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Plusieurs mises à jour ont été déployées sur Fallout 76, apportant des correctifs, des équilibrages et de nouveaux contenus. Parmi les modifications notables, on retrouve des ajustements concernant le fusil à levier.

Modifications et Améliorations

Note des développeurs : Le fusil à levier de base ne présentait pas des caractéristiques comparables à celles des armes de son niveau.

Les poids des armes à longue portée ont été modifiés pour être optimisés. Note des développeurs : Les différents poids des armes étaient incohérents et il était parfois difficile de savoir exactement ce qui vous encombrait le plus.

Nouveautés du Patch 12

Une nouvelle mise à jour a été implantée sur Fallout 76. Annoncé semaine dernière, déployé sur PC dans la foulée, la mise à jour de Fallout 76 est arrivée aujourd’hui sur Xbox.

Le raid de l'Abri 94 est officiellement disponible grâce au Patch 12. Cette dernière a pour but d'ouvrir l'Abri 94 afin que les survivants des Appalaches Sauvages puissent lancer l'assaut et devenir les vainqueurs du raid de l'abri. L'abri 94 utilise une technologie de création d'instances, empêchant des joueurs n'étant pas dans votre équipe d'interrompre ou d'affecter votre expérience.

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Attention : Nous prévoyons d'ouvrir l'abri 94 d'abord sur PC, aujourd'hui mardi 20 août. Les raids seront également disponibles sur les autres plateformes dans les jours à venir.

Gagnez des plans en terminant les missions en mode Standard ou Expert pour recevoir des ensembles d'armure d'abri. Le mode Novice n'est pas chronométré. Les modes Standard et Expert sont chronométrés et proposent des affrontements plus difficiles.

Autres Améliorations

  • Quêtes quotidiennes : Toutes les quêtes quotidiennes persistent après une déconnexion. Nous avons substantiellement augmenté le nombre de capsules et de PE offerts par de nombreuses quêtes quotidiennes. Attention : Nous avons été prévenus d'un problème suite auquel certaines quêtes quotidiennes dans la région du Bourbier ne se relancent pas une fois terminées.
  • Maintenir les activateurs enfoncés : Vous devez maintenir la touche “Activer” pour utiliser un meuble, jouer d'un instrument ou boire depuis une source d'eau.

Correctifs et Résolutions

Au programme de très nombreux correctifs pour permettre de rendre l’expérience plus stable et plaisante pour les joueurs. Vous retrouverez plus bas la liste de toutes les corrections apportées. Mais avant cela, sachez que de nouveaux contenus sont également en développement. Ceux-ci débarqueront dès que le jeu sera suffisamment stable pour les accueillir.

  • Réparations : Les quantités de composants nécessaires pour réparer des armures de niveau intermédiaire et élevé ont été réduites jusqu’à -20 %. Note des développeurs : Les coûts de réparation augmentent de façon proportionnelle en fonction du niveau de l’objet.
  • Ateliers : Résolution de problèmes qui faisaient que des ennemis pouvaient apparaître sous le sol à certains emplacements d’atelier, ce qui les rendaient impossibles à occuper.
  • Défi hebdomadaire : Résolution d’un problème qui faisait que le défi “Terminer des évènements et des quêtes en équipe et de nuit” fonctionnait pendant la journée et ne reconnaissait que les évènements.
  • Armes : Résolution d’un problème qui faisait que le fusil de Gauss n’était pas correctement identifié comme un fusil.
  • Réacteurs à fusion : Résolution d’un problème qui faisait que les générateurs de réacteurs à fusion en produisaient plus lentement que prévu.
  • “Un trait dans le sable” : Résolution d’un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas terminer la quête si le générateur sonique était déjà réparé.
  • Équipes : Les joueurs en équipe ne peuvent plus bloquer de façon déloyale un joueur attaquant lorsque ce dernier tente de s’emparer d’un atelier.
  • Rencontres : Résolution d'un problème avec une rencontre dans les contrées sauvages qui faisait que deux types d'ennemis ne s'affrontaient pas, contrairement à ce qui était prévu.

Quête "Lowe le menteur"

Comme prévu, le patch 8 a été déployé ce 9 avril sur les serveurs de Fallout 76. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, Bethesda a détaillé son importante mise à jour. Outre les différents équilibrages et corrections de problèmes, la quête « Lowe le menteur » a été ajoutée. Celle-ci vous demandera de mener vos recherches sur une disparition, en lisant les affiches « Un Sheepsquatch a mangé mon frère » présentent à Lewisburg ou dans les gares des Appalaches.

La quête Lowe le menteur est disponible ! Les affiches “Un Sheepsquatch a mangé mon frère” sont également disponibles gratuitement dans la boutique atomique jusqu'au 7 mai à 15 h.

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Personnalisation des Armes

De plus, il vous sera désormais possible de renommer vos armes, afin de les personnaliser, excepté les armes pouvant se cumuler à l'instar des couteaux ou des grenades. Pour renommer un objet, sélectionnez-le dans votre inventaire, votre cache, ou dans un établi, et choisissez l'option “Examiner”.

Quatre catégories différentes seront présentes au sommet de l'écran. Une option “Plus d'informations” apparaîtra au bas de l'écran lors de l'affichage de certaines actualités. Note des développeurs : Pour le moment, ces icônes n'apparaissent que pour les objets attribués au fermenteur.

Vitrines

Les mises à jour s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Fallout 76, qui accueillait encore un Patch 11.5 la semaine passée. il apportera notamment un premier Vault Raid dans l'Abri 94 et une option Choisissez vos Aptitudes dans Nuclear Winter, mais ce sont d'autres innovations qui sont présentées ici par Bethesda. et montrez à tout le monde l'équipement que vous avez amassé au gré de vos aventures dans les Terres désolées grâce aux vitrines.

L'ajout d'objets dans une vitrine fonctionne de manière similaire à l'assignation d'objets aux machines de vente ou à un fermenteur. et trouvez le nouvel onglet « Vitrines » ajouté entre les onglets « Caches » et « Décoration de sol ». Vous pourrez y choisir quels présentoirs, stands et vitrines vous voulez fabriquer. et chaque type de vitrine possède une limite au nombre d'objets que vous pouvez lui assigner.

Modifications du Capitole de Charleston

Dans le Patch 12, nous allons revoir le palais de justice du Capitole de Charleston et mettre à jour l'intérieur du bâtiment. Tout d'abord, nous avons retravaillé le design du palais de justice pour qu'il reflète mieux l'histoire que vous découvrez en jouant la quête Clé du passé. De plus, nous avons divisé le bâtiment principal du Capitole et l'aile du palais de justice en deux cellules intérieures afin de mieux supporter la quête Clé du passé. Ces lieux faisaient auparavant partie de la même cellule intérieure, et ce changement nous permet d'ajuster la difficulté des ennemis qui apparaissent dans chacun de ces lieux. La fourchette de niveau dans le palais de justice est maintenant équivalente à celle du Sommet du Monde, et celle du Capitole est équivalente à celle de la région du Bourbier.

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Autres Ajustements

  • Les marchands prospères des Appalaches nous ont fait savoir que la limite actuelle de 25 000 capsules par personnage aurait quelque peu besoin d'être augmentée.
  • On peut tout à fait se détendre et se relaxer dans les Terres désolées, mais d'après la communauté il est un peu trop facile d'utiliser une chaise ou un lit par accident alors que vous êtes occupé à reconstruire les Appalaches.

Équilibrage de Nuclear Winter

Nous allons apporter quelques changements pour rééquilibrer Nuclear Winter. Ainsi, les armes et objets manquant d'efficacité vont recevoir un petit coup de pouce, et ceux un peu trop efficaces vont voir leurs performances amoindries. Parfois, il suffit de prendre un peu de hauteur pour avoir l'ascendant sur la concurrence. Avec le Patch 12, nous comptons ajouter un kit d'escalier rapide dans Nuclear Winter afin que vous puissiez avoir un atout de plus en main pour surpasser vos adversaires lorsque le besoin s'en fait sentir.

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