La firme Japonaise Tokyo Marui est spécialisée dans la fabrication de réplique d'arme à air comprimé. La qualité et les performances de ses produits lui ont permis de s'imposer comme un leader dans l'univers de l'Airsoft.
Tokyo Marui est sans contestation possible l'une des plus iconiques marque sur le marché de l'Airsoft. Ce fabricant Japonais à toutefois débuté sa carrière dans les années 1960 dans le modélisme RC et le maquettisme, activité toujours d'actualité bien que l'Airsoft ait largement pris le dessus.
La réplique US M9 de chez TOKYO MARUI est une réplique alimentée en Green Gas et munie d'une culasse mobile avec blocage en fin de chargeur. Cette réplique US M9 est une réplique de poing alimentée en Green Gas et équipée d'une culasse mobile avec blocage en fin de chargeur. Ce M9 est une réplique de poing équipée d'une culasse mobile avec blocage en fin de chargeur. Son poids et sa taille sont presque les mêmes que ceux de l'arme à feu réelle originale.
Ce US M9 est un modèle qui reproduit de manière réaliste le recul, la culasse reculant rapidement en même temps que les tirs. Un blowback percutant et un mécanisme interne robuste et fiable.
Tokyo Marui propose ici un M9 très fiable et d'une performance exemplaire en sortie de boite. Réplique GBB de US M9 de très haute qualité Tokyo Marui, ici dans sa version New Gen. Il a une mécanique complètement revue et un hop-up réglable pour obtenir un Beretta avec d'excellentes performances.
Lire aussi: exFog XT, Novritsch, et Tokyo Marui : Lequel choisir ?
Ce Marui M9A1 (Nouvelle version) se caractérise par :
Le M9 est un pistolet semi-automatique chambré en 9x19mm. Le Beretta 92 étant très fiable et performant, a été choisi pour remplacer le M1911 américain, cependant, il est très mal vu pour les Américains que le gouvernement achète à un autre pays. C'est pour cela qu'une filière de Beretta implantée aux États-Unis se chargera de la production, désormais faite sous le nom de M9. Le pistolet garde les caractéristiques du 92, et sera modifié par la suite pour être optimisé, comme avec le M9A1 par exemple, qui profite de l'ajout d'un rail Picatinny sous le canon.
Le M9 est une arme emblématique de l'armée américaine, adoptée au milieu des années 1980 pour remplacer le 1911. Proposé par Beretta USA pour remplacer les M9 vieillissants avec une version légèrement plus moderne qui comprend un rail picatinny intégré sous le canon et quelques améliorations mineures, le M9A1 n'a toutefois jamais été adopté.
Comme tout GBB à culasse ABS comme les Tokyo Marui, l'utilisation d'un gaz trop puissant pourra entraîner des dysfonctionnements. Nous recommandons un gaz à basse pression (inférieure à 100 PSI en condition de tir) tel que le gaz Abbey Predator 144A, le ATM PSI110, et si besoin, le gaz Abbey Predator Ultra par temps froid (en cas de cool down).
Et pour avoir une réplique toujours au top de ses performances : voici nos conseils d'entretien !
Lire aussi: Tout savoir sur le percuteur Glock Marui
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs.
Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins.
Lire aussi: Optimisation canon P90 Marui
tags: #marui #m9 #nouvelle #version #airsoft #fiche