Le jeu multijoueur de type jeu télévisé The Finals propose trois classes différentes qui ont chacune son propre arsenal d’armes à choisir. Il y a 20 armes que les joueurs peuvent utiliser dans The Finals, mais chaque classe a son propre équipement. Cela signifie que la classe Heavy ne peut pas utiliser le pistolet silencieux, tandis que la classe Light ne peut pas utiliser le Lance-flammes.
Réglages Essentiels de la Caméra dans Final Cut Camera
Lorsque vous enregistrez de la vidéo dans Final Cut Camera, vous pouvez contrôler la mise au point, le zoom, la balance des blancs, l’exposition, la stabilisation et bien d’autres réglages.
Modifier le Niveau de Zoom
Dans Final Cut Camera, le niveau de zoom actuel est indiqué par les boutons de distance focale de l’objectif. Chaque bouton représente un objectif différent sur le modèle d’appareil que vous possédez (par exemple, 13 mm, 24 mm, 48 mm, 100 mm ou 200 mm).
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Effectuez l’une des opérations suivantes dans l’écran de la caméra :
- Passez d’une lentille à l’autre : touchez un bouton d’objectif pour basculer entre des objectifs (24 mm à 13 mm, par exemple). Vous pouvez changer de lentille pendant l’enregistrement.
- Faites glisser le curseur « Zoom continu » : dans l’écran de la caméra, touchez , touchez , puis faites glisser le curseur pour changer le niveau de zoom. L’amplitude du mouvement du pointeur détermine le niveau de zoom. Contrairement aux commandes de zoom dans la caméra sur iPhone ou iPad, le curseur « Zoom continu » dans Final Cut Camera est limité à une lentille à la fois pour un zoom fluide.
- Utilisez le geste de pincement : dans le viseur circulaire, écartez ou pincez deux doigts pour effectuer respectivement un zoom avant ou arrière.
La caméra conserve le niveau de zoom tant que vous ne le changez pas ou ne fermez pas la caméra.
Ajustement de l’Exposition
Par défaut, la caméra Final Cut Camera règle l’exposition automatiquement, mais vous pouvez ajuster manuellement l’exposition de votre image. Par exemple, si vous filmez en extérieur (avec moins de lumière) et souhaitez capter les détails d’un sujet à travers une fenêtre (qui reçoit plus de lumière), vous pouvez ajuster l’exposition afin de révéler ce sujet hors de la fenêtre.
Lire aussi: Choisir le bon viseur point rouge pour votre réplique airsoft
Une sous-exposition ou une surexposition délibérées de l’image peuvent également créer une certaine atmosphère ou ambiance dans la prise.
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Effectuez l’une des opérations suivantes dans l’écran de la caméra :
- Définissez l’exposition pour un sujet : touchez le sujet. Remarque : cette méthode permet également de faire la mise au point sur le sujet.
- Ajustez le réglage d’exposition automatique : touchez , touchez , puis faites glisser la molette. Cette méthode ne désactive pas complètement l’exposition automatique. Le réglage d’exposition automatique adopte tout simplement une valeur plus claire ou plus sombre.
- Définissez manuellement l’exposition : touchez , touchez , touchez , puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Touchez Obturateur, puis faites glisser la molette pour ajuster la durée d’exposition.
- Touchez ISO, puis faites glisser la molette pour définir la valeur ISO.
Pour réinitialiser l’exposition, touchez deux fois la molette.
La caméra conserve votre réglage d’exposition tant que vous ne le changez pas ou ne fermez pas la caméra.
Astuce : si vous filmez à 24 ips, vous pouvez régler l’obturateur sur 1/48 de seconde pour obtenir un flou de mouvement naturel.
Changer la Mise au Point
Lors de l’enregistrement avec la caméra arrière de votre appareil, vous pouvez manuellement mettre au point sur des sujets particuliers.
Il est impossible de modifier la mise au point pour la caméra avant.
Lire aussi: Pistolet Nerf avec viseur : lequel choisir ?
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Par défaut, la caméra est réglée sur autofocus et met au point sur le sujet le plus proche. La caméra reconnaît les personnes, les animaux et de nombreux objets courants.
- Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Mettez au point avec un sujet : touchez un sujet dans le viseur circulaire de la caméra. La caméra fait la mise au point (et mesure l’exposition) en fonction de la position actuelle du sujet. Si la caméra perd la mise au point, elle repasse à la mise au point automatique (et à l’exposition automatique) par défaut au centre du viseur.
- Verrouillez la mise au point et l’exposition : touchez un sujet dans le viseur circulaire de la caméra en maintenant le doigt dessus pour verrouiller la mise au point et l’exposition. Un indicateur jaune « VERR. AE/AF » s’affiche en haut de l’écran. Pour déverrouiller, touchez n’importe où dans l’écran.
- Mettez au point manuellement : touchez , touchez , touchez , puis faites glisser la molette pour définir une distance focale. Pour réinitialiser la mise au point, touchez deux fois la molette. Pour revenir à l’autofocus, touchez .
Lorsque vous faites une mise au point manuelle, la caméra conserve votre réglage de mise au point manuelle tant que vous ne passez pas à la mise au point automatique ou que vous ne fermez pas la caméra. Si vous maintenez le doigt sur un autre sujet alors qu’un réglage de mise au point manuelle est actif, la caméra verrouille l’exposition sur le nouveau sujet et un indicateur jaune « VERR. AE » apparaît en haut de l’écran.
Définition de la Balance des Blancs
La balance des blancs d’une image supprime les dominantes de couleur et assure que les objets blancs présents dans l’image s’affichent effectivement blancs.
Vous pouvez ajuster manuellement la balance des blancs pour définir l’ambiance pour une prise. Définissez par exemple la balance des blancs plus froide (inférieure) pour doter une scène d’une ambiance plus froide ou plus dure. En revanche, le choix d’une balance des blancs plus chaude (valeur plus élevée) peut donner à la scène une ambiance plus chaleureuse.
Remarque : les réglages de balance des blancs ne sont pas disponibles pendant l’enregistrement Apple ProRes RAW. Vous pouvez régler la balance des blancs des fichiers Apple ProRes RAW à l’aide de Final Cut Pro et d’autres logiciels de post-production.
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Dans l’écran de la caméra, touchez , puis touchez .
- Par défaut, la balance est définie automatiquement pour créer une balance neutre pour la scène.
- Effectuez l’une des opérations suivantes :
La caméra conserve votre réglage de balance des blancs tant que vous ne passez pas à la balance des blancs automatique.
Verrouillage ou Déverrouillage de l’Orientation de l’Écran
Vous pouvez verrouiller l’orientation de l’écran de Final Cut Camera pour qu’elle ne change pas quand vous faites pivoter votre appareil.
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Dans l’écran de la caméra, touchez .
- Touchez , puis touchez une option.
Activation de la Stabilisation de la Caméra
Final Cut Camera peut stabiliser les vibrations et les secousses pendant que vous enregistrez de la vidéo.
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Dans l’écran de la caméra, touchez , touchez Préférences, puis activez Stabilisation.
- Touchez .
Réglage du Timecode
Dans Final Cut Camera, vous pouvez définir le type ou la source du timecode à enregistrer dans vos vidéos.
- Accédez à l’app Final Cut Camera sur votre iPhone ou iPad.
- Dans l’écran de la caméra, touchez , touchez Préférences, puis touchez Timecode.
- Touchez une option :
- Pendant l’enregistrement : compte à partir du point de départ (00:00:00:00) tant que la caméra enregistre activement et met en pause dès que l’enregistrement est interrompu. Cette option de timecode affiche la durée totale enregistrée.
- Heure de la journée : s’exécute en continu comme une horloge, que l’enregistrement soit activé ou non. Cette option de timecode affiche l’heure réelle à laquelle chaque image a été capturée, ce qui facilite la synchronisation du timecode sur les appareils.
- Source externe : reçoit le timecode d’un générateur externe ou d’un appareil central, ce qui permet à plusieurs appareils de se caler sur le même signal de référence. Cette option est disponible lorsque vous connectez un générateur de timecode externe à votre iPhone à l’aide d’un câble USB-C.
Les Meilleures Armes de The Finals
Voici une liste des six meilleures armes dans The Finals, classées par classe :
- V9S (Léger) : Un incontournable de la classe Light car il a du punch malgré le fait qu’il s’agisse d’un pistolet silencieux. Le canon transporte 24 balles dans le chargeur, a peu ou pas de recul et a une cadence de tir rapide.
- AKM (Moyen) : L’option la plus sûre pour la classe Medium. Un fusil d’assaut de base avec de bons dégâts et un recul gérable.
- Lance-flammes (Lourd) : Absolument mortel pour quiconque se trouve à proximité de la classe Heavy.
- XP-54 (Léger) : Cette mitraillette peut être parfaite pour la classe Light car elle est destinée aux combats rapprochés avec son faible recul et ses gros dégâts.
- FCAR (Moyen) : Un fusil d’assaut plus lourd que l’AKM pour la classe Medium, mais son recul a été géré avec soin.
- Masse (Lourd) : La classe Heavy peut s’approcher très près des ennemis avec le Sledgehammer, éliminant les classes plus petites en quelques coups seulement.
Glossaire des Termes de Jeu Vidéo
Voici quelques termes courants utilisés dans le monde du jeu vidéo :
- AAA : Jeu vidéo à gros budget.
- AFK : Away From Keyboard (traduction : Loin Du Clavier).
- Alpha et Beta : Versions non finales d’un jeu destinées à être essayées par les joueurs.
- Backdoor : Attaquer une tour ou la base adverse sans l’aide de vos sbires à proximité, généralement dans le dos de vos adversaires occupés ailleurs.
- Boost : Action d’augmenter artificiellement le niveau ou les statistiques d’un personnage dans le jeu.
- Cheat : Logiciel ou modification des fichiers d’un jeu qui offre un avantage.
- DLC : Acronyme de DownLoadable Content (en français contenu téléchargeable).
- DPS : Dégâts Par Seconde infligés par un personnage.
- FPS : First Person Shooter. Se dit d’un jeu en vue à la première personne.
- Gameplay : Ce que l’on fait dans un jeu vidéo, et la manière dont on le fait.
- HUD : Head Up Display se traduit par Affichage Tête Haute. Il s’agit des informations affichées à l’écran.
- MOBA : Acronyme de Multiplayer Online Battle Arena (Arène de Bataille Multijoueur en Ligne en français).
- NPC / PNJ : Acronyme de Non Playing Character/Personnage Non Joueur.
- OP : Acronyme d’Overpowered (surpuissant en français).
- PvE et PvP (JcE et JcJ) : Acronyme de Player vs Environment (Joueur contre Environnement) et Player vs Player (Joueur contre joueur).
- RPG : Acronyme de Role Playing Game, jeu de rôle en français.
- UI : Acronyme de User Interface (Interface Utilisateur en français). Désigne le dispositif d’interaction permettant à un utilisateur de manipuler un logiciel.
tags:
#the #finals #viseur #astuces
Post popolari: