Le monde de Dying Light: The Beast est loin d'être un havre de paix. La région post-apocalyptique de Castor Woods peut sembler accueillante de loin, mais en s'approchant, il devient évident qu'il s'agit d'un paysage infernal peuplé de monstres infectés et d'humains impitoyables. La survie exige de la perspicacité, surtout lorsque la nuit tombe.
La meilleure façon de survivre dans Dying Light: The Beast est d'apprendre à surpasser les infectés. Pour la plupart des ennemis incapables de grimper, c'est relativement simple. Cependant, au fur et à mesure que vous rencontrez des souches d'infectés plus nombreuses et plus mortelles, vous croiserez des créatures capables de vous poursuivre efficacement. Il est donc essentiel de s'entraîner au parkour et de connaître les limites des capacités de mouvement de Kyle Crane. Savoir où grimper peut vous sauver la vie.
Un autre moyen sûr de survivre à Castor Woods est d'éviter la nuit à tout prix. Bien qu'il soit impossible d'éviter complètement l'obscurité, par exemple dans les grottes, tunnels et égouts, vous pouvez largement éviter la nuit en vous couchant. Lorsque la nuit commence à tomber et que vous entendez les bips signalant les dernières minutes de lumière, assurez-vous d'être près d'un espace sûr ou d'y être déjà. Sautez dans votre lit pour avancer le temps jusqu'au lever du soleil.
Déverrouiller chaque cachette et activer chaque sous-station électrique que vous rencontrez est également une excellente idée. Cela vous offre des points de contrôle dans des espaces sûrs, un établi d'artisanat, des plans utiles et des points d'expérience pour faire évoluer le côté humain de Crane.
Vous trouverez de nombreux objets et armes parfaits pour combattre les morts-vivants. Mais qu'en est-il des combats contre des humains capables de se battre de manière plus intuitive et intelligente ? Un couteau n'est pas très utile face à un ennemi qui pare vos attaques. C'est là qu'interviennent les poings américains. Vous pouvez trouver les plans de ces armes à l'endroit indiqué ci-dessous. Une fois en votre possession, vous pourrez lancer des attaques et vaincre efficacement toute menace humaine de mêlée sans être déstabilisé par leurs assauts. Ce sont des outils d'attaque rapide qui n'ont pas beaucoup d'impact sur l'épuisement de l'endurance, et ils devraient faire partie intégrante de votre barre d'équipement d'armes actives.
Lire aussi: Apprendre à Tirer : Initiation
Castor Woods peut être un lieu difficile à survivre dans un jeu de rôle. Lorsque les infectés vous encerclent ou qu'une escouade d'hommes du baron attaque, vous pouvez vous sentir submergé et avoir du mal à rester en vie. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser le mode Bête à chaque fois que possible. Il n'y a pas vraiment d'inconvénient à se transformer, et c'est beaucoup plus sûr au combat quand vous êtes une merveille qui ne prend pas une égratignure lorsqu'elle est attaquée. Alors, ignorez le conseil de Bruce Banner et laissez l'"autre" sortir autant que possible.
Le combat à outrance ne doit être qu'une solution de dernier recours. Dying Light: The Beast est beaucoup plus facile lorsque vous restez dans l'ombre, lorsque vous frappez sans éveiller les soupçons, et cela s'applique aussi bien aux ennemis humains qu'aux ennemis infectés. En fin de compte, vous ne serez pas en danger si les ennemis ne sont pas conscients de votre présence ou s'ils ne savent pas où vous êtes. Alors restez tranquille, restez silencieux, et ne faites du grabuge que si vous n'avez plus le choix.
Bien que vous ne puissiez vraiment améliorer le site Beast Mode de Crane que lorsque le scénario principal le permet, vous pouvez plus facilement améliorer son côté humain en accomplissant des tâches et en relevant des défis dans le reste du monde. Ainsi, en plus de déverrouiller les zones sûres, acceptez et éliminez autant de quêtes secondaires que vous pouvez trouver. Elles vous apporteront de l'expérience utile, et beaucoup d'entre elles récompensent des objets utiles supplémentaires et des plans qui rendront la survie encore plus facile.
Pour les meilleures ressources, vous ne les trouverez pas dans le monde ouvert. Vous devrez vous diriger vers Dark Zones, des zones fermées sans aucune lumière où les infectés se rassemblent en attendant d'être réveillés. L'idée est de visiter ces zones et de les explorer furtivement, en ramassant toutes les bonnes choses sur le chemin, tout cela sans que les créatures à l'intérieur ne s'activent et ne tentent de vous arracher un membre à la fois.
Précommander Dying Light: The Beast offre non seulement l'assurance de plonger dans le nouvel opus dès sa sortie, mais aussi l'accès à un ensemble de bonus exclusifs qui feront la différence dès les premières heures de jeu. Ce pack comprend plusieurs objets pensés pour booster votre survie et votre style sur Arrakis, tout en rendant votre aventure unique.
Lire aussi: Licence de tir : le guide complet
Obtenir ces bonus à la sortie de Dying Light: The Beast est un vrai plus. Non seulement ils facilitent les premières heures en vous donnant de l’avance sur le loot et la survie, mais ils ajoutent aussi une dimension de personnalisation et de rareté appréciée des joueurs de la saga.
En tout, il est possible à l’heure actuelle de trouver 15 équipements légendaires qui sont considérés comme les meilleurs du jeu et qui sont donc à rechercher en priorité. Voici quelques exemples :
Outre le choix des armes, il existe d'autres astuces et techniques qui peuvent aider les joueurs à survivre dans Dying Light.
Lire aussi: Le fusil : son évolution à travers l'histoire
tags: #prendre #armes #de #poing #dying #light