Dans The Witcher 3, l'art de l'armurerie est essentiel pour améliorer l'équipement de Geralt. Plusieurs quêtes vous mèneront à la découverte de maîtres armuriers, dont ceux de Skellige.
Vous pouvez obtenir des informations sur les armures de maître en parlant à Fergus Graem à Perchefreux. Notez que vous pouvez également être orienté vers Fergus en parlant d'abord à l'armurier sur la Place du Hiérarque à Novigrad et/ou au Donjon de Kaer Trolde.
Vous serez ensuite chargé de récupérer des outils dans la forge du clan Tordarroch sur l'île d'Undvik à Skellige. Tuez-le, prenez les outils et apportez-les à Fergus.
Vous vous rendrez ensuite compte que Yoana est le véritable maître armurier.
Acceptez puis partez en direction du marqueur d’objectif qui vient d’apparaître sur votre carte. Une fois là-bas, inspectez les environs et suivez la trace de l’Archgriffon. Apportez-la à Yoana et elle forgera son armure.
Lire aussi: Eslettes : Retour sur le braquage
Si vous acceptez, le test sera effectué et l'armure de Yoana sera victorieuse.
Outre les quêtes liées à l'armurerie, Skellige offre de nombreuses autres aventures, comme la quête se déclenche sur la route au nord de Blandare, sur l'île d'Ard Skellige. Alors que vous avancez, vous croisez la route d'un cyclope de niveau 21. Inspectez le chariot avec vos sens de sorceleur pour collecter des indices. Vous remarquez bientôt des traces de sang qui forment une piste que vous pouvez à présent suivre. Sur place, quelques monstres éventuellement peuvent rôder, mais surtout, vous trouvez un corps. Allez à présent retrouver ce dernier pour lui apporter la lettre. Il se trouve à l'entrée du château de Kaer Trolde, avec l'armurier.
Quand à l'armure de Skellige, il ne faut pas acheter de schéma mais l'acheter directement à un Armurier (Kaer Trolde). Les éléments de conception de l’armure sont fortement influencés par le savoir-faire d’Undvik.
Dans ces astuces The Witcher 3, vous découvrirez le cheminement de la quête "Schémas d'amélioration de l'école de l'Ours (Partie 1)". A Oxenfurt, achetez la première carte d'Ibrahim Savi auprès de l'armurier puis lisez-la pour activer la quête. A l'intérieur, tuez les monstres avant de récupérer le schéma de l'épée en argent de l'école de l'Ours améliorée. Un peu plus loin, bifurquez vers le Sud puis vers le Sud-ouest, tuez ensuite les 3 bandits avant de fouiller le coffre au Sud pour récupérer le schéma de l'armure.
Dans cette section du guide de The Witcher 3 vous découvrirez le déroulement de la quête "Chasse au trésor - Schémas d'amélioration d'équipement de l'école de l'Ours (partie 4)". Rendez visite au forgeron dont l’échoppe est située à l’entrée du château de Kaer Trolde et achetez-lui la deuxième carte d’Ibrahim Savi. Partez ensuite pour Velen et rejoignez le marqueur d’objectif situé au Nord-ouest de Noirefutaie. Rejoignez maintenant le marqueur de quête situé au Nord-ouest du Mont Chauve, là-bas, inspectez le symbole de l’Ours sur le sol puis partez en direction du petit ilot situé au nord. Enfin, partez en direction du marqueur situé dans les marais à l’Est du Mont Chauve.
Lire aussi: Choisir son armurier à Clermont-Ferrand
Lire aussi: Armurier Minecraft : Comment faire ?
tags: #armurier #kaer #trolde #witcher #3