Dafy Moto est un groupement de motards en France, comme son nom l’indique, composé de motards expérimentés ou non, mais surtout passionnés. Il y a 40 ans, Dafy équipait les motards sur la route, mais aussi en off-road.
Pour ne pas louper 100 ans de moto made in France pourquoi ne pas se rabattre sur une bande dessinée signée d'une quinzaine d'auteurs. Le dernier opus de l'Histoire de Ducati est arrivé. Le Tome 4 met en avant l'histoire de la première Desmoquattro aux Monster à carburateurs. Ca tombe bien le nouvel opus du Cat'Daf Off-road est disponible.
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Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Une fois la commande validée, celle-ci est transmise à nos services logistiques pour traitement. Conformément aux dispositions de l’article L, si un de nos fournisseurs était en rupture de stock d’un des produits achetés par le client, nous informerions le client dans les plus brefs délais et proposerions un produit alternatif ou une annulation et un remboursement de la commande dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
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Tous les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition (voir article Expédition et Livraison). Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port.
En cas de paiement par carte bancaire, le compte bancaire du client sera débité lors de la validation de la commande. Les coordonnées de la carte bancaire du client sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire du moyen de paiement utilisé.
Il n’est pas possible de payer avec Paypal les commandes de pneumatiques. Le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Ce mode de paiement n’est possible que pour une commande d’un montant total minimum de 500 € TTC.
IMPORTANT : en cas de paiement par virement, les délais de livraison seront allongés. Pensez à bien vérifier la date de validité de vos chèques avant envoi ; tout chèque reçu avec une date de validité expirée sera systématiquement retourné et la commande sera automatiquement annulée. IMPORTANT : en cas de paiement par chèque(s) cadeau, les délais de livraison seront allongés. La carte cadeau Dafy permet de régler tout ou partie de la commande. Plusieurs cartes cadeaux peuvent être utilisées pour régler un même achat. En revanche, le paiement d'une carte cadeau ne peut pas se faire au moyen d'une autre carte cadeau. Elle peut être utilisée partiellement ou dans son intégralité, dans la limite du montant disponible. Si le montant de la commande est supérieur au montant de la carte cadeau utilisée pour le paiement, le client pourra compléter son règlement par un paiement CB, Paypal ou via un avoir Dafy. La carte cadeau ne peut être ni échangée, ni remboursée, ni rechargée. En cas de vol, de perte ou de dépassement de la date de validité la carte cadeau Dafy ne pourra pas être remplacée.
Plusieurs avoirs peuvent être utilisés pour régler un même achat. Si le montant de la commande est supérieur au montant de l'avoir utilisé pour le paiement, le client pourra compléter son règlement par un paiement CB, Paypal ou carte cadeau Dafy. L'avoir ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie, ni à aucune contrepartie monétaire.
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La disponibilité de chaque produit (taille - couleur) est affichée sur la page article ainsi que sur la page « Panier ». Selon les produits, l’expédition peut varier de 24h jusqu’à 30 jours (délai ouvré). Dafy s’efforce de mentionner au client des délais d’expédition précis. Dans certains cas très rares, nos fournisseurs enregistrent des retards de fabrication et omettent de nous transmettre cette information. Un surcoût lui sera demandé (cas de la multi-livraison, voir Article 6 ci-dessus).
A la réception du colis, le consommateur doit vérifier l’état de celui-ci en présence du livreur (ou en présence du personnel pour les livraisons en point relais et en point de vente Dafy Moto et Dafy Speed). Si le consommateur constate que son colis est endommagé, incomplet ou a été ouvert, il doit refuser le colis. Une fois le colis réceptionné, le client doit vérifier la conformité de sa commande. Un des produits réceptionnés ne correspond pas aux indications figurant sur le bon de commande présent sur le Compte Client (erreur de référence). Le client doit contacter le service client au 04.73.26.85.69 ou via le formulaire de contact. Un des produits est manquant : le consommateur doit adresser sa réclamation au Service Client par téléphone au 04.73.26.85.69 ou via le formulaire de contact. La commande sera annulée automatiquement.
Le client dispose de 2 (deux) ans pour faire valoir l'une ou l'autre de ces garanties. Pour le défaut de conformité, le délai court à compter de la délivrance. Le consommateur est dispensé d’apporter la preuve que le défaut de conformité était présent au moment de la livraison. En cas de de défaut de conformité, une réparation sera réalisée. Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. La prise en charge du SAV du produit IX-AIRBAG U03 est soumis à des règles strictes du fournisseur.
Le client dispose, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la livraison des produits (et en cas de commande multiple avec livraison en plusieurs fois, à partir de la réception du dernier produit) et peut retourner ceux-ci à fin d’échange ou de remboursement. Le consommateur doit obligatoirement faire une demande de retour directement en ligne et non en magasin Dafy. Pour cela, il devra se rendre sur le site, se connecter à son compte avec ses accès personnels, puis cliquer sur « faire un retour » dans le détail de la commande. Le client pourra sélectionner l'article concerné et suivre les indications mentionnées. Pour être accepté, le produit retourné doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine intact, fermé, essayé mais non utilisé. Si vous avez souscrit à une assurance "remplacement ou réparation pneus Daf'Assur" ou/et "Valeur à neuf d'équipement Daf'Assur", celle-ci doit être valide au moment du retour. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les autocollants réfléchissants présents dans les emballages des casques ne devront pas être collés sur le casque. Le film de protection de l'écran des casques ne doit être retiré en aucun cas. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente.
Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat. A noter que dans le cadre d’opérations commerciales (remise par paliers par exemple), la commande peut évoluer en fonction du souhait du client : annulation ou échange d’un ou plusieurs articles. Dans ce cas, le remboursement de tout ou partie de la commande se ferait en fonction de la nouvelle composition de la commande. Le consommateur doit obligatoirement se rendre dans le point de vente Dafy Moto / Dafy Speed sélectionné lors de la commande. Dans le cas d’un remboursement, le point de vente Dafy Moto / Dafy Speed concerné remboursera le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours ouvrés suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat. Ce droit de retour sous 100 jours ne vient pas limiter les droits et garanties légaux.
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Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine parfaitement intacte. Si le client souhaite retourner des articles issus de commandes différentes, il devra séparer lesdits articles dans des colis différents lors du renvoi. Tous les articles retournés (produit, emballage d'origine, accessoire, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent ces articles impropres à la vente. Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le relais Chrono Relais ou La Poste. En cas de perte du colis, aucun déblocage de commande, échange ou remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt. Le client dispose de 30 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour. Le client doit impérativement nous retourner le produit acheté sur le site Dafy pour lequel il a exercé son droit de rétractation. Le consommateur qui a passé commande lors d'une manifestation commerciale, ne dispose pas de délais de rétractation (article L.
Le consommateur a 7 jours pour récupérer son colis auprès du point relais, du bureau de poste. Le remboursement de la commande sera automatiquement effectué. Dans le cas d'une livraison en magasin Dafy, le consommateur a 1 mois pour récupérer son colis à partir du moment où le magasin confirme la disponibilité de la commande en magasin.
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire, celle-ci n’entraînant pas l’interruption du délai pour agir en garantie. Depuis février 2016, la plateforme en ligne de réglement amiable des litiges de la commission européenne est ouverte au public. Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande.
Existence d’une liste d’opposition au démarchage téléphonique : Si votre numéro de téléphone est recueilli à l’occasion de la création de votre compte ou de la passation de votre commande, nous vous informons que vos coordonnées téléphoniques ne seront utilisées que pour la bonne exécution de vos commandes. Sans préjudice de ce qui précède, conformément aux dispositions légales, vous êtes informés que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.
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