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Dans Warzone, le champ de bataille peut devenir encombré de séries d’éliminations, de bâtiments, d’équipements et d’autres obstacles. Peu importe vers où vous regardez dans le monde du gaming aujourd’hui, vous êtes plus que certainement en train de jouer ou connaissez quelqu’un qui se plonge régulièrement dans Call of Duty : Warzone. Lors des derniers mois, la montée en popularité du titre n’a fait que croître exponentiellement et se frotte désormais aux autres monstres du genre des battle royale comme Fortnite ou Apex Legends. Toute cette hype pourrait rendre l’idée de plonger dans Warzone quelque peu intimidante. Depuis son lancement, le jeu a dramatiquement changé. Mais bien qu’il ait évolué, son gameplay reste fondamentalement le même.

L’une des fonctionnalités unique de Warzone est la possibilité de traquer et équiper des loadouts qui tombent tout autour de la carte. Ils peuvent apparaître aléatoirement, ou vous pouvez les acheter d’une station avec de l’argent du jeu obtenu en cours de partie. Tout comme le multijoueur traditionnel de Call of Duty, ces loadouts peuvent être personnalisés avant le match et équipés pour convenir à de nombreux styles de jeu. Les joueurs peuvent équiper des armes, équipements et atouts pour se donner l’avantage dans le feu de l’action.

La Nouvelle Lunette Thermique Fallout

Cette nouvelle lunette thermique Fallout met en évidence les ennemis en vert vif lorsqu’ils sont repérés, vous permettant de les éliminer facilement sans vous exposer. Cet accessoire a été remarqué par le créateur de contenu Metaphor, affirmant que cette lunette thermique “insensée” est “vraiment forte” même contre les joueurs qui possèdent Sang-froid. Cet atout prétend rendre les joueurs indétectables par les lunettes thermiques.

Comment Contrer les Grenades Fumigènes et l'Atout Voilé

Il existe tant de lunettes dans Warzone qu’il peut être difficile de se décider sur laquelle utiliser. Cela dit, une lunette en particulier est négligée, et pourtant, nous lui avons trouvé une grande utilité en l’utilisant, car elle permet de gérer les ennemis utilisant des grenades fumigènes et l’atout Voilé. Sur le fusil d’assaut MCW, cette lunette est une véritable menace. Les grenades fumigènes sont devenues un composant vital de nombreuses classes Warzone, principalement grâce à leur polyvalence dans les actions défensives et offensives.

Meilleures Classes d'Armes dans Warzone

Trouver le bon équilibre peut être compliqué, mais il y a quelques presets à créer qui sont fantastiques pour les débutants qui veulent créer une classe et sauter directement dans le bain. Il vaut toujours mieux essayer chacun de ces loadouts pour voir lesquels servent mieux votre style de jeu, mais ces builds vous offriront une classe de départ convenable pour vous lancer. Peu importe quels sont vos armes favorites, il y a sûrement un loadout qui vous servira dans le feu de l'action. Ici, vous pouvez envoyer des dégâts à mi-distance avec pléthore d’armes efficaces et accessibles. Avoir une seconde arme fiable autant que des atouts dédiés vous donnera aussi l’avantage dans bien des situations de combat. Comme n’importe quelle arme du jeu, vous devrez d’abord gagner quelques niveaux pour débloquer toute sorte d’accessoires, mais le système de progression est incroyablement rapide et ne vous demandera de faire que quelques bons matchs.

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Classe Généraliste

  • Meilleure arme principale: M4A1
  • Accessoires:
    • Canon - FSS 11.5” Commando (Niveau 9) : Améliore la vitesse de visée et de déplacement.
    • Lunette - Viseur holographique américain (Niveau 5) : Un viseur pratique qui permet également d'améliorer la précision.
    • Accessoire canon - Poignée avant de commando (Niveau 4) : Offre une meilleure stabilisation du recul et une visée plus stable.
    • Poignée arrière - Bande Poignée - Granulés (Niveau 22) : Offre une plus grande stabilité.
    • Atout - Tour de passe-passe (Niveau 13) : Rechargement plus rapide en condition extrême.
  • Meilleure arme secondaire: 1911
  • Accessoires:
    • Canon - .45 Compact (Niveau 8) : Vitesse de déplacement plus rapide.
    • Laser - Laser 1 mW (Niveau 7) : Meilleure visée au jugée.
    • Lunette - Mini-viseur Reflex Cronen LP945 (Niveau 4) : Une lunette décente pour engager.
    • Gâchette - Gâchette légère (Niveau 9) : Améliore la cadence de tir.
    • Atout - Mêlée rapide (Niveau 3) : Rapidité au corps à corps.
  • Meilleurs Atouts:
    • Pillards (Niveau 18) : Récupérez les munitions des joueurs morts.
    • Détermination (Niveau 1) : 25% de réduction sur les prix des stations de ravitaillement pour les séries d'éliminations, les améliorations de combat et les plaques d'armure.
    • Survolté (Niveau 1) : Changez d’arme plus rapidement.
  • Mortel: Grenade frag.
  • Tactique: Grenade flash.

Cette classe généraliste a pour elle une énorme polyvalence. Ces accessoires lui donnent plus de fiabilité sur sa stabilité et des recharges rapides, alors que le second pistolet est parfait pour les affrontements frontaux. Avec tous ces atouts, cette classe est construite autour de la vitesse et du momentum, pour vous assurer d’être toujours en mouvement et progresser à travers la carte.

Classe Combats Rapprochés

Vous avez besoin de vitesse ? Connu pour être léger et pour son habilité à nettoyer des salles en quelques secondes, ce loadout est parfait pour les joueurs qui ont tendance à se jeter dans le cœur de l’action, plutôt que de rester à distance.

  • Meilleure arme principale: MP5
  • Accessoires:
    • Canon - FSS léger (Niveau 16): Visée accélérée.
    • Lunette - Viseur Reflex d’opérateur (Niveau 2): Un viseur pratique qui permet également d'améliorer la précision.
    • Accessoire canon - Poignée avant de commando (Niveau 9) : Offre une meilleure stabilisation du recul et une visée plus stable.
    • Munitions - Chargeurs de 45 cartouches (Niveau 13): Chargeurs étendus pour réduire le temps de rechargement.
    • Atout - Tour de passe-passe (Niveau 37) : Rechargement plus rapide en condition extrême.
  • Meilleure arme secondaire: Model 680
  • Accessoires:
    • Laser - Laser 1 mW (Niveau 10) : Cadence de tir améliorée en sprint.
    • Accessoire Canon - Poignée avant de commando (Niveau 7) : Offre une meilleure stabilisation du recul et une visée plus stable.
    • Atout - Vulnérabilité - fragilisante (Niveau 5) : Les balles retardent légèrement la régénération de santé de la cible.
  • Meilleurs atouts:
    • Pas de course (Niveau 1) :Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.
    • Surarmement (Niveau 8) : Portez deux armes principales.
    • Survolté (Niveau 1) : Changez d’armes plus rapidement.
  • Mortel: Grenade frag.
  • Tactique: Grenade fumigène.

Avec cette classe, la vitesse est primordiale. L’atout Tour de passe-passe demande quelques niveaux pour être débloqué, mais même sans, le reste de la classe se tient. Avec des atouts pensés pour augmenter la vitesse de sprint, autant que des accessoires faits pour cibler plus rapidement, elle est parfaite pour les joueurs qui veulent sauter dans la mêlée.

Classe Puissance de Feu Explosive

Avec une puissance de feu explosive, cette classe peut envoyer du lourd.

  • Meilleure arme principale: PKM
  • Accessoires:
    • Bouche - Silencieux monolithique (Niveau 7) : Silencieux + portée des dégâts.
    • Lunette - Viseur holographique américain (Niveau 6) : Un viseur qui améliore la précision.
    • Crosse - FORGE TAC Stalker (Niveau 8) : Augmente la stabilité et la précision des tirs.
    • Accessoire Canon - Poignée avant de commando (Niveau 4) : Moins de recul et une plus grande stabilité de visée.
    • Munitions - Ceinture de 150 munitions (Niveau 13) : Plus de munitions dans le chargeur.
  • Meilleure arme secondaire: RPG-7
  • Meilleurs atouts:
    • Sang-froid (Niveau 29) : Vous êtes indétectables par les systèmes de ciblage IA et les lunettes thermiques.
    • Fantôme (Niveau 24) : Indétectables par les drones, les drones radars et les capteurs cardiaques.
    • Shrapnel (Niveau 13) : Allez au combat avec un équipement mortel de plus.
  • Mortel: Claymore.
  • Tactique: Grenade flash.

La ceinture de munition supplémentaire et les options de stabilité permettent au PKM de devenir essentiellement une tourelle portable, utilisant des positions de surveillance pour couvrir les environnements avec une arme facile à manier. Les atouts et les claymores aident à couvrir cette position, puisque le PKM est surtout fait pour les positions stationnaires plutôt que courir en tirant. Couplé à un RPG, vous serez capable d’envoyer de la puissance de feu explosive à distance et éliminer les véhicules ennemis.

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Classe Sniper

Cette classe sniper est la meilleure. Avec un tir bien placé vous serez facilement capable de tuer en un coup vos ennemies ce qui s’avérera particulièrement utile en solo où un tir peut signifier la mort instantanée pour vos adversaires. Dans les parties en équipe, couvrir vos équipiers avec un sniper puissant peut devenir un excellent moyen de les aider, y compris lorsque ces derniers assurent un contrat de reconnaissance ou récupèrent un coffre.

  • Meilleure arme principale: HDR
  • Accessoires:
    • Bouche - Réducteur de flash (Niveau 2) : Suppression du flash des tirs.
    • Canon - 26.9” HDR Pro (Niveau 9): Augmentation de la portée des dégâts, de la vitesse des balles et moins de recul.
    • Lunette - Lunette thermique de tireur d’élite (Niveau 11) : Identifiez facilement les signatures thermiques des ennemis.
    • Crosse - FTAC Hunter-Scout (Niveau 19) : Meilleure stabilité de visée.
    • Atout - Balles chemisées (Niveau 6) : Meilleure pénétration des balles.
  • Meilleure arme secondaire: 1911
  • Accessoires:
    • Canon - .45 Compact (Niveau 8) : Vitesse de déplacement plus rapide.
    • Laser - Laser 1 mW (Niveau 7) : Meilleure visée au jugée.
    • Lunette - Mini-viseur Reflex Cronen LP945 (Niveau 4) : Une lunette décente pour engager.
    • Gâchette - Gâchette légère (Niveau 9) : Améliore la cadence de tir.
    • Atout - Mêlée rapide (Niveau 3) : Rapidité au corps à corps.
  • Meilleurs atouts:
    • Sang-froid (Niveau 29) : Vous êtes indétectables par les systèmes de ciblage IA et les lunettes thermiques.
    • Fantôme (Niveau 24) : Indétectables par les drones, les drones radars et les capteurs cardiaques.
    • Shrapnel (Niveau 13) : Allez au combat avec un équipement mortel de plus.
  • Mortel: Claymore
  • Tactique: Grenade flash.

Les atouts et consommables sont les mêmes que pour la classe fusil d’assaut à longue distance puisque les mêmes éléments marchent avec la classe sniper. Ils fonctionnent tous ensemble pour créer une sorte de vigie silencieuse, bien protégée contre les radars ennemis et leurs équipements tactiques. Avec le sniper lui-même, les accessoires font en sorte de créer une force de la nature stable et fiable. Qu’ils soient facilement obtenus dès les premiers niveaux aide aussi. La lunette thermique est particulièrement utile puisqu’elle fonctionne pour identifier facilement la signature thermique des ennemis à distance, parfaite pour les débutants et ayant fait ses preuves pour entraîner les débutants pour les snipers de plus haut niveau qui offrent plus d’options de zoom.

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