L'Armurerie Coutellerie de Bretagne est un établissement bien connu des passionnés d'armes, de chasse et de tir sportif, avec des boutiques situées à Rennes et à Dinan.
C'est une petite boutique qui peut passer inaperçue au cœur de la place de Bretagne, mais si on est attentif on remarquera sa devanture à l'ancienne et au charme classique. Endroit pour spécialistes et connaisseurs, cette armurerie vous propose un large choix de références en armes de chasse, de tir sportif ou de défense, neuves ou d'occasion.
Tenue par des experts du domaine, c'est là qu'il faut vous rendre si vous êtes à la recherche de conseils concernant les objets de self défense, le matériel de survie ou lié à la sécurité, et évidemment les fusils de chasse, la coutellerie ou les détecteurs de métaux.
Marion Moussiau est armurière à Rennes. Artisane passionnée par la mécanique de précision des armes, elle est aussi franc-tireuse, dans un milieu pas toujours prêt à la détente, quand les femmes sont à la gâchette. En France, il n’y a que trois armurières, et Marion Moussiau est l’une d’elles.
Être une femme à la tête d’une armurerie peut parfois être un défi. « Il y a ceux qui ne regardent que mon compagnon, quand ils rentrent, et ceux qui me raccrochent au nez, quand je leur dis que la patronne, c’est moi ».
Lire aussi: Univers des passionnés à Rennes et Dinan
Au cœur de la charmante ville de Dinan, découvrez une des plus ancienne enseigne dans laquelle notre équipe dédie son savoir-faire à tous les passionnés de chasse, tir sportif, coutellerie, armes de collection et détecteurs de métaux. Fondée en 1921 sur une histoire riche, notre boutique est bien plus qu’un lieu d’achat - c’est un véritable sanctuaire pour les amateurs d’armes et d’aventures en plein air.
Chaque arme a son histoire, chaque passionné sa quête.
ARMURERIE COUTELLERIE DE BRETAGNE
9 PLACE DE BRETAGNE, 35000 RENNES
SIREN: 418947073
Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft
Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir
tags: #armurerie #place #de #bretagne #rennes #avis