La Forge est une profession d’artisanat essentielle dans WoW Classic. Elle permet de créer des objets à partir de fer, d’acier et d'autres matériaux, en utilisant des techniques de chauffage, martelage, pliage et coupe du métal. C’est une profession principale typiquement associée au Minage.
La Forge peut être difficile à monter de niveau, car rassembler des matériaux pour les recettes haut de gamme peut être coûteux. Cependant, les produits que vous créez peuvent s'avérer très lucratifs.
Ce guide couvre les aspects de la Forge, incluant les avantages, les objets désirés, les emplacements des entraîneurs, les différences entre l’Armurier et le Fabricant d’armes (Hache, Marteau ou Épées), et une liste complète pour obtenir et créer chaque recette.
La Forge est couramment choisie par les Guerriers et les Paladins, car elle permet à ces classes de créer de puissants équipements et armures pour le PvE et le PvP, comme le Heaume Cœur-de-lion et Crépuscule.
Les Maîtres pour les niveaux Apprenti et Compagnon en Forge se trouvent dans les grandes villes. Si vous ne savez pas où les trouver, demandez à un garde de la ville, et ils placeront un drapeau rouge avec un !
Lire aussi: UNKILLED : Comment obtenir l'Arbalète Ultime
Brikk Keencraft, situé à Baie-du-Butin dans la Vallée de Strangleronce, est le seul moyen d’avancer votre Forge jusqu’au niveau Artisan dans WoW Classic.
Une fois que vous atteignez le niveau de compétence 200 et au moins le niveau 40, vous pouvez choisir de devenir un Fabricant d’armures ou un Fabricant d’armes.
Comme son nom l’indique, devenir un Fabricant d’armures vous donne accès à des recettes d’armures supplémentaires. Dans ce cas, nous recherchons le Maître Armurier.
Parlez à Hank le Marteau (63, 36) à la Cité de Stormwind pour recevoir la quête Les origines de la forge, où vous devez lui donner 6 Brassards en écailles dorées.
Parlez à Aturk l’Enclume (75, 36) à Orgrimmar pour recevoir la quête Les vieilles voies, où vous devez lui donner 4 Cuirasses en acier et 4 Heaumes en plaques d’acier.
Lire aussi: Tout savoir sur la licence de tir en ligne
Une fois terminée, vous recevrez la quête Baie-du-Butin ou la mort ! Parlez à Galvan l’Ancien pour terminer ces trois quêtes, et il enchaînera avec Maître Forgeron ! Voyez cette quête jusqu’au bout et vous recevrez Chevalière d’expertise, qui vous permet de convoquer Marteau d’expertise. Remettez ses quêtes et il enchaînera avec Est-ce que ceci est à vous ?. Regardez-le travailler et il vous récompensera avec Insigne rougeoyant en mithril. Ils vous demanderont de choisir entre Fabricant d’armures ou Forgeron d’armes. Choisissez Fabricant d’armures dans ce cas.
Devenir un Fabricant d’armes suit une ligne de quête similaire à celle du Fabricant d’armures. Vous devez avoir un niveau de compétence de 200 et être au moins de niveau 40 pour continuer.
La sous-spécialisation la plus notable est celle de fabricant de haches, car elle propose des recettes pour Annihilateur et Crépuscule, fournissant de puissants débuffs qui augmentent les DPS du raid, sans oublier la hache iconique Déchireuse en arcanite.
Remettez tous ces objets pour devenir un Fabricant d’armes :
Vous recevrez Pierre du serpent de la chasseresse des ombres, pour tuer Chasseresse des ombres Vosh’gajin au Pic Blackrock. Récupérez sa Pierre de serpent et retournez voir Kilram. Vous recevrez Plans : Courroux de l’aube en récompense et deviendrez un Maître Fabricant de Haches !
Lire aussi: Tout savoir sur la licence de tir en ligne
Vous recevrez Douce sérénité, pour tuer Forgeur de marteaux cramoisi à Stratholme. Récupérez Tablier du Forgeur de marteaux cramoisi et retournez voir Lilith l’Agile.
Vous recevrez Corruption, pour tuer Fabricant d’épées de la Garde noire à Stratholme.
Les patrons suivants sont très recherchés par les forgerons une fois qu’ils ont maximisé leur profession. Ils fournissent des bonus de combat ou d’utilité à leurs utilisateurs et peuvent même vous rapporter de l’or en les fabriquant.
Certaines recettes de forge sont précieuses à chaque phase pour l’équipement Best in Slot, comme le Heaume Cœur-de-lion qui est particulièrement bon pour les Guerriers DPS Fury.
Avec la sortie de la Phase 6, à l’intérieur de Naxxramas, vous trouverez un PNJ nommé Maître-artisan Omarion, près de l’entrée de l’aile des Chevaliers de la mort. Si vous n’avez pas le niveau de compétence professionnelle requis pour apprendre les recettes directement auprès de Maître-artisan Omarion, mais êtes Honoré avec l’Aube d’argent, vous pouvez quand même lui parler et il vous donnera le Recueil d’Omarion à remettre à Artisan Wilhelm.
La nouvelle Pierre à aiguiser de Brassenoire est un peu trompeuse, car elle ne semble pas fonctionner exclusivement sur les armes tranchantes comme la plupart des autres Pierres à aiguiser dans Classic, mais peut être utilisée sur toutes les armes de mêlée. Pour apprendre les Plans : pierre à aiguiser de Brassenoire, vous devez vous aventurer dans le raid de niveau Profondeurs de Brassenoire. Dame Sarevess, le troisième boss du donjon, a une cascade derrière elle bloquant le chemin pour aller plus loin. Après avoir affronté Aku’mai, vous pouvez retourner dans la grotte de Dame Sarevess et vous enfoncer plus profondément, maintenant que la cascade a disparu.
Voici la liste des entraîneurs en compétences d'armes pour l'Alliance et la Horde :
Dans WoW Classic, il est parfois nécessaire de vous munir d'une clé ou d'effectuer une suite de quêtes pour avoir accès à un donjon ou en débloquer une porte secrète. Ainsi, pour accéder à l'armurerie et la Cathédrale du monastère écarlate, vous devez au préalable obtenir une clé sur le boss de fin de l'aile précédente.
Dans WoW Classic il existe des objets et quêtes de donjon qui vous permettent d'avoir accès à du contenu supplémentaire comme des boss, des parties de donjon ou encore des raccourcis au sein du donjon. Certains de ces pré-requis peuvent être outrepassés si vous possédez le bon objet ou si vous êtes Voleur avec un niveau de crochetage adéquat.
tags: #obtenir #une #arbalete #wow #guide