Le pistolet d'alarme Kimar 92 est une réplique fidèle du pistolet de combat de l'armée américaine Beretta 92, adopté par un grand nombre de polices et armées à travers le monde, ce qui explique un tel succès.
L'aspect extérieur du Kimar 92 est inspiré par le Beretta 92 dont il reprend les détails et les proportions, ce qui lui attribue un bon réalisme.
Sa carcasse et sa culasse sont fabriquées en zamak, qui est un alliage de zinc et d'aluminium et qui reproduit sensiblement le poids de l'original pour une sensation massive et sécurisant en main (1100 grammes contre 980 grammes pour le vrai).
Il est conçu pour le tir de cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour produire des coups de feu réalistes et puissants.
En effet, chaque munition tirée crée une détonation d'un volume sonore de 120 décibels et des flammes à la bouche du canon.
Lire aussi: Kimar 92 : Guide d'Utilisation
Le pistolet accepte également les munitions à blanc contenant un agent irritant (gaz CS et autres), conseillées en situation de défense rapprochée.
Le Kimar 92 est livré dans sa mallette pour être protégé au cours du transport ou du stockage au domicile.
Cette arme de défense est livrée en mallette, avec écouvillon de nettoyage.
Du point de vue esthétique, la silhouette de la réplique a été fidèlement reproduite et l'ensemble fait preuve d'un réalisme surprenant.
Le réalisme confondant de ce pistolet d'alarme 92 AUTO 9mm Version 2021 Noir fabriqué par KIMAR impose le respect.
Lire aussi: Notre avis sur le Wagner W660
Le pistolet Kimar 92 apparaît également dans de nombreux films.
Son utilisation est idéale pour la défense de vos biens et dans les propriétés privées.
Le pistolet tire des munitions en 9 mm pak ( à blanc) qui produit une détonation proche de l'arme réelle accompagné d'un jet de flamme.
Ceci a pour effet de décourager d'éventuels cambrioleurs ou agresseurs.
Avec ses 215 mm de long et son poids de 1100 grammes, le pistolet KIMAR 92 est parfaitement adapté à l’auto-défense mais il peut également servir dans le cadre de tournages cinématographiques ou encore pour effrayer des oiseaux.
Lire aussi: Armoires à fusils Castorama : Le guide complet
Son réalisme sidérant, aussi bien esthétique que mécanique, impose le respect au point qu’il peut permettre de ne pas en faire usage.
Le pistolet d'alarme Kimar 92 est une très belle réplique du Beretta, d'excellente finition et fiabilité. Il fonctionne en semi-automatique (pas besoin de réarmer après chaque tir).
Il existe en 3 coloris : noir, nickelé ou vert kaki.
Pistolet kimar 92 auto en 9 mm PA, capacité maximum de 11 coups dans le chargeur, tir précis grâce à une hausse fixe pré-réglée, verrouillage rapide au moyen d'une double sécurité, tir rapide semi-automatique avec une détente double action.
Afin de conserver son état et son bon fonctionnement, nous conseillons d’entretenir régulièrement votre pistolet à blanc.
Bien que les munitions à blanc ne contiennent pas d’ogive, ces dernières peuvent tout de même engendrer de graves brûlures en cas de tir à bout portant en raison des projections de poudre.
Reconnus comme des armes, la législation française classe les pistolets à blanc dans la catégorie D. Ils sont donc autorisés uniquement aux personnes majeures.
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes.
Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes).
Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile. Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
tags: #notice #revolver #alarme #kimar #92 #mode