. Après 10 tirs, le joueur doit le recharger en appuyant sur le bouton de recharge situé sur le dessus du pistolet pour obtenir 10 nouveaux tirs.
Lire aussi: Carabine à Plomb et Rats : Tout Savoir
Pablo Crâno projette les images pendant une minute et demie environ. Le joueur doit éliminer le plus de fantômes et de chauves-souris durant ce temps. Une fois le temps écoulé, la tête et le pistolet cessent de fonctionner. Le nombre de points obtenus par le joueur s’affiche sur l’écran LCD du pistolet. La remise à 0 de l’écran s’effectue en pressant le bouton de recharge.
Il est nécessaire de synchroniser à nouveau le projecteur et le pistolet comme indiqué au paragraphe 1. Synchronisation du pistolet et du projecteur.
Les joueurs effectuent une séance de tirs à tour de rôle. Chaque joueur doit synchroniser à nouveau le pistolet et le projecteur pour démarrer sa séance de tirs. Le gagnant est le joueur qui a marqué le plus de points.
Pour déterminer le gagnant, il est aussi possible :
Si le joueur choisit de porter les lunettes Multi-Vision, il verra une démultiplication des fantômes ou des chauves-souris. Au lieu de voir une seule image, il y en aura 9 ! Cela augmentera la difficulté du jeu pour tirer sur la chauve-souris.
Lire aussi: Prestige des fusils de chasse anglais
Ce jeu stimule la coordination œil-main des enfants en les amenant à viser avec précision et à tirer sur les cibles en mouvement. Il existe plusieurs niveaux de difficulté et l’avantage, c’est que l’on peut ajouter des pistolets additionnels (pour pouvoir jouer à plusieurs). Cerise sur le gâteau : des sons (mélanges de rires effrayants et de booooo) tout le long de la partie (qui dure 1 minute 30). Le jeu est conseillé à partir de 5 ans mais il est possible de faire jouer des plus jeunes.
Avantages | Inconvénients |
---|---|
|
|
tags: #chasse #fantome #2 #pistolets #regles