Les répliques de poing à gaz airsoft - aussi appelées GBB (Gas Blowback) - sont la référence pour les joueurs à la recherche de sensations de tir réalistes et d’une réactivité incomparable. Les répliques de poing à gaz sont reconnues pour leur équilibre entre puissance et réalisme. En France, la puissance maximale autorisée pour les répliques de poing airsoft est de 2 joules. Le port d’une protection oculaire certifiée est obligatoire sur tous les terrains.
Retrouvez tous les produits de la marque KIZUNA WORKS. Kizuna Works est une marque airsoft fondée en 2020 à Taïwan s'étant imposée dans cet univers grâce à ses répliques de poing Gaz Blowback (GBB) de haute qualité, inspirées des armes russes contemporaines. Avec plus de 20 ans d'expérience cumulée dans l'industrie, l'équipe de Kizuna Works conçoit des répliques fidèles, performantes et durables, répondant aux attentes des joueurs les plus exigeants. La marque propose une réplique de poing airsoft GBB MKW du MPL Lebedev, disponible en plusieurs coloris dont une finition CERAKOTE.
Réplique GBB du TT33 par WE. Le Tokarev 33 est un pistolet semi-automatique soviètique chambré en 7,62x25mm TT, une munition plus puissante et offrant une meilleure pénetration que les munitions les plus utilisées alors comme la 9x19mm et la .45 ACP. Cependant l'arme est inconfortable et le fort recul la rend désagréable d'utilisation, elle fini par être remplacée par le Makarov au sein de l'Union Soviétique, mais est toujours en service dans certains pays. On peut retrouver ce pistolet dans énormément d'oeuvres de fiction, films et jeux vidéos confondus.
Cette réplique du pistolet russe TT33 est proposé ici par WE dans une réplique full métal, proposant un très bon niveau de finition. Cette réplique est particulièrement adaptée aux joueurs "Russophiles" souhaitant parfaire leur tenue mais aussi à tous les joueurs cherchant un GBB fiable, peu commun et ayant une bonne finition.
Pistolet MP443 Grach Russe Full Metal Gaz Blowback - RA00000.
Lire aussi: Modèles d'armes de poing russes
Le MP443 « Gratch » est un pistolet semi-automatique qui a été adopté par les forces armées russes en 2003 pour remplacer le Makarov PM sous le nom de Pistolet Iaryguina (Пистолет Ярыгина) ou PIa (ПЯ) mais en 9 × 19 mm Parabellum au lieu du 9 × 18 mm Makarov qu'utilisait son prédécesseur. C'est l'arme de poing réglementaire dans toutes les branches de l'armée et de la police russe. Le PIa a été conçu en 1993 dans le cadre d'un concours lancé en 1990 par le ministère de la défense de l’Union soviétique.
Pour conserver toute l’efficacité de votre réplique à gaz, un entretien régulier est essentiel. Nettoyez le canon interne et lubrifiez légèrement les joints après chaque partie. Utilisez toujours un gaz de qualité tel que le Green Gas adapté à votre température de jeu. Le Green Gas est idéal pour les températures modérées.
Lire aussi: Initiation Tir Sportif Tours
Lire aussi: Tout savoir sur les airsoft métal
tags: #arme #de #poing #russe #gbb