Les pistolets Akimbo, et tout particulièrement le double .357 Snake Shot magnum, sont très efficaces dans Call of Duty : Modern Warfare et Warzone. Quiconque a joué même simplement quelques matchs au multijoueur de Modern Warfare ou sur Warzone ces derniers temps s’est certainement retrouvé face à des joueurs utilisant l’Akimbo du .357 Snake Shot. La clé pour réussir à se balader librement avec une arme dans chaque main est d’obtenir l’atout d’arme Akimbo ajouté au jeu à la fin du mois de février en tant que nouvelle fonctionnalité déblocable.
Tous les pistolets disposent en effet de cette option, ce qui veut dire que vous pouvez imaginer n’importe quelle arme de poing pour un setup en double. Vous aurez donc besoin de certains atouts spécifiques pour pouvoir débloquer l’Akimbo. Une autre précision très importante à noter est que si vous quittez une partie prématurément, les kills que vous ferez lors de votre prochaine partie ne seront pas comptabilisés pour votre défi.
Une fois l’atout pour utiliser l’arme en double débloqué, la prochaine étape est d’attacher les bons accessoires à votre arme. Cette combinaison est assez spécifique pour en tirer le meilleur parti possible :
L’intérêt du .357 Long barrel est d’améliorer votre portée, le Laser 5mW assure une meilleure précision et du contrôle du recul lorsque vous tirez au jugé et enfin la Lightweight Trigger permet de tirer à une cadence plus élevée. Quant aux munitions Snake Shot, elles permettent à votre arme de devenir un mini fusil à pompe.
Suite à l’important nerf du Renetti, la méta à courte portée a connu un changement notable, offrant aux joueurs de nombreuses options. À titre de comparaison, le choix populaire de la plupart des joueurs, la mitraillette HRM-9, affiche une valeur de 612 contre un ennemi entièrement blindé. Cependant, si vous choisissez d’utiliser le WSP Stinger Akimbo, il y a quelques points à garder à l’esprit pour en tirer le meilleur parti. Avec cela en tête, le WSP Stinger Akimbo est probablement le meilleur choix si vous cherchez à éliminer rapidement les adversaires à courte portée.
Lire aussi: Choisir son pistolet peinture carrosserie
Optimal loadout P890 Akimbo pour Warzone :
Le cœur de ce loadout est le grip arrière Akimbo P890, qui permet aux joueurs de tenir deux pistolets à la fois, réduisant ainsi le temps de mise à mort. Pour améliorer la vélocité des balles et la distance des dégâts, nous avons sélectionné le cache-flammes FT Steel Fire, essentiel pour rivaliser à plus longue portée. Le laser de pistolet 1mW augmente la précision de tir à la hanche en resserrant la dispersion des balles, fonctionnant parfaitement avec le grip arrière Akimbo P890 et assurant que chaque tir a plus de chance de toucher sa cible. L’action de la détente Bruen Express augmente la cadence de tir du P890, permettant aux joueurs de vider leurs chargeurs en succession rapide, vous abattant encore plus vite. Le chargeur de 12 rounds permet aux joueurs de ne pas se retrouver à court de munitions en plein combat, leur permettant d’affronter plusieurs adversaires sans interruption.
La raison pour laquelle ils sont si puissants est que vous n’avez besoin que d’une seule baisse de chargement pour avoir une classe avec Ghost, une arme principale à longue portée de votre choix, et les pistolets peuvent être votre meilleure option pour les rapprochés. Si vous optez pour un chargement sans Overkill, ce sont les armes secondaires idéales.
Le chargement de Snake Shot que nous recommandons est le suivant: Déclencheur .357 long et léger, Snake Shot, Akimbo et laser 5 mW. Cette configuration de pistolet Akimbo vous donne essentiellement un fusil de chasse dans chaque main et, en gros morceaux, vous pouvez abattre un ennemi entièrement blindé avec seulement quatre coups - avec Akimbo, c’est essentiellement deux coups.
Lire aussi: Choisir son calibre pour le tir longue distance
Lire aussi: Airsoft pas cher : comment choisir ?
tags: #meilleur #pistolet #akimbo #warzone