Transformez chaque aventure en une mission palpitante avec ce pistolet de détective jouet 8 coups, conçu pour faire rêver les enfants dès 6 ans. Ce coffret est livré avec 72 amorces incluses, pour des heures de jeu sans interruption. Facile à prendre en main, le pistolet fonctionne avec un système de barillet à 8 coups, offrant des tirs successifs sans rechargement immédiat. Idéal pour les jeux de rôle, les fêtes costumées ou les aventures improvisées entre copains, ce jouet stimule l’imaginaire, la mise en scène et le jeu collectif.
Kidzly offre une expérience palpitante à travers un design créatif. L'imagination et l'excitation prennent vie pendant chaque séance de jeu. Ce jouet inspire l'aventure et le travail d'équipe pour tous les âges.
Ceci est une réplique d'arme à Feu de collection pour amorce 8 coups. Il s’agit d’un pistolet jouet qui ne convient pas aux enfants Moins de 3 ans. Gardez à l’esprit qu’un pistolet jouet peut toujours ressembler à une vraie arme à feu, il ne doit donc pas être exposé ou porté en public. Les pistolets à capuchon ne doivent pas être tirés près du visage ou de l’oreille. Pensez à jouer en toute sécurité pour le plus grand plaisir sous la surveillance d’un adulte. N’oubliez pas que toute garantie est annulée par la manipulation de l’arme.
Des matériaux doux protègent tout le monde pendant les batailles amicales. Axé sur la sécurité, les parents se détendent, sachant qu'il n'y a pas de bords tranchants ou de points durs.
Les enfants profitent d'aventures immersives grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser. Les mécanismes offrent un mouvement réaliste, rendant chaque tir authentique. Recharges rapides et action continue maintiennent l'excitation pour tout le monde, assurant un divertissement sans fin.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Au Japon, les machines à pince font partie de la culture. Mais c’est avec une grande surprise que les parents japonais ont découvert qu’un modèle de pistolet en plastique que l’on pouvait attraper dans certaines de ces machines a fait l’objet d’un rappel national. Les autorités japonaises ont rappelé un jouet révolver car il serait susceptible de blesser des personnes s’il est utilisé avec de vraies balles.
Le média local anglophone Japan Today a rapporté, le 20 juillet, que l’Agence nationale de la police japonaise alertait sur ces mini-revolvers vert et violet censés tirer des balles en plastique mais qui, en réalité, seraient capables de tirer des balles réelles. Appelé « Real Gimmick Mini Revolver », le jouet aurait été importé de Chine en 16 000 exemplaires et serait vendu sur tout le territoire nippon. Il aurait été distribué dans 78 entreprises dans 31 préfectures.
Si le jouet paraît inoffensif avec ses couleurs vives et ses huit balles en plastiques fournies, les autorités évoquent le fait que certaines pièces en métal et en plastique durci, ainsi que la taille du réservoir, permettent d’insérer et de tirer des balles réelles. Le pistolet pourrait être utilisé par des personnes malveillantes pour envoyer de vraies balles. Les autorités japonaises demandent donc à tous les Japonais ayant gagné ou acheté ce jouet de le rendre immédiatement.
La police est allée plus loin en menaçant les individus qui possèdent le jouet de tomber sous le coup de la loi pour possession illégale d’arme. La dangerosité du pistolet aurait été découverte après la perquisition d’une maison dans une affaire pénale dans la province de Hyogo, au Sud du pays. Le jouet aurait été découvert dans l’habitation, analysée et confirmée comme dangereuse par des tests médico-légaux.
La première collecte aurait mené à la récupération de 450 de ces objets. Autrement dit, 15 500 autres seraient dans la nature. Le média japonais précise que « la menace que représentent ces milliers d’armes potentielles est plutôt faible car les munitions sont incroyablement difficiles à trouver au Japon. » Quoi qu’il en soit, aucune poursuite n’a été requise, pour le moment, envers l’importateur chinois et d’après Japan Today, « les producteurs étaient probablement inconscients du potentiel des pistolets jouets. »
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Ce type d’incident n’est malheureusement pas nouveau au Japon, un pays qui importe beaucoup de produits de Chine, et où les normes en matière de sécurité ne sont souvent pas aussi exigeantes que chez leurs clients. La police japonaise en profite pour publier la liste d’une quinzaine de modèles de pistolets en plastique déjà épinglés pour être dangereux s’ils sont utilisés avec de vraies balles. Ils sont tous fabriqués en Chine. Quinze autres jouets ont été rappelés pour leur potentielle dangerosité.
Le média en ligne américain Vice rappelle également que certaines armes en plastique ultra-réalistes pourraient être confondues avec des vraies notamment par les forces de l’ordre. Elles auraient conduit à la mort de 12 personnes, tuées par la police ces dernières années aux États-Unis. En France, le gouvernement rappelle régulièrement des fausses armes en plastique destinées aux enfants, il est possible d’accéder à la liste ici.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
tags: #pistolet #revolver #jouet #sécurité