Lors d'affrontements avec des adversaires, soyez gentil et dites-leur : Tu as fait tomber ça avant de les tuer avec leur propre arme.
Il existe plusieurs méthodes pour désarmer un ennemi, mais la plus rapidement accessible consiste à débloquer la compétence Contre désarmant. Avec cette compétence, vous pourrez charger une attaque lourde en maintenant et contrer un ennemi qui s'apprête à vous désarmer, avec une attaque jaune.
En allant parler avec Murata, il vous remettra la dernière arme à action rapide, qui offre une attaque Plus rapide que l'éclair. Cette célérité se retrouvera dans la Réaction instinctive que vous pourrez avoir lors d'une confrontation.
En complétant suffisamment de tanières de loups, vous pourrez débloquer l'aptitude d'Appel : frappe de louve.
Vous devriez avoir été Un fantôme persuasif en interrogeant suffisamment d'ennemis à ce stade.
Lire aussi: BO6 : Maîtriser les éliminations par tir direct
Vous avez sans aucun doute déjà récupéré des charmes améliorables : pensez à compléter les différents défis offerts par ceux-ci pour démontrer Un charme indéniable. Cumulez 10 améliorations pour débloquer le trophée. Vous pouvez passer du niveau 1 au niveau 2, mais également du 2 au 3, sur le même charme, les 2 passages compteront pour le trophée.
Il existe 4 niveaux d'amélioration pour le sabre aux loups (votre katana de base). Débloquez les 4 pour obtenir également le trophée.
Vous possédez désormais tous Les outils d'une guerrière. Félicitations !
Votre périple dans la région vous mènera à affronter les derniers disciples de L'Inégalée, ne vous en privez pas.
L'arrivée sur la Côte d'Oshima vous permettra de récupérer la dernière arme à distance, permettant de mettre En joue... vos adversaires.
Lire aussi: Guide du tir direct: Call of Duty Black Ops 6
La première, les bombes, peut s'obtenir en complétant le récit d'Ina L'artificière.
Enfin, la cinquième et dernière arme à action rapide, le Tanzutsu, vous sera remis par Murata à l'occasion de son récit Armes et répercussions.
Ce trophée est réalisable de deux manières : soit vous possédez la yari et vous débloquez la compétence Coup de pied typhon, soit vous débloquez la compétence Coup d'épaule. Dans les deux cas, vous devrez ensuite trouver des ennemis à projeter depuis le haut d'une falaise : rendez-vous idéalement dans un endroit en surplomb et attendez qu'un groupe vous approche.
Vous débloquerez le hurlement de l'onryō en terminant le récit de L'ancienne auberge, dans la région des Prairies de Yōtei. Ce pouvoir, très pratique, permet de déchaîner votre furie quand vous réussissez une série de 5 éliminations sans subir de dégâts. Avec et , vous répandez la terreur chez vos ennemis, permettant d'en achever un immédiatement.
Une fois en possession de cette compétence, rendez-vous dans un camp ennemi puis saisissez une jarre de saké vide - il en traîne souvent sur les caisses ou les tables du jeu - puis lancez-la sur un ennemi pour que la louve se jette sur l'ennemi et déclenche l'obtention du trophée.
Lire aussi: Black Ops 6 : Comprendre les 10 Tirs Directs
En complétant suffisamment de tanières de loups, vous pourrez débloquer l'aptitude d'Appel : frappe de louve. En quittant les Monts Tokachi, vous passerez par la zone intermédiaire des Terres sauvages de Nayoro.
Vous réaliserez sans doute ce trophée par accident en terminant les tanières de loups, nécessaire à Les loups d'Ezo. Dans les faits, vous devez seulement réussir à faire une élimination en duo avec la louve (ou un autre personnage allié) lors d'une confrontation.
Maintenez et relâchez quand l'ennemi s'avance pour vous frapper. Il est possible que vous réalisiez ce trophée par accident, lors du récit L'artificière.
Beaucoup d'endroits permettent de réaliser ce trophée, mais le Canyon du grillon enflammé (là où se trouve Ina) a ceci d'intéressant que les ennemis s'approchent de vous via un couloir en contrebas rempli d'herbes hautes !
Vous trouverez des jarres de saké en abondance dans les camps ennemis ou en visitant les villages d'Ezo. La seule contrainte de ce trophée réside dans le nombre de jarres transportables : 2 maximum ! Pensez à en consommer une en maintenant lorsque vous souhaitez en récupérer.
Plus ou moins lié à l'histoire, ce trophée s'obtiendra naturellement au fil de vos confrontations : parfois, à l'issue d'un combat, Atsu laissera un adversaire vivant pour l'interroger.
tags: #15 #techniques #d'élimination #au #corps #à