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Black Ops 6 allie des éléments familiers à des nouveautés excitantes. Des personnages emblématiques font leur retour aux côtés de nouvelles figures, créant un casting riche auquel les joueurs pourront s’attacher. The Rook, notre nouveau quartier général personnalisable permet non seulement aux joueurs de se préparer pour la prochaine mission, mais aussi de découvrir de plus près chaque personnage clé au fur et à mesure que l’histoire progresse.

Le système anti-triche RICOCHET

Le système anti-triche RICOCHET est activé pour Black Ops 6.

Comprendre les dégâts des armes

Que vous soyez nouveau dans la franchise ou un fan de longue date, comprendre comment votre arme inflige des dégâts est un aspect essentiel du gameplay de Call of Duty. Nouveauté dans Black Ops 6 et Warzone : Saison 01, ce tableau mettra en évidence les changements qu’une arme a subis d’un patch à l’autre.

Ce nouveau tableau comportera trois colonnes (Portée de dégâts, Avant patch, et Après patch), et jusqu’à cinq lignes pour tenir compte de chaque plage de dégâts applicable pour une arme donnée. Dans Black Ops 6 et Warzone : Saison 01, toutes les armes ne sont pas créées de manière égale, mais elles respectent toutes le principe fondamental suivant : plus la cible est proche de vous, plus les dégâts infligés seront élevés.

Cette plage décrit le potentiel maximum de dégâts qu’une arme peut infliger en un seul tir jusqu’à une distance spécifiée. Rappelez-vous, toutes les armes ne sont pas créées de manière égale. Certaines peuvent avoir jusqu’à trois portées de dégâts moyennes, tandis que d’autres n’en auront aucune. Dernier point : Au fil des saisons futures, les équipes de Treyarch et Raven ajusteront les armes en fonction des retours des joueurs et des données, afin d’offrir les meilleures expériences possibles en multijoueur et dans Warzone.

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Ajustements d'équilibrage des armes

De nombreux ajustements d’équilibrage des armes ont été apportés depuis la bêta, mais nous considérons le lancement comme notre point de départ.

Aide à la visée

Lors de la bêta multijoueur, nous avons testé une modification désactivant l’aide à la visée à courte portée. Bien que cela allait dans la bonne direction, nous avons estimé que ce changement était trop brutal lors de la transition à très courte portée. Nous avons donc ajusté notre approche pour interpoler linéairement la force de l’aide à la visée. Cela signifie qu’elle sera beaucoup plus faible à bout portant et augmentera progressivement jusqu’à une courte portée.

Modifications des cartes

Grâce aux retours de la communauté, nous avons introduit quelques modifications sur nos cartes de la bêta pour garantir une expérience de jeu plus juste et cohérente.

L’une des plaintes les plus fréquentes après l’essai du mode multijoueur lors de la bêta concernait le manque de couvertures sur certaines cartes. En parallèle, Treyarch a désactivé l’aide à la visée à courte portée pour uniformiser les chances entre les joueurs clavier-souris et ceux utilisant une manette.

Système de camouflage d'arme

Le système de camouflage d'arme de Black Ops 6 a été remanié. Inspiré des défis de camouflage basés sur les tirs dans la tête des anciens jeux Black Ops et agrémenté d'éléments issus des systèmes de camouflage modernes, le nouveau système de camouflage de Black Ops 6 fait disparaître bon nombre des obstacles qui perturbaient le processus d'obtention des camouflages dans les titres précédents.

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Le système est désormais simplifié et permet de proposer un parcours de progression cohérent pour chaque arme. Le déblocage des camouflages d'armes de Black Ops 6 est possible dès l'instant où vous mettez la main sur une arme ; aucun niveau d'arme particulier n'est requis.

  1. Le parcours d'obtention des camouflages de chaque arme commence par neuf camouflages militaires à débloquer de manière séquentielle en atteignant progressivement des étapes dans chaque mode.
  2. Chaque arme possède deux camouflages spéciaux uniques par mode, qui ne peuvent être obtenus qu'avec l'arme en question.
  3. Tout comme les camouflages militaires, les camouflages de maîtrise doivent être débloqués individuellement avec chaque arme et, une fois débloqués, ils ne peuvent être utilisés qu'avec l'arme en question.

Expérience de jeu unifiée

Retrouvez la cross-progression dans Call of Duty®: Black Ops 6, une expérience de jeu unifiée qui associe votre progression à votre compte Activision. Les parties Multijoueur et Zombies de Black Ops 6 vous rapportent de l'EXP vous permettant de progresser à travers 55 niveaux d'armes, d'équipement, de séries de points, d'opérateurs et bien plus encore.

Vous commencez votre parcours de progression dans Black Ops 6 avec un objectif clair : débloquer les récompenses de niveau en progressant de « Soldat I » (niveau 1) jusqu'à « Commandant » (niveau 55). Pour y arriver, gagnez de l'EXP en mode Multijoueur, Zombies et Warzone*.

Système Prestige

Terminez le niveau 55, atteignez le niveau maximum et vous pourrez choisir de poursuivre votre progression : bienvenue dans le système Prestige de Black Ops 6. Se lancer dans l'aventure Prestige n'était déjà pas sans risque dans les précédents titres Call of Duty, et il en va de même dans Black Ops 6.

Si vous avez franchi le pas et avez accédé au Prestige, votre niveau est réinitialisé au Niveau 1, Prestige 1. La date à laquelle vous avez accédé au Prestige est enregistrée, et vous recevez des récompenses instantanées.

Lire aussi: Black Ops 6 : Comprendre les 10 Tirs Directs

Il existe 10 niveaux de Prestige dans Black Ops 6. Si vous êtes suffisamment déterminé pour les terminer tous, vous passerez automatiquement au statut de Maître Prestige et entrerez dans la phase finale de la progression de carrière de Black Ops 6.

Réinitialisation des statistiques

Vos statistiques (telles que votre ratio d'éliminations/morts) sont réinitialisées à chaque fois que vous montez en Prestige.

Contenu déverrouillé

De plus, tout objet pour lequel vous avez un plan ou une apparence sera définitivement débloqué en Prestige. Cela signifie que si vous avez un plan pour le fusil d'assaut AS Val, il ne sera pas reverrouillé lorsque vous vous lancerez en Prestige.

GobbleGums

Tous les GobbleGums sont débloqués dès le début du jeu.

Défis de cartes de visite

Les défis de cartes de visite sont de retour dans Black Ops 6, avec plus de 450 cartes de visite à gagner en terminant divers défis en mode Campagne, Multijoueur, Zombies et Warzone*. Les cartes de visite et les défis correspondants sont regroupés par catégorie, et chaque catégorie contient plusieurs ensembles de cartes de visite à gagner et à terminer.

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