Ce guide est dédié aux anciennes terres des Kurzicks : les Terres sauvages d'Echovald, une zone qui comprend 47 succès pour un total de 140 et 8 à gagner !
Succès de Maîtrise
- Maîtrise des Terres sauvages d'Echovald - 20: Réussissez 30 succès de la liste.
- Éclairage des Terres sauvages d'Echovald - 2: Allumez les 59 lanternes de jade de la zone. Celles-ci n'apparaîtront que si votre personnage a terminé l'exploration à 100% de la zone et chaque lanterne consommera une batterie de jade de votre drone.
- Aventurier renommé : Terres sauvages d'Echovald - 9: Terminer les 3 cœurs de renommée.
- Qu'on dit les gardes de sanctuaire ? - 10: Trouvez les 35 petits gardes du sanctuaire en résolvant leurs énigmes sur la carte. Le format change chaque jour.
- Respect des aînés - 1: Au village de Mori, rendez hommage des trois manières possibles. Chaque sanctuaire peut vous demander /bow, /kneel ou /salute.
- Sabotage interne - 1: Réussir le cœur de renommée de la Confrérie de Jade sans vous faire repérer ou quitter les lieux. Vous devrez réussir le cœur d'une seule traite.
- Imposture interne - 1: Réussir le cœur de renommée des Orateurs sans vous faire repérer ou quitter les lieux. Vous devrez réussir le cœur d'une seule traite.
- Pour la Forêt ! - 1: Réussissez toutes les actions dans l'infiltration du camp des Orateurs. Pour montrer votre dévouement ou votre déférence, faites /kneel. Pour décourager ou encourage une recrue, battez-la d'abord en combat singulier. Pour détruire de la technologie de jade, ramassez-la dans le tas pour mettez-la dans un feu de camp.
- Culture d'Echovald : les Kurzicks - 3: Réussissez tous les événements en rapport avec les Kurzicks.
- Culture d'Echovald : les Tengus - 2: Terminez les événements liés aux Tengus du Village de Mori. La chaîne des trois événements recommence toutes les 15 minutes.
- Culture d'Echovald : les Protecteurs - 2: Terminez les événements débutant au Temple des Draguerres et impliquant Verasha. La chaîne des trois événements recommence toutes les 15 minutes.
- Révélation de ritualistes - 1: Pendant l'événement de Tanek au cimetière hanté [&BEwNAAA=], utilisez l'ectoplasmètre pour révéler et tuer 10 ritualistes Orateurs. Une fois le cercle rouge apparu, utilisez votre compétence n°2 pour révéler le ritualiste.
- Furtivité surnaturelle - 1: Terminez l'événement de Tanek au cimetière hanté [&BEwNAAA=] sans avoir été repéré par un des esprits lié invincibles se promenant.
- Archéologue des cryptes - 3: Pour commencer ce succès, parlez à l'érudite Jieun au rez-de-chaussée du cimetière des zu Heltzer.
- Trouvez la clé de voûte du Sanctuaire de Saint Anjeka.
- Trouvez la clé de voûte du Lac Lutgardis.
- Trouvez la clé de voûte de l'Autel broussailleux.
- Retournez voir Jieun. Vous devrez interagir avec un ancien du Ministère de la Pureté pour le lancer.
- Le perchoir hanté - 3: Réussissez l'événement impliquant les esprits hostiles au point d'intérêt du Perchoir d'Aoi au Ravin de Trembleforêt. Vous devrez interagir avec un ancien arc Tengu pour le lancer.
- Autel hanté - 3: Réussissez l'événement impliquant les esprits hostiles au point d'intérêt de l'Autel broussailleux au nord-est de la Décharge de Xunlai Jade. Vous devrez interagir avec une ancienne hache Kurzick pour le lancer.
- Ascendance lointaine - 1: Parlez à Dierch Ekarus qui se trouve dans une salle juste à côté du point de héros entre le Vallon de la Fougère et le Lac Lutgardis. Depuis le Ruines de Lutgardis, dirigez-vous vers l'ouest pour trouver un tunnel. Au fond de celui-ci, plongez pour trouver un passage dérobé derrière des lianes. Vous accéderez à une salle avec un point de héros. De là, passez par le vitrail brisé de gauche pour accéder à une salle où se trouve un certain Dierch Ekarus.
- Opération dissuasive - 3: Terminez l'événement "Empêcher les Orateurs de voler les reliques Kurzicks" à la Maison zu Heltzer sans qu'aucune relique n'ait été volée. Le succès consiste à garder en vie toutes les tortues de siège utilisées par les PNJs. Les PNJs sont indiqués par un bouclier au-dessus de leur tête.
- Anti-protections - 3: Pendant l'événement "Aider les archéologues à extraire les reliques de leurs défenses magiques" à la Maison zu Heltzer, désactivez 10 protections magiques d'affilée. Si vous êtes mis à terre, le compteur sera remis à zéro. Durant l'événement Aider les archéologues à extraire les reliques de leurs défenses magiques. à la Maison zu Heltzer, fouillez les gravats à la recherche d'une Clé runique zu Heltzer puis désactiver 10 protections d'affilée sans vous tromper. Il vous suffit simplement d'appuyer sur la compétence avec le triangle rouge au centre à plusieurs reprises.
- Maestro de Lutgardis - 3: Pendant l'événement impliquant Jan Lutgardis, jouez chaque mélodie une fois avec votre flûte. À noter : vous n'avez pas besoin de participer réellement à l'événement, mais simplement jouer les morceaux une fois la flûte équipée.
- Mélodie de l'eau : 2-6-7-5-6-2
- Mélodie de la nature : 4-3-2-6-5-3
- Mélodie de la pierre : 6-7-6-4-5-3
- Mélodie de la flore : 3-4-5-7-6-5
- Vainqueur de Valdhertz - 1: Le mini-donjon ne devient accessible qu'après la réalisation du succès "Archéologue des cryptes". Atteignez l'ultime salle du mini-donjon des Cryptes de Valdhertz.
- Coeur au repos - 3: Le mini-donjon ne devient accessible qu'après la réalisation du succès "Archéologue des cryptes". Terminez une fois chacune des pièces des Cryptes de Valdhertz.
- Vaillance indéféctible - 3: Le mini-donjon ne devient accessible qu'après la réalisation du succès "Archéologue des cryptes". Détruisez le coeur de Grenth à la fin des Cryptes de Valdhertz sans avoir été touché par les deux boss de la dernière salle plus de 10 fois.
- Gloire aux vivants, au diable les morts - 5: Le mini-donjon ne devient accessible qu'après la réalisation du succès "Archéologue des cryptes". Ouvrez 35 coffres dans la salle des récompenses des Cryptes de Valdhert. Vous ne pouvez en ouvrir que 8 par jour, un pour chaque salle unique terminée, puis le gros coffre si vous avez ouvert les 7 petits.
- Encore en état - 3: Terminez l'événement de Bei Fung démarrant au point d'intérêt de l'Avant-poste de la décharge de Xunlai E-1 sans que le mech à escorter ne voit sa vie descendre sous 90%. L'événement débute à l'Avant-poste de la décharge de Xunlai Jade E-1. Quand l'événement se déclenche, au moment où Lenchi le Mech dit "SYSTÈME DE SURVEILLANCE EN LIGNE.
- Danse pour Bei Fung - 0: Lorsque l'événement de Bei Fung démarrant au point d'intérêt de l'Avant-poste de la décharge de Xunlai commence et que Bei Fung vous dit que le son et l'image fonctionnent, faites /dance.
- Dépôt gluant - 3: Pendant la récolte de sève pour l'Arbre éternel, déposez 5 gouttes de sève d'affilée sans être volé par les vers. Durant l'événement Récupérer de la sève pour le rituel de restauration avant que les plantes ne cessent d'en produire. au niveau de l'Arbre éternel, vous devez ramener 5 fois d'affilée de la sève depuis les arbres jusqu'au pot en haut de la butte sans vous faire toucher par les vers.
- Attention à la tête - 1: Pendant l'événement de l'élémentaire d'ambre déchaîné aux Mines d'Altruum, utilisez les bombes pour faire tomber trois stalactites du plafond sur le boss.
- Tireur d'élite de volatiles - 3: Durant le concours d'archerie du Village Mori, touchez 10 cibles d'affilée sans louper un tir.
- Tir à l'arc record - 5: Durant le concours d'archerie du Village Mori, touchez un total de 200 cibles.
- Vers des hauteurs vertigineuses - 2: Débloquez l'Objet de dos de l'Aiguillon d'Echovald, que vous aurez une chance d'obtenir en détruisant le boss final du méta-événement, puis mettez-le à la forge avec 250 morceaux de résine pétrifiée d'Echovald + 250 Éclats de vitraux (à trouver en tuant des ennemis ou en récoltant du bois à Echovald) + 1 Anthologie des Héros à la Forge Mystique pour améliorer l'objet et finir le succès.
- Plongeon dans les Terres sauvages d'Echovald - 1: Trouvez les lunettes de plongée au sud du Lac de Lutgardis et plongez en contrebas.
- Danse pieds nus - 0: Dansez sans vos bottes à l'intérieur du vaisseau de Sayida et Canach.
- As de la tortue de siège des Terres sauvages d'Echovald : argent - 2: Réussissez l'aventure en obtenant le rang argent, ou mieux. La tortue doit être gérée par deux joueurs : le pilote et le tireur.
Mini-donjons
Cryptes de Valdhertz
Les Cryptes de Valdhertz sont un mini-donjon situé au Promontoire de la carrière. Pour y entrer prenez vers le sud depuis le Village Goa. Le mini-donjon ne devient accessible qu'après la réalisation du succès "Archéologue des cryptes". Vous avez enregistré les symboles sur la clé de voûte au Sanctuaire de Sainte Anjeka. Vous avez enregistré les symboles sur la clé de voûte au Lac Lutgardis. Vous avez enregistré les symboles sur la clé de voûte à l'Autel broussailleux. Retourner voir l'érudite Jieun. Depuis le Point de passage du village de Mori, dirigez-vous vers le nord à travers le marais jusqu’à atteindre la route sur la rive. Suivez le chemin sur une courte distance et à droite, vous trouverez l'entrée des cryptes.
Ici, il suffit de tuer les draguerres et les kurzick fantomatiques qui se dresseront sur votre route. Deuxième événement de combat de la crypte, plutôt facile: vous aurez affaire à des armes spectrales. La troisième salle contient une petite énigme : il y a quatre leviers qui contrôlent un ensemble de quatre dalles lumineuses.
La quatrième zone est un autre défi de combat, composé d'un mélange de draguerres et de kurzick. Une nouvelle énigme se présente à vous : il y a cinq statues et cinq armes différentes. Petit indice : chaque statue est associée à une des cinq maisons Kurzick. Derrière chaque statue, une plaque vous donne un descriptif de chacune d'elles.
Si vous n'êtes pas nombreux à traverser les cryptes, les boss seront très faciles à battre, et donc ne devraient pas vous poser de soucis. Un passage complet dans les Cryptes vous permet d'ouvrir 8 coffres.
Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft
L'Armurerie des Vasburg
L'Armurerie des Vasburg est un mini-donjon situé dans l'Espoir de Melandru. Vous devrez affronter deux salles remplies de pièges pour obtenir la récompense finale. Rendez-vous au Point de passage de la Porte de jade puis dirigez-vous vers l'ouest, jusqu'à atteindre le Village de Teleri. Suivez la route au nord pour rentrez dans une grotte. Enfoncez-vous dans cette dernière jusqu'à atteindre la grande caverne avec un dock. Cherchez sur le mur nord un petit passage dissimulé par des lianes. Au fond de la pièce se trouve une petite alcôve.
Tournez à gauche et montez sur les décombres pour accéder à la première plate-forme et commencer le puzzle de sauts. Montez sur le mur à droite, puis sautez vers le second linteau de pierre. Grimpez sur une autre poutre inclinée. Continuez en traversant cet échafaudage en bois jusqu’au dernier escalier pour atteindre le balcon qui surplombe les pièges de feu. Pour valider ce succès, vous ne devez prendre aucun piège enflammé ou empoisonné durant le parcours. Vous réinitialisez le succès si vous sortez et entrez à nouveau.
La deuxième pièce contient des pièges à gaz toxiques et des ennemis. Il y a trois ensembles de pièges qui fonctionnent de la même façon que les pièges enflammés de la pièce précédente, si ce n'est qu'ils se déclenchent plus rapidement. Gardez un œil sur le Maître des clés de pierre de rune vétéran : il faut le tuer pour obtenir la Pierre de rune de jade requise.
Autres succès et événements
- Libérez le village de Kropa de la Confrérie de Jade.
- Apporter des provisions incendiaires des Orateurs à Stas.
- Vaincre les Mechs de la Confrérie de Jade qui attaquent l'avant-poste de Cylow.
- Détruire les cercles d'invocation et vaincre les ritualistes Orateurs qui sèment la panique dans le village de Teleri.
- Découvrir et vaincre les sbires de la Confrérie de Jade dissimulés dans le village de Karstadt.
- Localiser et désamorcer les mines des Orateurs dans le village de Goa.
- Empêcher les gangs de prendre le contrôle de la décharge de Xunlai Jade.
- Vaincre les lieutenants des Orateurs et de la Confrérie de Jade.
- Vaincre le prototype XJ-1.
Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir
Lire aussi: Tout savoir sur Chasse Tir Malin à Luçon : notre évaluation.
tags:
#armurerie #des #vasburg #histoire
Post popolari: