Le nouveau système d'armes prodigieuses de Legion propose de nombreuses possibilités pour personnaliser et améliorer son personnage. L'une d'entre elles vous permet de changer l'apparence de votre arme prodigieuse.
Ces skins peuvent provoquer une salivation intense ! Avec comme souci que la plupart des plus beaux modèles sont soit très difficiles à obtenir soit cachés et non révélés, soit les deux.
Au début de l'extension, vous êtes amenés à parcourir Azeroth à la recherche d'armes de grande puissance pour vos différentes spécialisations. Lors de votre première interaction avec la forge de votre classe, vous découvrez comment l'améliorer grâce à la puissance prodigieuse. Vous découvrez cependant également un deuxième onglet dédié aux apparences de votre arme prodigieuse.
En plus des cinq modèles visibles dans la forge de votre domaine de classe, il existe une sixième apparence pour votre arme prodigieuse. Elle est dissimulée et vous devez parcourir les îles Brisées pour découvrir comment la débloquer.
Il existe cependant une sixième apparence cachée pour chaque arme prodigieuse de chaque spécialisation. Vous devez donc explorer les îles Brisées pour découvrir des indices sur les moyens de les obtenir.
Lire aussi: Guide de customisation des armes de poing airsoft
Une fois que vous avez débloqué l'apparence cachée d'une des armes, vous pouvez constater qu'à l'instar des autres apparences, elle possède 3 autres coloris à déverrouiller.
Les 4 premières lignes et les HF de déverrouillage sont aussi montrés ig dans votre "forge" d'arme de domaine de classe. Les 5e et 6e sont "cachés" et là c'est un peu injuste.
Une fois que vous avez débloqué l'un des coloris suivants, il est disponible pour les apparences cachées de toutes vos spécialisations.
Notez que vous n'avez plus besoin d'appliquer une apparence cachée à votre arme pour faire progresser les différents prérequis. Vous n'avez plus besoin d'appliquer une apparence de défi pour faire progresser les prérequis.
Pour débloquer Charge du mérinomancien, l'apparence cachée du Mage Arcanes, vous devez récupérer la Charge du mérinomancien.
Lire aussi: CS:GO et CS2 : Le prix des skins AK-47
Voici quelques exemples d'apparences cachées pour d'autres classes et spécialisations :
Le patch 7.2 introduit de nouvelles apparences pour les armes prodigieuses. Pour avoir une chance de les obtenir, vous devez cependant remplir un certain nombre de conditions. Une fois toutes ces conditions remplies, vous avez alors la possibilité, lorsque la tour de mages de la halte de la Délivrance au rivage Brisé est active, de réaliser un défi pour mettre vos compétences à l'épreuve. Si vous réussissez ce challenge, vous aurez alors accès à la cinquième apparence de votre arme prodigieuse.
Parmi les nouveautés des armes prodigieuses introduites par le patch 7.2, on compte une nouvelle apparence pour chaque arme prodigieuse. Pour l'ajouter à votre collection, vous devez réaliser un défi d'arme prodigieuse en solitaire. Il en existe au total 7 différents, adaptés aux différentes spécialisations des 12 classes du jeu.
Vous avez la possibilité d'obtenir trois coloris alternatifs pour l'apparence de défi de l'arme prodigieuse.
Il suffit simplement de débloquer l'une de vos armes cachée manuellement, avec la vraie méthode. Puis, de faire 1 000 VH avec, ensuite vous vous rendez à la forge où vous pouvez changer de skin. PUIS, vous choisissez la jolie couleur que vous venez de débloquer, vous ouvrez le sac SANS fermer l'autre fenêtre et shift+clic droit sur l'artéfact qui n'a pas de skin et à qui vous voulez pimper sa gueule.
Lire aussi: Analyse de l'Extrême Droite Française
Mais en plus du recolor dans cette spé, vous débloquerez du même coup la version recolor d'apparence cachée dans vos autres spés !
« Choc de flammes » dans la langue de ses créateurs, Felo’melorn aida la famille Haut-Soleil à prouver son courage lors de la guerre des Anciens et des guerres trolles, ainsi que contre le chevalier de la mort Arthas Menethil. Après qu’elle fut détruite, le prince Kael’thas Haut-Soleil reforgea l’épée pour la renforcer et l’utilisa pour croiser le fer avec Deuillegivre, la lame runique démoniaque du roi-liche. Kael’thas fut cependant forcé de battre en retraite et l’épée disparut dans les étendues gelées du Norfendre.
tags: #skin #arme #cacher #mage #feu