Depuis plus de 30 ans, Tippmann est une marque leader dans l’univers du paintball, connue pour ses lanceurs robustes et innovants. Elle s’impose comme un choix privilégié des joueurs pratiquant en Milsim. Le lanceur Tippmann Cronus est particulièrement apprécié des joueurs Milsim, reconnu pour sa fiabilité, sa qualité de finition, et son rapport qualité/prix exceptionnel.
Le Lanceur Paintball Tippmann Cronus Tactical est un modèle semi-automatique conçu pour les joueurs débutants en paintball Milsim. Il offre une grande polyvalence en fonctionnant avec du CO2 ou de l'air comprimé, offrant ainsi plus de flexibilité sur le terrain.
Court et compact, telles sont les principales caractéristiques du TGR2 CQB. CQB signifie Close Quarter Battle, et c'est exactement pour cela que ce modèle a été conçu : un fusil d'assaut de paintball compact pour une utilisation dans des espaces restreints et dans des bâtiments.
Le Maxtact TGR2 est un marqueur de paintball tactique conçu uniquement pour les joueurs de bois et de scénario. Le boîtier solide en métal et pièces en plastique ABS garantit une durabilité et une grande résilience dans le jeu.
Il s'agit de la nouvelle version avec épaulière Battle Stock. Contrairement au modèle de production, un repose-épaules mince avec une connexion Mamba a été installé dans la variante Battlestock. Le système d'air n'est plus dans l'épaulière mais peut être déplacé vers l'arrière ou vers le battlepack à l'aide du système à distance. Cela rend le marqueur un peu plus léger et grâce à la plus grande alimentation en air, vous pouvez tirer beaucoup plus de billes de peinture. En conséquence, un système à distance est nécessaire pour faire fonctionner le marqueur.
Lire aussi: Astuces pour un Meilleur Tir
Le porte-chargeur et l'alimentation en munitions ont été travaillés en standard afin que les billes de peinture normales et les billes de peinture First Strike puissent être tirées. Les chargeurs sont réglés en série sur 18 Cal normal. 68 balles de peinture ou jusqu'à 10 premières frappes.
Paintball électronique, d'une qualité de fabrication irréprochable, reconnu comme un marqueur de paintball parmi les plus fiable (démontage, entretien facile), vraiment très précis avec son canon d'origine, peu gourmand en air, léger mais très robuste au choc, bien équilibré. Le FUSION 8 DP DANGEROUS POWER est un marqueur très efficace en compétition. Il fonctionne en air, ne casse pas de billes, dispose de nombreux programmes compétition facilement paramétrables sur sa poignée électro.
Prix Habituellement constaté : 490 à 400 €
PRIX PROMO : 279 € , quantité limité,dans la limite des stock disponibles( PRODUIT NEUF ET GARANTI )
Plusieurs utilisateurs de forums ont partagé leurs avis sur le FUSION 8 DP. Un utilisateur a mentionné : "Je possède un F8 est c'est de la balle, pour le prix c'est nickel tu peux jouer avec sans faire de modif, le canon est plutôt précis." Un autre utilisateur a ajouté : "c'est un très bon lanceur , consommation d'air très basse , facile d'entretien et fiable , il n'a eu aucun soucis avec , c'est un vraie sabre laser."
Lire aussi: Améliorer votre tir avec une crosse réglable
De toutes les activités de jeux et de simulation de tir, l’airsoft et le paintball sont probablement les plus populaires. Malgré leur notoriété internationale, ces deux disciplines en équipes prêtent souvent à confusion du fait de leurs nombreuses similitudes. L’une des principales différences entre ces deux activités se situe au niveau des billes utilisées. En effet, le calibre des billes diffèrent, pour l’airsoft c’est 6 mm, pour le paintball c’est 0.68 inch soit 17,3 mm.
Les billes de peintures projetées par les lanceurs ont aussi la réputation de causer quelques dégâts. En effet, un lanceur tirant une bille de paintball de 3 g avec une puissance standard de 10 joules détient une vitesse de 80 m/s soit 268FPS. L’impact des billes de paintball est donc plus violent qu’une bille d’airsoft, cela est dû au volume et à la masse de la bille.
Lire aussi: Tout savoir sur le repose-pistolet pour le tir sportif
tags: #repose #marqueur #paintball #avis