Envie de participer ?
Bandeau

La nouvelle saison de Rainbow Six: Siege débarque avec de nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle carte.

La gestion d’exposition de la lumière a été retravaillée afin de corriger les problèmes liés au flou lumineux. En utilisant un ciel basé sur des images HDR, la qualité en est maintenant améliorée et donne un rendu plus réaliste de manière générale.

Les carreaux fumigènes de Capitão, ainsi que les grenades fumigènes, ont été retravaillés. Ils sont désormais parfaitement opaques et s’afficheront exactement de la même manière sur chaque plateforme, ce qui les rendra plus fiables et cohérents. Les munitions ont été limitées à deux par agent pouvant s’en équiper.

La possibilité pour des agents rapides, tels que Jäger et Bandit, d’attaquer à longue distance tout en étant capables de changer très rapidement de position est injuste. Ces derniers perdent donc leur viseur ACOG, et les seuls nouveaux défenseurs à en bénéficier seront les agents lourdement protégés.

L’ancien système présentait malheureusement de nombreuses incohérences. Il était difficile pour le joueur de comprendre à partir de quelle distance chaque arme perdait en efficacité.

Lire aussi: Avantages du tir sportif

À l’occasion de la saison 3, les développeurs ont introduit une valeur standard pour la réduction de dégâts de toutes les classes d’armes, à l’exception des fusils à pompes et du fusil de précision de Glaz.

Le nombre de munitions dans le chargeur de certaines armes a été remanié. Les assaillants peuvent désormais déployer un second drone sans détruire le premier. Il s’agit du même principe que pour Twitch, qui peut déployer ses deux drones à électrocution. Bien sûr, cela fournira un avantage supplémentaire aux assaillants, qui pourront désormais avoir jusqu’à 10 caméras actives en même temps.

En exploitant un bug de saut, les défenseurs pouvaient se placer sur le rebord des fenêtres du mur nord de la Salle de contrôle et viser le point d’apparition du Quai flottant, ou bien viser le Chantier depuis les fenêtres du mur nord de la Salle des serveurs.

Plusieurs problèmes où la caméra des joueurs à la première personne ne correspondait pas à la position des yeux du personnage en vue à la troisième personne ont été identifiés et corrigés.

Les systèmes de rétroaction des tirs (comme les marqueurs de projectiles), les effets de tir (comme les répercussions sur l’environnement), et les indicateurs de menace de l’interface utilisateur étaient basés sur une trajectoire qui partait du canon de l’arme. Seulement, dans Rainbow Six, la trajectoire réelle des balles part de la caméra à la première personne.

Lire aussi: Guide complet : Veste de tir sportif à la carabine

Parfois, des débris soient visibles par un joueur et non pour un autre. Les débris provenant des cadres de fenêtres en bois peuvent gêner ou bloquer le déploiement de gadgets. Parfois, des débris restent coincés dans le panneau de blindage de Castle. Ces derniers sont indestructibles et bloquent totalement le déploiement des gadgets.

Le filtre rouge qui gênait la vision des défenseurs lorsqu’ils sortaient du bâtiment a été retiré.

De la même manière que lorsque le réticule devient rouge, il pouvait arriver que vous repériez des ennemis lorsque vous déclenchiez la fonctionnalité « ID de l’ennemi« , qui révèle l’identité d’un agent en haut de l’ATH et augmente votre score.

Le nombre de cartes disponibles dans la rotation de cartes des matchs classés a été réduit. Dès le début de cette saison, les neuf cartes choisies pour la Pro League seront incluses à la sélection de cartes pour les matchs classés. Par la suite, de nouvelles sélections seront faites à chaque nouvelle saison.

Après avoir revisité les mécaniques du système de Préférences Cartes, la fonctionnalité a été désactivée pour toutes les parties en multijoueur JcJ (sauf pour le mode Chasse aux terroristes).

Lire aussi: Guide de la réglementation vestimentaire au tir

L’équipe de conception du jeu considère que les barbelés posent actuellement problème dans le jeu. Les barbelés sont un impératif pour la plupart des défenseurs pouvant s’en équiper. Seulement, priver les joueurs de certaines libertés de choix pour qu’ils restent dans la méta n’est pas une bonne chose. D’un autre côté, les barbelés sont si efficaces que les assaillants peuvent difficilement les contrer (ils doivent les détruire à distance).

Hibana représente actuellement un atout trop important, pour plusieurs raisons. De plus amples modifications sur le long terme sont prévues pour les agents pouvant percer les murs renforcés, les détails n’ont cependant pas encore été communiqués. Bandit peut maintenant détruire les plombs d’Hibana avant même qu’ils n’explosent.

Le détecteur d’IQ engendrait beaucoup de confusion lorsqu’il détectait les gadgets de ses coéquipiers ; ils ont donc été retirés de son interface.

La trajectoire prise par les plombs de la charge à sous-munitions de Fuze a subi quelques modifications.

Tirer sur le bouclier de Blackbeard n’active plus de marqueur de tir.

Corrigé - Pour certains agents, des tirs tirés à hauteur de visage en vision subjective pouvaient sembler être tirés d’ailleurs en vision objective.

Corrigé - Un agent ennemi pouvait apparaître comme une simple texture 2D lorsque les joueurs s’approchaient d’un mur partiellement détruit ou sautaient au-dessus d’une fenêtre.

Corrigé - Le modèle 3D de Doc avait un trou au poignet gauche.

Corrigé - Lorsque Pulse utilise son capteur cardiaque à distance, la détection est indiquée par un battement de cœur régulier.

Corrigé - Si l’hôte mourrait et soutenait un joueur qui lançait un drone, il suivait normalement son point de vue mais ne pouvait pas appuyer sur « 5 » pour accéder aux drones accessibles.

Corrigé - Il était possible de tuer un ennemi en tirant à travers le conduit d’aération situé sur le toit de la Perla Blanca.

Corrigé - Les équipements de tête EBM et Solaire de Bandit donnaient l’impression qu’il avait les yeux grand ouverts et inexpressifs.

tags: #pourquoi #Bandit #n'a #pas #de #viseur

Post popolari: