Envie de participer ?
Bandeau

Le Viseur Holographique 551 (Swiss Arms) est un accessoire indispensable pour tous les amateurs d'Airsoft. Fabriqué en métal robuste, il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles. Le Viseur Holographique 551 ne se contente pas d'être durable et attrayant.

Il offre également des performances exceptionnelles grâce à ses caractéristiques avancées. L'un des principaux avantages du Viseur Holographique 551 (Swiss Arms) est sa facilité d'utilisation. Avec son design intuitif, vous pouvez rapidement l'installer sur votre réplique d'arme Airsoft et commencer à l'utiliser immédiatement.

La Visée Point Rouge Multi Réticules Swiss Arms

La visée point rouge multi réticules Swiss Arms est un accessoire destiné à simplifier la visée grâce à un réticule illuminé projeté sur sa lentille panoramique. Vous pouvez alors viser les yeux ouverts au cours de vos parties d'airsoft ou de tir récréatif, en vous fiant à un repère réglable en hauteur et dérive.

Cet accessoire est muni d'un montage intégré pour rail de fixation Weaver et Picatinny de 21.5 mm, idéal pour l'installer sur une réplique airsoft, une arme à Co2 ou une carabine à plombs équipés de ce rail. Il fera également bonne figure sur les armes à feu de petit calibre (.22 LR, .17 HMR...).

Cybergun : Un Acteur Majeur dans l'Airsoft

Cybergun est une marque d'airsoft fondée par Jérôme Marsac et Vincent Bouvet. Avant de se lancer dans cette activité en 1993, ils développaient des modèles réduits sur le marché français. Les AIR SOFT GUNS® sont des répliques de pistolets factices qui projettent des billes en plastique de 6 mm.

Lire aussi: Choisir le bon viseur point rouge pour votre réplique airsoft

Ces produits inoffensifs sont destinés à un public majeur et reproduisent fidèlement les vraies armes à feu. En 1999, Cybergun fait son entrée en bourse et est renommé pour l'occasion. La marque est très présente sur le marché américain, qui représente 24,1 % de son chiffre d'affaires en 2002.

L'année 2004 marque l'expansion sur le marché américain avec l'ouverture de boutiques SOFTAIR DEPOT® et l'acquisition du grossiste SOFTAIR USA. En 2010, Cybergun signe un accord de partenariat avec JT SPORTS, une société reconnue dans le marché du paint-ball. Elle acquiert également INOKATSU, un fabricant taïwanais spécialisé dans les produits d'airsoft haut de gamme.

En outre, Cybergun remporte un appel d'offres aux côtés du fabricant d'armes autrichien GLOCK pour le remplacement de toutes les armes de poing de l'Armée française.

Lire aussi: Pistolet Nerf avec viseur : lequel choisir ?

Lire aussi: Viseur infrarouge : guide complet

tags: #viseur #point #rouge #Swiss #Arms #avis

Post popolari: