Préparez-vous pour un été plein de fun et d’éclaboussures avec notre sélection de bouées de piscine. Que vous optiez pour une bouée licorne, un flamant rose ou un matelas gonflable, ces accessoires de piscine vous promettent des heures de jeux et de détente.
Si pour vous ou vos enfants, été rime avec s’éclabousser, alors nous avons déniché la bouée de piscine parfaite pour vous ! Découvrez cette bouée en forme d’avion avec un pistolet à eau intégré, idéale pour faire de vraies batailles navales dans la piscine !
Embarquement immédiat pour une aventure rafraîchissante ! Découvrez l'avion gonflable Intex, le compagnon de jeu idéal pour vos enfants cet été. Avec son design coloré et son pistolet à eau intégré, il promet des heures d'amusement dans la piscine ou à la plage. Fabriqué en PVC durable et facile à gonfler, cet avion est conçu pour assurer la sécurité et le confort des petits pilotes. Les poignées renforcées offrent une prise en main sûre, tandis que la base large garantit une excellente stabilité sur l'eau.
Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur). La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). L'avion gonflable Intex 57536NP est le compagnon idéal pour des journées estivales remplies de plaisir. Son design coloré en forme d'avion attire l'œil et stimule l'imagination des enfants.
Parce qu’ils ont eux aussi le droit de profiter mais qu’il faut le faire en toute sécurité, cette bouée gonflable pourrait vous séduire. Conçue pour les enfants de 6 à 30 mois, elle est équipée d’un siège flotteur ajustable antiglisse. Elle est également large et avec double bouée afin d’éviter qu’elle ne se retourne par mégarde. Pour plus de confort et afin de protéger votre enfant des rayons du soleil, la bouée est également livrée avec un pare-soleil à installer par-dessus, à utiliser en complément de la crème solaire pour enfant.
Lire aussi: Tout savoir sur la bouée pistolet à eau
Envie de bronzer tranquillement ou de vous prélasser à deux en flottant sur l’eau ? Vous pouvez opter pour ce matelas gonflable qui vous permettra de profiter d’un vrai moment de détente. Résistant, grand et équipé d’une ombrelle rabattable, vous pourrez passer de longues heures sur cette bouée grand format, à condition bien sûr de toujours bien vous protéger avec de la crème solaire. Vous pouvez également envisager un petit repas romantique en dérivant au gré de l’eau.
Vous connaissez les bouées gonflables, vous connaissez le hamac, mais saviez qu’il existe un mixte entre ces deux univers ? Découvrez le hamac flottant. Équipé de 3 chambres à air pour soutenir vos bras et votre tête, vous pourrez vous installer confortablement sur le filet du hamac pour profiter de l’eau et de sa fraîcheur, mais sans vous fatiguer ! Vous pourrez en effet flotter, tout en étant partiellement immergé dans l’eau, le combo parfait pour ne pas avoir trop chaud cet été.
Vous aimez vous baigner de jour comme de nuit ? Pourquoi ne pas opter pour cette bouée en forme de flamant rose avec lumière LED à chargement solaire intégrée ? En les plaçant au soleil pendant la journée, les lumières s’allumeront automatiquement dès le coucher de soleil pour vous permettre de profiter de jusqu’à 8 heures de fonctionnement.
Plusieurs critères sont à prendre en considération pour choisir la bouée idéale. Le premier sera l’âge et le poids de l’utilisateur. Vous ne choisirez pas la même selon si vous cherchez une bouée pour adulte ou pour enfant. Il faudra aussi penser à l’usage que vous souhaitez en faire : détente, jeux, apprentissage de la natation… Pour des moments de relaxation par exemple, optez pour une bouée avec un dossier confortable ou qui est très stable.
Le matériau de fabrication est également très important. Vous pouvez aussi regarder si la bouée respecte certaines normes de sécurité européennes afin de vérifier si le produit est sûr pour une utilisation en toute sécurité dans l’eau.
Lire aussi: Jeux de tir avion : Un voyage à travers le temps
Si pour vous, piscine rime avec jeux aquatiques, vous pouvez adopter ce jeu de volley flottant Intex ou le panier de basketball flottant Intex. Envie de changer un peu des jeux de balle classiques ? Si en revanche, été est pour vous plutôt synonyme de boissons bien fraîches et d’apéro, il pourrait s’avérer intéressant de vous procurer un bar flottant pour piscine. Avec ce support gonflable, vous pourrez stocker aussi bien à manger que vos boissons. Et n’oubliez pas les glaçons ! Pour éviter qu’ils ne fondent, pourquoi ne pas adopter cette glacière gonflable Intex ?
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
L'emport par les passagers et les membres d'équipage d'articles présentant un risque pour la sécurité et la sûreté des vols est interdit ou réglementé en transport aérien. Les compagnies peuvent être plus restrictives que la réglementation. Aussi, il est nécessaire de prendre connaissance des dispositions qu'elles auront définies et de les respecter.
Conformément aux règlementations en matière de transport aérien de passagers, les articles présentant un risque pour la sécurité et/ou la sûreté sont interdits d’emport ou soumis à des restrictions à bord d’un avion ou d’un hélicoptère, que ce soit dans les bagages placés en soute (bagages enregistrés) ou dans les bagages placés en cabine (voire sur les passagers eux-mêmes).
Les articles qui sont autorisés par les réglementations le sont dans des conditions précises (nature des articles, localisation, quantité, conditionnement, information préalable de la compagnie,…) qui garantissent la sécurité et la sûreté du vol. Par exemple certains articles autorisés en cabine sont interdits en soute (batteries au lithium seules ou de rechange et e-cigarettes notamment). A l'inverse d'autres articles doivent être placés dans les bagages de soute car interdits ou limités en cabine (objets contondants ou coupants notamment).
Lire aussi: Pistolet Avion Catapulte : Détails et Avantages
Afin de rendre accessibles ces dispositions, la DGAC a développé l’application : Cette application n’a pas vocation à se substituer à l'information que les compagnies aériennes et les exploitants d'aéroport doivent à leurs passagers au titre des réglementations mais elle a pour objectif de fournir au public un premier niveau d’information sur les interdictions et limitations découlant des réglementations sécurité (marchandises dangereuses) et sûreté, applicables au départ de France.
Les règles sanitaires et douanières ne sont en revanche pas prises en compte. Avant d’entreprendre un voyage, il est donc nécessaire de prendre connaissance des dispositions propres à la compagnie aérienne ou aux compagnies aériennes en cas de vols avec correspondance. En effet, ces dispositions peuvent être plus restrictives que les réglementations elles-mêmes. N’hésitez pas à contacter les compagnies en cas de doute ou de besoin d’informations additionnelles : elles sauront répondre à vos questions.
Par ailleurs :
La DGAC rappelle aux passagers que la compagnie peut, notamment pour des contraintes d’espace à bord de la cabine, imposer le transfert en soute des bagages de cabine. Dans l’hypothèse d’un transfert, il est impératif de signaler aux membres de la compagnie aérienne la présence dans les bagages d’objets interdits en soute afin de les conserver en cabine. Avant d’entreprendre ce transfert, la compagnie devrait procéder à un questionnement du passager.
La DGAC attire votre attention sur le risque inhérent au transfert en soute des bagages de cabine que la compagnie peut imposer pour des raisons de capacité des coffres à bagages notamment. En effet, certains articles autorisés en cabine sont interdits en soute. Parmi ceux-ci figurent :
Dans l’hypothèse d’un transfert, il est impératif que vous signaliez aux membres de la compagnie aérienne la présence dans les bagages de ces articles interdits en soute afin de les conserver en cabine. Avant d’entreprendre ce transfert, la compagnie devrait procéder à un questionnement du passager.
La DGAC a été informée de plusieurs cas d'emport de téléphones portables équipés de batteries au lithium ou de briquets en grande quantité dans les bagages de passagers. La DGAC rappelle que la réglementation interdit aux passagers (et aux membres d’équipage) de transporter les articles mentionnés ci-dessus ainsi que toute autre marchandise dangereuse dans les bagages de cabine ou dans les bagages enregistrés, ou sur leur personne, si ces articles ou ces marchandises dangereuses ne sont pas destinés à un usage personnel. En d’autres termes, il est interdit de les transporter à des fins commerciales. Un non respect de la réglementation entraînera au minimum leur confiscation.
Des incidents concernant les e-cigarettes (appelées aussi cigarettes électroniques ou vapoteurs) ont été rapportés récemment à la DGAC :
La DGAC attire votre attention sur les points suivants de la réglementation :
Pour chaque batterie, les valeurs ci-après ne doivent pas être dépassées :
La DGAC vous rappelle par ailleurs qu’il est interdit de recharger les e-cigarettes et/ou leurs batteries à bord des avions ou hélicoptères et que les e-cigarettes doivent être conservées en position éteinte. Enfin, si vous laissez tomber votre e-cigarette, ne manœuvrez pas votre siège et prévenez immédiatement un membre d’équipage. De même, si vous percevez une odeur de brûlé ou un dégagement de fumée, prévenez aussitôt un membre d’équipage. Des procédures existent et seront appliquées par les membres d’équipage, qui sont entraînés à gérer ce type de situation.
Un nouveau type de valises a fait son apparition : les valises « connectées ». Il s’agit de valises équipées de :
Si l'alimentation des fonctions de localisation et de communication se fait, pour la plupart des valises, par piles alcalines standards, l’alimentation des powerbanks et des moteurs est assurée en général par des piles ou batteries au lithium. La majorité des powerbanks n’est pas fournie avec les valises. Les powerbanks sont par conséquent amovibles et peuvent être transportées en cabine sous réserve que les limitations et que les conditions d’emport associées soient respectées.
Sachez que certaines compagnies aériennes pourront refuser en cabine et en soute les valises dotées de powerbanks intégrées, donc non amovibles. Il est donc important d’anticiper votre voyage et de vous renseigner auprès des compagnies aériennes pour prendre connaissance de leur politique en matière d’emport de valises connectées, notamment celles équipées de powerbanks ou de batteries alimentant des moteurs.
Pensez à vérifier le niveau d’énergie des batteries au lithium ionique (ou la masse de lithium des batteries au lithium métal) avant de prendre contact avec les compagnies.
Plusieurs cas d’aérosols non déclarés dans les bagages de passagers ont été rapportés à la DGAC depuis le début de l’année. La DGAC attire votre attention sur la nécessité de respecter la réglementation en matière d’emport d’aérosols en cabine et en soute et de respecter les restrictions additionnelles éventuelles définies par les compagnies aériennes.
La DGAC vous invite à contacter la compagnie choisie, en amont de votre voyage, afin d’anticiper tout éventuel refus de ces aérosols à l’enregistrement ou à l’embarquement.La DGAC vous engage enfin à vérifier la nature de ces aérosols (caractéristiques, classification comme marchandises dangereuses ou non, …). La fiche de données de sécurité disponible dans la majorité des cas sur le site internet du fabricant pourra vous renseigner.
La plupart des appareils électroniques portables actuels sont dotés de piles ou de batteries au lithium (parfois aussi appelées accumulateurs au lithium). La mention « lithium » ou « Li » figure généralement sur la pile ou la batterie ou bien sur l’appareil lui-même, voire dans la documentation du fabricant de l’appareil. Vérifiez la présence de cette information.
On distingue deux types de piles/batteries au lithium :
L’énergie d’une batterie au lithium ionique est exprimée en watt-heure (Wh). L’information figure généralement sur la batterie elle-même ou sur l'appareil, ou bien dans la documentation du fabricant (fabricant de la batterie ou de l’appareil électronique). L'information peut également être disponible sur son site internet. Il est parfois nécessaire de la calculer. La formule à utiliser est la suivante : énergie = tension (exprimée en volt : V) multipliée par l’énergie dissipée (exprimée en ampère-heure : Ah).
Par exemple, vous lisez sur la batterie 3.8 V et 2000 mAh. Le calcul de l'énergie donne : E = V x Ah = 3.8 x 2 = 7.6 W, sachant que 2000 mAh correspond à 2 Ah.
Ne doivent donc pas être emportées les piles et batteries prototypes, les piles et batteries fabriquées de manière artisanale ou par des sociétés peu sérieuses, les piles et batteries achetées chez des revendeurs peu scrupuleux, les piles et batteries défectueuses ou présentant un risque pour la sécurité, celles identifiées par le fabricant comme étant défectueuses ou qui ont été endommagées.
La mise en marche d’un appareil au cours du vol conduirait au fonctionnement de cet appareil dans un endroit confiné (bagage). Cette situation pourrait conduire à un échauffement de l’appareil qui (cas extrême) pourrait prendre feu et mettre feu au contenu du bagage.
Il faut donc :
Les batteries seules (c'est-à-dire les batteries qui sont placées hors de l'équipement auxquelles elles sont destinées) ont les mêmes restrictions que les batteries de rechange. Attention : sont admises au transport uniquement les batteries qui ne sont pas défectueuses et qui ne présentent pas de risque pour la sécurité. Cette condition est valable pour les batteries de rechange (et batteries seules) et les batteries placées dans un équipement.
Les batteries "non inversables" sont des "batteries humides" qui contiennent de l'électrolyte liquide (acide ou alcalin) et qui ne peuvent être stockées ou transportées que dans le sens prévu par le fabricant. En cas de positionnement différent, à l'envers par exemple, une fuite de l'électrolyte, dangereux pour les biens et les personnes car c...
tags: #bouee #avion #pistolet #fonctionnement #securite