Envie de participer ?
Bandeau

La série N-Strike Mega se caractérise par l’utilisation du nouveau type de fléchettes Mega et dispose de pistolets qui ont des portées de tir allant jusqu’à cent pieds (vingt-trois mètres).

La série N-Strike Mega a commencé comme une sous-série de pistolets N-Strike et N-Strike Elite. Les sous-séries ont finalement évolué pour devenir leur propre série, avec 2016 le packaging a évolué abandonnant entièrement les logos N-Strike et N-Strike Elite.

La série AccuStrike a été incluse comme sous-série de N-Strike Mega en 2021, avec la sortie de la Thunderhawk. La série AccuStrike fait partie des séries N-Strike Elite, Rebelle et N-Strike Mega.

En outre, Mega Darts est également devenu un produit Zombie Strike, les deux produits étant commercialisés dans le cadre de la sous-série Z.E.D. Squad. Z.E.D.D. La sous-série Z.E.D. Squad comprend des pistolets réédités avec des schémas de couleurs similaires à ceux des pistolets Zombie Strike standard. En juin 2014, le Magnus a été repéré sous les couleurs de Zombie Strike.

Le Nerf Mega Twinshock

Le Nerf Mega Twinshock est un fusil à pompe nerf appartenant à la gamme Mega. Comme son nom l’indique, il appartient à la gamme Mega. Si on devait le qualifier, il s’agit clairement d’un fusil à pompe nerf, capable de projeter 2 fléchettes nerf Mega simultanément.

Lire aussi: Quel Nerf Super Soaker choisir ?

La première qu’on se dit quand on a le fusil Twinshock entre les mains, c’est qu’il est vraiment imposant. Peut-être pas autant que le Nerf Mega Mastodon, mais largement plus que le Nerf Mega Rotofury.

Il dispose de ce fait des emplacements sur le dessus pour attacher une sangle que je recommande chaudement pour les plus jeunes pour bien tenir le nerf. Si on reste sur le dessus, on retrouve un rail tactique pour venir mettre un chargeur ou une lampe par exemple.

Ce nerf Mega Twinshock peut accueillir 10 fléchettes Mega, soit 5 tirs. On l’arme par le dessous à l’aide d’une poignée que l’on tire vers l’arrière, puis qu’on ramène vers l’avant. C’est le même mode de fonctionnement que le Rotofury.

La gâchette est un peu spéciale, car elle dispose de deux niveaux de tirs. Si vous enclenchez le premier niveau, il ne tirera qu’une fléchette. Si vous enclenchez la gâchette à fond, vous tirez les deux fléchettes en même temps. C’est bien pratique si vous souhaitez économiser vos munitions.

Comme pour d’autres Nerfs de la gamme Mega, cette dernière est bridée en France et dans certains pays du monde comme l’Australie. Votre gâchette sera donc grise et non orange.

Lire aussi: Pistolet Nerf Roblox : Test et Comparatif

Au niveau de la portée, on arrivera entre 10 et 15 mètres. Comme la majorité des nerfs de ce type. Il n’y a aucune différence entre les tirs en double fléchettes et les tirs fléchette par fléchette. Comme il s’agit d’un fusil à pompe, on n’attendait pas des portées de fou, car l’objectif est d’être efficace à courte portée. C’est le cas.

Avec deux fléchettes en simultanée, la précision est bonne. Vous avez de très grandes chances de toucher votre cible sur des petits espaces. Pour la cadence pas de problème, vous disposez du mode slam-fire qui vous permet de laisser la gâchette appuyer pour enchaîner les tirs. Vous ne laisserez aucune chance à votre adversaire.

Le Nerf Mega Twinshock est un très bon fusil à pompe. On prend un vrai plaisir à tirer avec ce fusil nerf. Le système de double déclenchement de la gâchette permet de maitriser un minimum ses munitions.

Les petits points négatifs sont l’encombrement, car nous sommes sur un nerf de courte portée et sa taille peut être gênante dans les petits espaces. La frustration de tirer toutes ses munitions à 3 secondes.

Le Nerf Mega Cycloneshock

Découvrez le Nerf Mega Cycloneshock, le pistolet de la gamme Mega capable de propulser des fléchettes Mega à plus de 23 mètres. Il n’y a aucun montage particulier à faire sur ce nerf, il est prêt à l’emploi immédiatement après déballage.

Lire aussi: Pistolets Nerf : Guide complet

C’est un pistolet nerf à barillet qui est capable de tirer jusque 6 fléchettes. Les fléchettes se placent sur le devant de l’arme. Pour armer le nerf mega Cycloneshock, vous devez tirer le l’arrière sur pistolet. Il n’y a aucune difficulté à réaliser ce geste.

Au niveau de la portée, nous arrivons à 13 mètres de moyenne sur les différents tests de tir réalisés. Le gap entre les 23 mètres annoncés et la réalité est en partie dû à la législation. En effet, en France et dans certains pays du monde, la puissance des nerfs est bridée.

Le signe distinctif de ce bridage est la gâchette qui au lieu d’être orange (pour les nerfs non bridés), devient grise pour ceux dont la puissance est volontairement réduite. Ce n’est pas un point négatif, car il s’agit de la législation qui protège les enfants.

Le Nerf Mega Cycloneshock propose le mode SlamFire, qui vous permet de tirer plus rapidement en laissant la gâchette appuyée. Pour conclure le test de ce nerf, c’est un très bon pistolet nerf. Même si la portée est un peu diminuée par rapport à sa version américaine, le Nerf Mega Cycloneshock est très amusant à utiliser. Si vous aimez les nerfs Mega avec les fléchettes qui sifflent, je vous le recommande fortement.

tags: #nerf #mega #pistolet #information

Post popolari: