La toute dernière mise à jour de Hearthstone est imminente, apportant des changements significatifs et de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu. Voici un aperçu détaillé des nouveautés.
Les récompenses du mode Partie classée, annoncées lors de la BlizzCon, font enfin leur apparition en jeu. Ces récompenses visent à encourager et à récompenser les joueurs pour leur participation et leur performance dans les parties classées.
Pour obtenir un portrait doré, il vous suffit de gagner 500 matchs en Partie classée avec un héros donné. Une fois ces 500 victoires obtenues, le portrait de ce héros chevronné aura un bord et une animation dorés, ainsi qu’un pouvoir héroïque avec une animation dorée spécifique. Vos adversaires tout comme vos amis pourront voir ce portrait doré, alors mettez-leur-en plein la vue !
La récompense suivante du mode Partie classée est un dos de carte supplémentaire ! Participer à chaque saison officielle de Partie classée vous permet d’obtenir un nouveau dos de carte à la fin de chaque saison. Ces dos de carte permettent de remplacer l’image par défaut située au dos des cartes de votre deck. L’interface du jeu vous permet d’échanger rapidement une image par une autre présente dans votre collection.
Une autre modification importante concerne les étoiles bonus. Avec cette mise à jour, vous recevez des étoiles bonus au début de chaque saison dont le montant varie suivant votre performance au cours de la saison précédente. Vous recevez donc une étoile bonus pour chaque rang obtenu à la saison précédente.
Lire aussi: Recommandations concernant les fusils turcs
Au cours de chaque changement de saison de Partie classée, les joueurs peuvent commencer la saison à un rang plus élevé que le niveau par défaut, Poulet furieux, suivant le rang qu’ils ont obtenu à la fin de la saison précédente. Le rang Poulet furieux commence désormais avec 0 étoile, au lieu d’une.
Plusieurs cartes ont été modifiées pour améliorer l'équilibrage du jeu. Voici quelques exemples notables :
Suprétincelle passe à 3/3 (au lieu de 2/2) et voici son nouveau descriptif : « Cri de guerre : transforme un autre serviteur aléatoire soit en diablosaure 5/5, soit en écureuil 1/1. Suprétincelle est une carte neutre qui réduit au silence et affaiblit souvent les créatures puissantes. Cela diminue le nombre de grosses créatures amusantes dans l’environnement. Nous pensons que cette modification permettra d’augmenter ce nombre, et rendra la carte plus conforme à son coût et à sa puissance générale.
La carte Nat Pagle a été retravaillée et voici son nouveau descriptif : « Au début de votre tour, vous avez 50% de chances de piocher une carte supplémentaire. Avec Nat Pagle, vous piochez maintenant une carte en début de tour plutôt qu’à la fin. Nat avait une trop forte puissance de pioche qui était assez difficile à contrer en début de jeu, faisant de lui une carte à intégrer à quasiment tous les decks.
Certaines cartes Expert ont été modifiées et le montant de poussière arcanique obtenu lors du désenchantement a été augmenté de façon temporaire afin de correspondre au coût en poussière initial pour la création de cette carte.
Lire aussi: Carabine à Plomb et Rats : Tout Savoir
Plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été ajoutées pour enrichir l'expérience de jeu.
Nous avons ajouté une fonctionnalité de reconnexion à Hearthstone ! Si vous êtes déconnecté en pleine partie, grâce à cette fonctionnalité, vous avez 60 secondes pour vous reconnecter à Hearthstone et reprendre l’action en cours. Afin de maintenir un rythme de jeu rapide à la fois pour votre adversaire et vous, si l’un de vous est déconnecté en cours de partie, cette dernière se poursuivra comme si vous étiez tous les deux en train de jouer.
Et en parlant de connexion, vous pouvez désormais jouer à Hearthstone dans d’autres régions du monde ! Que vous préfériez faire vos duels en Amérique, en Europe ou en Asie, vous pouvez maintenant changer de région en deux clics à partir de l’application Battle.net. Vous pouvez maintenant vous connecter avec d’autres régions (Amérique, Europe, Corée, Taïwan) pour jouer à Hearthstone, quelle que soit la région définie pour votre compte Battle.net.
Grâce à vos commentaires et efforts soutenus en ce qui concerne le rapport de bugs pendant la bêta de Hearthstone, nous avons pu résoudre un grand nombre de soucis rencontrés par les joueurs. Nous avons corrigé toutes les circonstances connues entraînant le changement de position des serviteurs sur le plateau ainsi que la superposition des cartes dans la main. Ces bugs étaient le résultat de nombreux facteurs, et ont été tous deux particulièrement difficiles à résoudre.
Le problème concernant le changement de position aléatoire des serviteurs pendant le match provenait de plusieurs facteurs. Désormais, les cartes respectent mieux l’espace personnel des autres quand elles sont dans la main d’un joueur.
Lire aussi: Prestige des fusils de chasse anglais
Le deckstrier ailé, une monture volante, a été ajouté et peut maintenant être obtenu pour votre compte World of Warcraft !
Plusieurs textes d'ambiance de cartes ont été modifiés :
tags: #chasse #au #gros #gibier #hearthstone #cartes