Envie de participer ?
Bandeau

Si vous recherchez une activité originale et 100% divertissante durant votre séjour au Portugal, nos sorties Ball-Trap Algarve sont faites pour vous. L’activité se déroule dans un site naturel exceptionnel qui en fait une attraction parfaite pour tous types de groupes et spécialement si vous venez célébrer un enterrement de vie de garçon au Portugal (EVG). Venez passer une après midi d’adrénaline et de sensations fortes avec notre activité Ball-Trap Algarve.

Ball-Trap Algarve : Détails de l'Activité

Notre activité comprend tout d’abord le transport depuis votre lieu d’hébergement à Albufeira en minibus privé. Une fois sur le site Ball-Trap Alagarve, votre groupe recevra un briefing de sécurité et une initiation au tir avec un instructeur professionnel. Puis place au jeu. La sécurité est fondamentale pour nous.

Le ball-trap autrefois appelé « tir aux pigeons d’argile », est un exercice d’adresse pratiqué comme activité sportive, consistant à abattre au fusil des plateaux projetés en l’air par un bras articulé.

Autres Activités Excitantes

Si vous appréciez ce genre d'activité, EVG.fr vous propose de vous défouler en équipe avec un combat de Paintball ou une bataille au tir à l’arc pour un enterrement de vie de garçon sensationnel.

Expérience de Tir au Kalachnikov AK-47

Tirer au Kalachnikov AK-47 avec des balles réelles : oui, c’est possible dans de nombreuses destinations de l’Est. A votre service, un stand de tir et un instructeur qualifié pour vous permettre de vous mettre dans la peau d’un véritable soldat de guerre.

Lire aussi: Stands de Tir : Guide Complet

Après votre arrivée sur place, un guide sera à votre service pour vous expliquer le fonctionnement de l’arme et du nombre de munitions que vous avez (45 munitions en principe). Il vous enfilera votre équipement de sécurité et vous expliquera les consignes à respecter. Sachez que les guides à votre disposition sont des anciens soldats des forces spéciales, il convient donc de les écouter attentivement.

Vous serez plongée dans un ancien site militaire aux paysages à perte de souffle. Chacun des membres du groupe aura sa propre cible et commencera à tirer chacun son tour. Attention ! Vos fusils seront bel et bien chargés avec des balles réelles. Tout ceci pour un total de 45 munitions par personne ! Vous désirez plus de coups ? Pas de problème, vous avez à votre disposition de quoi en acheter sur place. Et bien d’autres en fonction de la destination que vous aurez choisie.

Réglementation et Position de la Fédération Française de Tir

La Fédération Française de Tir est la fédération olympique qui a reçu délégation du Ministère des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports pour organiser et gérer sur le territoire national la pratique du tir sportif et de loisir de ses 182.000 membres licenciés. À ce titre, la Fédération Française de Tir s'élève avec la plus grande vigueur contre les propositions législatives de la Commission européenne soit disant destinées à améliorer le contrôle des armes en Europe.

Ces propositions qui découlent d'une méconnaissance complète des réalités du terrain, tentent de pratiquer dans l'esprit du public un amalgame insultant pour les détenteurs légaux d'armes (tireurs sportifs et de loisir, chasseurs, collectionneurs) qui sont artificiellement mis sur le même plan que les terroristes et les mafieux.

En effet, contrairement à ce que voudraient laisser croire les propositions législatives de la Commission européenne, les armes automatiques et les explosifs sont déjà strictement interdits. Les tireurs et les armes sportives et de loisir font déjà l'objet d'une réglementation contraignante (autorisations et contrôles) et de mesures de sécurité drastiques (conservation et transport).

Lire aussi: Saveuse : Un lieu de mémoire

Ces propositions irréalistes et vexatoires compliqueront inutilement la pratique des utilisateurs légaux en alourdissant le travail de nos forces de sécurité sans aucun résultat positif sur les trafics existants.

Terrorisme et Trafic d'Armes : Réaction du Comité Guillaume Tell

Le Comité Guillaume Tell approuve la réaction d'extrême fermeté du gouvernement français dans sa lutte contre le terrorisme et soutient le plan national de lutte contre les armes illégalement détenues présenté vendredi dernier par Bernard Cazeneuve.

À l'inverse, les membres du Comité dénoncent les amalgames que la Commission européenne tente de faire entre terrorisme, criminalité et détention légale d'armes à feu. Au lieu de se concentrer sur la lutte contre le terrorisme et les pratiques illégales, la Commission européenne vient de formuler des propositions qui visent à remettre en cause la détention légale d'armes à feu par les chasseurs et les tireurs sportifs, comme si cela pouvait empêcher les terroristes de commettre des atrocités et freiner le commerce des trafiquants d'armes.

Si les propositions de la Commission européenne étaient appliquées en 2016, ce sont des moyens humains considérables qui seront utilisés pour contrôler les détenteurs légaux d'armes à feu, alors que de toute évidence les forces de police et de gendarmerie seraient plus utiles si elles étaient focalisées sur la lutte contre les terroristes et les trafiquants d'armes.

Le Comité tient à rappeler qu'il n'existe pas de lien entre la possession légale d'armes à feu civiles pour la chasse et le tir sportif, et les comportements criminels ou terroristes. Il est donc anormal que la Commission européenne profite de cette mobilisation internationale contre le terrorisme pour nuire aux intérêts légitimes des chasseurs, tireurs sportifs et autres utilisateurs légaux d'armes à feu déjà soumis à des procédures lourdes et à des contrôles approfondis garantissant l'absence d'antécédents.

Lire aussi: Tout savoir sur le Tir à la Carabine

Le citoyen européen ne peut être considéré comme un « ennemi intérieur » ou un « 5ème colonne » du seul fait qu'il a accès légalement à des armes légales ! Remettre en cause le classement actuel des armes, notamment celui des armes semi-automatiques « ressemblant » aux armes automatiques pour en interdire la détention, interdire la vente par correspondance, telles sont les premières mesures préconisées par la Commission européenne.

tags: #stand #de #tir #Portugal

Post popolari: