Nicky Larson, connu au Japon sous le nom de Ryô Saeba, est un détective privé hors pair. Il se charge de résoudre les affaires les plus impossibles et dangereuses qui soient. Ses missions incluent la protection et les filatures. Il préfère travailler pour des clientes. Ce détective obsédé mais néanmoins efficace, est assisté de Laura (Kaori Makimura), la petite sœur de son défunt partenaire.
Nicky Larson est connu pour son don exceptionnel pour le tir. Cobra utilise un Magnum contre l'homme de verre, mais Nicky ne peut rien contre le psychogun du Sosie de Belmondo. Même si son magnum peut faire mal, Nicky ne peut rien contre le psychogun du Sosie de Belmondo. Cobra utilise un Magnum contre l'homme de verre, il bute tout le monde avec son rayon Delta !
Après une énième dispute qui avait dégénéré en champ de bataille dans l’appartement, Kaori avait décidé de mettre un peu de distance avec Ryô afin de réfléchir à leur situation et à leur avenir. Elle avait toujours rêvé de visiter Paris et ses merveilles, mais jamais elle n’aurait pensé le faire un jour, mais Ryô avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Ce type était une vraie girouette, il laissait entendre qu’il l’aimait et après, il faisait comme si de rien n'était et l’insultait à nouveau.
Elle se disait ça, mais bien sûr pour elle, il n’y avait qu’un seul homme, et il n’y aurait toujours que lui. Bon, c’était seulement le temps du mariage, mais ça ne lui ferait pas de mal à cet idiot de se retrouver planté tout seul, ça lui remettrait peut-être les idées en place de voir que soudainement Kaori pouvait partir sur un coup de tête et là peut-être qu’il réfléchirait à ce qu’il pouvait perdre.
Nicky Larson et sa partenaire se voient confier une nouvelle mission. Nicky Larson est criblé de dettes. Nicky Larson se fait confier une nouvelle mission de grande importance dans la mesure où une charmante récompense lui est promise s'il parvient à la mener à bien. En effet, sa cliente, poursuivie par la mafia chinoise, souhaite que Nicky retrouve sa future belle-sœur, Sakura Morimura, qui garde des objets de grande valeur pour le compte de la mafia.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Plusieurs personnages font appel à Nicky Larson pour diverses raisons :
Adapté en anime à partir d'un manga de Tsukasa Hojo, comme Cat's Eyes, il a fait les très riches heures du Club Dorothée. Le film commence dans un hôpital, avec Ryo, puis tout s'enchaîne un peu maladroitement sur une scène d'action avec Mammouth. Je ne dirais pas que c'est un mauvais début, mais le manga nous avait montré un début avec une action lente et progressive, jusqu'à arriver à son climax à la fin du premier chapitre, lors du premier meurtre. Chose que je n'ai pas retrouvée dans ce film.
Le personnage de Ryo, avant tout un personnage classe et charismatique, nous est présenté sur un lit d'hôpital? Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement du réalisateur. À nouveau, ce n'est pas un mauvais film mais sa réalisation est bordélique. Une brochette de scènes épiques, notamment celle au début du film, avec le tir au pistolet et la canette de Coca Cola que j'ai trouvée absolument fantastique, est noyée dans le grand nombre de scènes médiocres du film. L'action est incertaine, et il y a un grand nombre de références que je n'avais pas, ce qui est assez dommage.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
tags: #pistolet #de #nicky #larson #explication