Impitoyables avec vous, les Zombies de Call of Duty Black Ops 3 doivent recevoir le même sort qu’ils vous réservent : la mort rapide. Et pour arriver à leur fin, certains gamers s’y prennent très mal et utilisent un arsenal inadéquat. Nous avons donc souhaité leur venir en aide avec un petit guide sous forme de Top 5 qui va leur permettre de connaître les 5 armes les plus dévastatrices dans le « jeu dans le jeu » développé par Treyarch. Cela a été testé, et ça fonctionne rudement bien. Voici donc les armes qu’il ne faut absolument pas rater.
Top 5 des armes les plus dévastatrices
- ICR-1: Ultra complet, et déjà sélectionné dans nos meilleurs choix de fusils d’assaut.
- Drakon: Un Sniper dont la balle suffit à mettre tous les morts-vivants d’accord.
- Man-O-War: Très endurante et qui rappelle les caractéristiques de la KN-44.
- Haymaker: Explose tout sur son passage même en coup par coup.
- KN-44: Fidèle à sa précision et à sa cadence de tir rassurante. Avec elle (si on a un peu de skill bien sûr), les tirs dans la tête sont monnaies courantes.
Avis et évaluations des armes
Voici une liste d'armes avec des notes sur leur efficacité dans le mode zombie:
- Commando: Très agréable à utiliser en mode zombie et il contient relativement beaucoup de balles. Je lui donne un 5/5.
- Galil: Quand même assez agréable à utiliser et performant. Je lui donne un 4/5.
- RPK: Mitrailleuse légère très utile en mode zombie et en plus, elle contient beaucoup de balles. Je lui donne un 4/5.
- Dingo: Très bon fusil qui contient énormément de balles par charge et beaucoup de chargeurs. Par contre, il est très lourd, donc il empêche de beaucoup courir. Je lui donne un 4/5.
- M16: Un bon fusil agréable à utiliser mais il ne vise pas super bien par contre. Je lui donne un 4/5.
- M8A7: C'est un bon fusil qui a une bonne efficacité de tirs et vise bien. Je lui donne un 4/5.
- AK-74U: Une très bonne mitrailleuse qui est efficace. Elle est agréable à contrôler et vise bien. Je lui donne un 4/5.
- HVK-30: C'est un bon fusil qui est quand même efficace et qui a une belle cadence de tirs. Je lui donne un 4/5.
- BRM: Ceci est on bon fusil avec une bonne efficacité de tirs mais malheureusement tout les chargeurs passent en un clin d'oeil. Je lui donne une note de 4/5.
- Stakeout: Un bon shotgun très efficace et il contient suffisamment de balles pour ne pas en manquer après une manche. Personellement, je n'ai jamais manqué de balles. Je lui donne un 4/5.
- Thunder gun: Très utile en cas de situation critique car avec sa puissance de tirs, il peut dégager un grand espace rapidement soit pour raviver quelqu'un ou pour en tuer le plus possible.
- G11: Une arme plus ou moins performante mais par contre la vise est efficace. Je lui donne un 3/5.
- Août: Un bon fusil et il a une bonne cadence de tirs. Je lui donne donc un 3/5.
- Argus: C'est le meilleur fusil de sa catégorie en mode zombie même si il n'est pas le meilleur pour affronter une horde de zombies, il est efficace. Je lui donne donc un 3/5.
- China lake: Un lance roquette difficile à utiliser parce que l'ont doit tiré de loin pour ne pas être affecté par l'explosion. Je lui donne un 3/5.
- MPL: Une bonne petite machine de tirs mais malheureusement elle ne contient pas une assez grosse réserve de balles. Pour ce, je lui donne un 3/5.
- HS-10: Agréable à utiliser et c'est encore un fusil à pompe semblable aux autres. Je lui donne un 3/5.
- SPAS: C'est un peut comme le stakeout sauf que le SPAS contient dans une charge 8 balles. Je lui donne un 3/5.
- HG 40: Cette petite machine est efficace mais elle ne contient vraiment pas beaucoup de balles, ce qui est un gros défaut. Je lui donne un 3/5.
- MR6: C'est un petit fusil pas vraiment pratique en mode zombie. Je lui donne un 2/5.
- L-4 Siege: Ceci est un lance roquette, ce que je ne crois pas être une arme très utile en mode zombie mais certains joueurs l'utilisent et l'aime. Je lui donne un 2/5.
- RSA Interdiction: Ce n'est pas vraiment un bon fusil surtout avec ses 2 balles par recharge. En plus il ne contient pas beaucoup de balles en somme. Je lui donne un 2/5.
- Weevil: C'est un bon fusil pour sa catégorie mais pas vraiment une belle arme pour le mode zombie. Je lui donne un 2/5.
- Dragunov: C'est semblable au dragunov, il n'est pas agréable de l'utiliser. Je lui donne une note de 1/5.
- SVG-100: C'est un bon fusil mais il n'est pas du tout adapté pour être utiliser en mode zombie. Je lui donne un 1/5.
- Lanceur de couteau: Pas vraiment pratique en mode zombie. J'irais même jusqu'à dire qu'il est inutile. Il est difficile d'être précis et ne tue pas rapidement avec ses quelques projectiles. Je lui donne un 1/5.
Les mitraillettes (SMG) : parfaites pour foncer dans le tas
Les pistolets mitrailleurs sont parfaits pour foncer dans le tas ! Voici une sélection des préférées:
- Kuda:
- Mitraillette automatique disposant d’une cadence de tir soutenue et d’un recul très bien équilibré.
- Arme très efficace sur les petites cartes, idéale pour rusher et foncer dans le tas.
- La Kuda se démarque des autres mitraillettes du fait de sa bonne précision et de sa cadence de tir, faisant d’elle un joujou idéal pour les combats rapprochés ou à mi-distance.
- Possibilité d’améliorer la portée via l’ajout d’un Canon long.
- Amélioration de la précision possible via l’ajout d’une Poignée ergonomique ou d’une Poignée classique.
- Vesper:
- Mitraillette automatique considérée comme la meilleure de sa catégorie du fait de sa cadence de tir très élevée.
- Arme redoutable sur les cartes de petite taille, où les combats rapprochés sont de mise.
- Pouvant être utilisée à courte comme à moyenne portée, la Vesper sera un atout indéniable pour foncer dans le tas !
- L’ajout d’un Canon long peut venir compenser la faible portée dont dispose l’arme à l’origine.
- Dégâts et cadence de tir peuvent également être upgrade en mettant l’accessoire Tir rapide.
- Pharo:
- Mitraillette automatique dont la particularité étant qu’elle envoie des salves de 4 balles et que le coup suivant part dès lors que la gâchette est maintenue enfoncée.
- Véritable coup de cœur, la Pharo s’adapte à tout type de situation : combats rapprochés ou à mi-distance de préférence, petite ou moyenne carte, elle est l’arme préférée !
Localisation des armes sur la carte The Giant
- Dans la cour est.
- Dans la cour centrale.
- Sur le mur qui mène directement à la partie ouest de la cour centrale.
- Dans le hangar / garage.
- Dans le labo de tests sur animaux.
- Au Téléporteur A.
- Au deuxième étage des générateurs (au sud).
- Au Téléporteur C.
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