Votre enceinte Bose SoundLink Revolve+ II rencontre des problèmes ? Comme le redémarrage d’un smartphone, il peut être nécessaire de réinitialiser votre produit occasionnellement pour corriger des problèmes mineurs. Voici un guide détaillé pour vous aider à réinitialiser et à résoudre les problèmes courants.
Pourquoi Réinitialiser Votre Enceinte ?
Il peut être nécessaire de réinitialiser les composants électroniques occasionnellement pour corriger les problèmes mineurs. Voici quelques raisons courantes :
- Problèmes de connexion Bluetooth
- Qualité sonore déformée
- Enceinte qui ne s'allume pas
- Problèmes de charge
Pour réinitialiser votre SoundLink Revolve+ II aux paramètres d'usine, vous pouvez le faire en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que la lumière Bluetooth clignote en bleu. Cela effacera tous les appareils associés et les paramètres, ramenant la enceinte à son état d'origine.
Solutions aux Problèmes Courants
Problèmes de Bluetooth
Si vous rencontrez des difficultés avec la connexion Bluetooth, voici quelques étapes à suivre :
- Assurez-vous que le volume du système n'est pas désactivé.
- Réglez le volume de l'appareil sur 90-100 % pour envoyer un signal fort à votre produit.
- La portée Bluetooth peut être réduite par des obstacles (murs, portes, appareils, autres appareils sans fil, etc.).
- Dans Windows 10, votre produit s’affiche deux fois dans la liste des appareils Bluetooth : une fois avec une icône d’appareil et LE- avant le nom du produit et une fois avec une icône de casque ou de haut-parleur. Sélectionnez l’option avec l’icône du casque ou du haut-parleur.
- Astuce : Si vous avez déjà couplé à l’icône de l’appareil, il vous suffit de reconnecter votre produit et de choisir la liste avec l’icône du casque ou du haut-parleur.
- Votre produit mémorise les derniers appareils auxquels il s’est connecté afin de pouvoir se reconnecter rapidement. En cas de problème avec la mémoire de l’appareil, effacez sa liste de jumelage Bluetooth, puis reconnectez votre appareil.
- Dans la liste des connexions Bluetooth mémorisées, recherchez votre produit Bose et supprimez-le. Essayez de vous connecter à nouveau.
- Sur l’appareil Bluetooth, supprimez tous les éléments des produits Bose du menu Bluetooth. Dans le menu Bluetooth de votre appareil Bluetooth, vous verrez une liste des produits Bluetooth précédemment connectés. Votre produit Bose peut apparaître dans la liste une ou plusieurs fois (ce qui signifie qu’il peut être à nouveau répertorié comme « LE- »). Sélectionnez chaque élément pour le produit, puis sélectionnez Oublier, Annuler l’appairage, Supprimer ou une option similaire pour le supprimer. Ensuite, essayez de vous reconnecter.
Pour connecter votre enceinte Bose SoundLink Revolve II à un appareil Bluetooth, appuyez simplement sur le bouton Bluetooth de l'enceinte jusqu'à ce que la lumière Bluetooth commence à clignoter. Ensuite, accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez le SoundLink Revolve II pour terminer le processus de couplage.
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Bluetooth exécute une transmission de données sans fil entre des appareils électroniques par ondes radio. La distance entre les deux appareils qui échangent des données peut, dans la plupart des cas, s'élever à dix mètres.
Oui, vous pouvez connecter plusieurs appareils à votre SoundLink Revolve II. Le haut-parleur prend en charge l'appairage Bluetooth avec plusieurs appareils, ce qui vous permet de passer facilement de l'un à l'autre.
Vérifiez le niveau de volume à la fois sur votre enceinte et sur l'appareil connecté. Si le problème persiste, essayez de rapprocher l'enceinte de l'appareil connecté et de l'éloigner de toutes sources potentielles d'interférences, telles que d'autres appareils électroniques ou routeurs Wi-Fi.
Les haut-parleurs Bluetooth prennent en charge le profil mains libres (HFP) mais pas le profil casque (HSP) pour les profils Bluetooth.
Problèmes de Charge
Si votre enceinte ne se charge pas correctement, suivez ces conseils :
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- Lorsque le produit est branché au secteur, il émet une tonalité.
- Assurez-vous que l'enceinte est complètement chargée. Si elle ne s'allume toujours pas, essayez d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant au moins 10 secondes pour la réinitialiser.
Les temps de charge peuvent varier en fonction du chargeur. Les chargeurs dont la tension est plus élevée chargent généralement les produits plus rapidement que ceux dont la puissance nominale est inférieure.
Sur le chargeur USB, un petit texte doit inclure l'intensité nominale du chargeur (A) ou en milliampères (mA). Cette valeur nominale peut varier selon les chargeurs. Une note plus élevée (c'est-à-dire 1.5 A / 1500 mA) charge votre produit plus rapidement avec une valeur nominale inférieure (c.-à-d. 0.5 A / 500 mA) charge le produit de manière imiteuse , ou peut ne pas le charger du tout.
Autres Problèmes
- L'appareil source : L’appareil source actuellement associé à votre produit est peut-être à l’origine du problème.
- Cette portée peut être réduite par des obstacles (murs, portes, appareils, autres appareils sans fil, etc.). La portée Bluetooth est d'environ 10 mètres (33 pieds) ; cependant, la portée peut être réduite par des interférences, telles que des murs, du métal, des portes ou d'autres appareils Bluetooth dans la zone.
- Il peut être nécessaire de réinitialiser de temps à autre les composants électroniques, tels que les téléphones portables, les tablettes ou les ordinateurs, pour corriger les problèmes mineurs.
- Les composants électroniques peuvent capter les interférences provenant d’autres composants électroniques connectés au même circuit d’alimentation ou connectés à proximité. Essayez de débrancher le cordon d’alimentation de l’un des appareils électroniques situés à proximité (chargeur d’ordinateur portable/de téléphone, téléviseur, décodeur câble, lumières de saison, four à micro-ondes, etc.).
- Tout comme le redémarrage d’un smartphone, il peut être nécessaire de réinitialiser votre produit occasionnellement pour corriger des problèmes mineurs.
- Si les étapes fournies ne permettent pas de résoudre votre problème, il est possible que votre produit doive être réparé. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d’informations sur l’entretien de votre produit.
- Pour éviter toute interruption, nous vous recommandons de désactiver le Bluetooth sur votre appareil secondaire connecté à votre produit Bose afin d’éviter toute perte de son inattendue.
- Une mauvaise connexion au service cellulaire peut entraîner une mauvaise qualité audio pendant un appel. Chaque type de support peut produire un son de qualité différente.
- Essayez de remplacer les câbles qui connectent votre produit. Si votre produit Bose peut se connecter à un autre appareil, la fonctionnalité Bluetooth fonctionne.
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