The Division 2 offre une expérience de jeu riche et dynamique, avec des mises à jour régulières et des nouveautés pour prolonger l'aventure dans les rues dévastées de Washington D.C. Cet article explore en détail les munitions spéciales, les spécialisations disponibles, et les ensembles d'équipement qui peuvent améliorer considérablement votre agent de la division.
The Division 2 propose plusieurs spécialisations, chacune avec ses propres compétences et armes spéciales. Actuellement, il y a trois spécialisations disponibles dès le niveau 30, avec une quatrième en préparation :
L’artilleur est une spécialisation disponible pour tous les joueurs. Il est équipé d’un minigun comme arme principale de spécialisation. Une fois activé, l’Artilleur reçoit un bonus d’armure basé sur la quantité de munitions de spécialisation qu’il transporte et peut facilement encaisser les dégâts pendant de courtes périodes tout en utilisant son Minigun. Pour forcer les ennemis à se mettre à découvert, l’Artilleur dispose de la compétence spéciale Banshee, qui ignore la couverture et cause la confusion de ses cibles. L’artilleur débarque également avec le skill Banshee. Ce skill rend les ennemis confus même protégés derrière un abri. L’occasion idéale pour notre artilleur d’utiliser sa grenade spéciale : la grenade anti-émeutes, clouant les ennemis sur place et les immobilisant.
Cependant, l'utilisation du minigun a des inconvénients. Une fois sorti, vous ne pourrez plus vous mettre à l’abri, à couvert ou encore effectuer des roulades. Concrètement cela signifie qu’une fois le minigun entré en action, vous devenez une cible ambulante pour tous les ennemis du jeu.
Pour débloquer l’Artilleur, vous devez compléter des missions spéciales sur le terrain. Cinq étapes de défis avec pour chacune avec son propre ensemble d’objectifs et de récompenses. Si vous possédez le Pass Année 1, vous déverrouillerez instantanément la spécialisation Artilleur. Vous pouvez toujours effectuer des missions spéciales sur le terrain, mais au fil des étapes, vous obtiendrez des récompenses cosmétiques exclusives supplémentaires.
Lire aussi: Test du Double Viseur : OnePlus 6T
La mise à jour Tidal Basin de The Division 2 a introduit de nouveaux ensembles d'équipement qui offrent des améliorations et des traits uniques pour votre agent. Voici un aperçu de trois ensembles d'équipement principaux :
Il s’agit d’un ensemble d'équipement orientés pour le soutien et contrer les ennemis les plus puissants.
Statistiques :
Bonus :
Cet ensemble d'équipement s'articule autour d'effets qui impacteront directement vos ennemis.
Lire aussi: réglage des viseurs décalés actifs
Statistiques :
Bonus :
Un ensemble d'équipement qui impactera directement vos compétences.
Statistiques :
Bonus :
Lire aussi: Tout savoir sur les munitions pour fusils de chasse
Les ensembles d'équipement ne sont accessibles qu'au niveau de Tiers 5. Pour les obtenir, vous devrez constituer des ensembles complets à récupérer sur le loot des unités Black Tusk du rang 5, dans la forteresse de Tidal et dans les Dark Zone.
La mise à jour Tidal Basin a également apporté des modifications aux stats d’équipements et des mods. De plus, des joueurs ont signalé des problèmes concernant le drop de munition dans le jeu, ce que l’équipe de développement examine actuellement.
Suite à la plainte d’un joueur qui disait ne plus avoir de drop de munitions, les développeurs ont répondu que l’équipe était en train de suivre ce sujet pour le corriger. Le loot est actuellement l’un des points sensibles du jeu avec des munitions des armes signatures très rares, mais aussi de l’équipement looté qui ne correspond pas toujours au niveau du joueur.
tags: #munitions #spéciales #Division #2 #guide