Le viseur d'angle Canon Angle Finder C se fixe à l'oculaire de l'appareil photo EOS pour faciliter la visualisation de l'image lors de prises de vue à faible angle ou lorsque l'appareil est sur un support de copie.
Le viseur d'angle C Canon est un accessoire système conçu spécialement pour les appareils photo EOS. Il est également possible d'obtenir une image agrandie de 1,25 fois à 2,5 fois. Très pratique pour la photo macro.
L'orientation de l'image est alors dans le bon sens. L'agrandissement peut être sélectionné de x1,25 jusqu'à x2,5 pour une mise au point précise.
Ce viseur d'angle CANON C se fixe sur l’oculaire et permet une visée horizontale avec image redressée. Ce viseur d’angle Canon se fixe sur l’oculaire et permet une visée horizontale avec image redressée.
Ceci s’avère particulièrement utile pour les prises de vues au niveau du sol ou lorsque l’appareil est monté sur un trépied.
Lire aussi: Application Peinture Aspect Canon de Fusil
Il peut être orienté horizontalement ou verticalement et est équipé d’un correcteur dioptrique de -5 à +3 dioptries ainsi que de loupes 1.25x et 2.5x. Ce viseur d'angle est compatible avec tous les Canon EOS.
Il nécessite l'adaptateur Ed-C avec les EOS 3.5, 50/50E, IX, IX7 et l'adaptateur Ec-C avec tous les autres EOS. Les adaptateurs Ec-C et Ed-C sont fournis.
Voici les spécifications techniques du viseur d'angle Canon Angle Finder C :
De nombreux utilisateurs ont partagé leurs avis sur le viseur d'angle Canon Angle Finder C. En voici quelques exemples :
Un utilisateur a noté qu'il est un peu cher mais que c'est pratique voire indispensable dans certains cas. Il a ajouté qu'il y a pas mal de photos spéléos au quelles il a renoncé car il était impossible de cadrer quelque-chose même a plat ventre, au bout d'un moment le coup ne plie pas assez! Utilisé sur un EOS400D.
Lire aussi: Comment Fileter un Canon
Lire aussi: Le Canon de Fusil de Chasse
tags: #canon #viseur #d #angle #c #caractéristiques