Envie de participer ?
Bandeau

Revolve est une boutique en ligne proposant les collections exceptionnelles de plus de 500 créateurs de mode, des plus célèbres aux plus jeunes marques émergentes du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires, pour femmes et pour hommes. Revolve est une agence spécialisée dans la vente en ligne des produits et accessoires de beauté aussi bien pour homme que pour femme.

Que vous souhaitiez rendre une commande, faire une réclamation, ou autre, il existe plusieurs raisons qui vous poussent à contacter le service client. Quel que soit ce que vous désirez, que vous soyez client ou pas, Revolve vous donne la possibilité d’avoir une discussion avec les membres de son équipe.

Contacter Revolve par Chat en Direct

Le chat est un moyen de message direct utilisé pour communiquer rapidement. Revolve utilise le réseau de chat exclusivement en anglais à travers cette page du site.

Disponibilité du Service de Chat

  • Le service de chat est disponible 24h/24 du lundi au jeudi.
  • Le vendredi de 00h à 17h.
  • Le samedi et dimanche de 07h à 15h.

Le temps de réponse est assez lent. Pour obtenir des réponses rapides, elles sont catégorisées en fonction de votre demande. Pour pouvoir envoyer un message, vous devez d’abord indiquer la raison de votre message. Il se peut qu’il soit rattaché à votre commande, sa taille, que vous voulez questionner Revolve en fonction des retours ou autre. Vous rédigez par la suite le message correspondant et soumettez votre question. Comptez quelques heures au maximum.

Autres Moyens de Contacter Revolve

Enfin, il faut dire que le site internet de Revolve est assez complet. Il est conçu de manière à ce que vous trouviez rapidement satisfaction à vos problèmes, sans devoir chercher à les contacter d’abord. Le site web de Revolve est très riche en information. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs de sa catégorie. Il serait difficile de ne pas obtenir les informations désirées en le consultant ou en le parcourant correctement. D’ailleurs les rubriques portant sur les experts du style, le guide de taille et cadeau Revolve vous émerveilleront.

Lire aussi: SoundLink Revolve : test et performance

Par Téléphone

Si vous êtes pressé ou si vous désirez être renseigné plus rapidement, vous pouvez directement appeler les membres de l’entreprise Revolve au téléphone.

Revolve est un groupe qui évolue internationalement. De ce fait, il possède plusieurs numéros de téléphones. Cependant, un seul numéro répond en français. Il s’agit du +33 (0)6.88.72.16.07 qui est disponible du lundi au vendredi de 14 h à 18 h, heure de Paris, France. Revolve ne précise pas si ce numéro est surtaxé.

N’hésitez donc pas à composer ses numéros, les conseillers sont là pour vous servir, vous guider dans vos choix et trouver des solutions à vos problèmes.

Par Email

Pour être plus proche de ses partenaires et s’assurer de la satisfaction de ses milliers de clients, Revolve a également mis à leur disposition une adresse électronique.

Réclamations et Autres Demandes Spécifiques

Si vous avez des réclamations à faire concernant leur site internet, ou leur application, vous pouvez les envoyer dans l’onglet “Vous souhaitez reporter une anomalie”. Revolve tentera dans les plus brefs délais de résoudre les problèmes.

Lire aussi: Tout sur les Robes Revolve Petite

Enfin, si vous êtes une marque, un styliste ou un couturier qui souhaite vendre sur Revolve, alors envoyez votre message dans l’onglet “Want to see your brand on Revolve”.

Lire aussi: Analyse détaillée de l'enceinte Bose SoundLink Revolve+

tags: #revolve #service #client #chat #en #direct

Post popolari: