Envie de participer ?
Bandeau

Vous voulez tout connaître sur les armes dans PUBG Mobile ? Voici un guide détaillé pour vous aider à comprendre les différents types d'armes et leurs utilisations.

Les Fusils d'Assaut

Les fusils d’assaut sont idéaux dans PUBG car ils conviennent à tous les types de situation.

A bout portant, vous pouvez utiliser le mode automatique et abattre vos ennemis rapidement.

Il n’y a que très peu de cas où d’autres armes sont meilleures que les fusils d’assaut. Le seul exemple est lorsque vous pouvez abattre l’ennemi d’un seul tir.

Actuellement, nous classerions l’AKM comme meilleur fusil d’assaut. Il inflige les plus gros dégâts et il reste facilement maniable.

Lire aussi: Tout savoir sur les munitions pour fusils de chasse

Après l’AKM, nous recommandons le M16, possédant une longue portée et une précision très élevée.

A courte portée, le mode rafale peut faucher les ennemis rapidement.

En troisième choix, le Scar et le M4 sont ex aequo.

Les fusils d’assaut sont ces armes avec une capacité de munitions moyenne-élevée et une capacité à mettre beaucoup de rondes en aval.

Bien qu’ils ne se vantent pas de la limite de munitions des Light Guns Machine, ils échangent ce manque avec une précision beaucoup plus élevée.

Lire aussi: Munitions disponibles à l'Armurerie de la Bourse

De même, il existe un compromis avec des armes plus précises comme DMR ou Sniper Rifles, car vous avez un taux beaucoup plus élevé de capacité d’incendie et de munitions.

Les armes de la famille M416 et surtout le Scar-L restent le meilleur choix à avoir car les armes sont bien plus précises par leurs large ajouts d’accessoires et des balles plus rapide qu’une AKM où celle-ci les balles sont plus lente.

Le M416 est une arme très appréciée du fait de son excellent mélange de puissance et de stabilité, ainsi que de sa grande performance en combat.

Les Fusils de Précision (Snipers)

Dans la plupart des jeux de tir, le fusil de sniper est l’arme que tous les joueurs souhaitent avoir dans leurs mains.

D’abord, bien que ces fusils puissent être un bon moyen d’abattre rapidement un ennemi, tous ne le font pas en un seul coup.

Lire aussi: Charger une arme à feu en toute sécurité

Si vous touchez un joueur avec votre fusil de sniper et qu’il ne meurt pas, il est préférable de reprendre votre fusil d’assaut et de l’achever avant qu’il puisse se soigner.

Si vous maîtrisez le fusil de sniper pour effectuer des headshots, vous les trouverez très efficaces.

Le Kar98k est le pire des fusils de sniper mais c’est le seul qui apparaît sur la carte. Le M24 et le AWM sont uniquement disponibles dans les loot boxes.

Sniper Rifles sont les armes les plus importantes en matière de portée et de puissance.

En général, ces fusils souffrent de faibles quantités de magazines et d’un faible taux de tir, mais sont rachetés par leurs dommages élevés et leurs capacités extrêmes.

Voici l’exemple, des différents accessoires pour les armes lourdes en général à quelques exceptions près.

  • Des coussins de joues.
  • Ceinture de munition.
  • Quickdraw/XXL de sniper.

Ainsi, ces armes vous permettent de faire des tirs à la tête facilement sans bouger et vous mettre en danger.

De plus, ces fusils font de très gros dégâts à votre cible, cependant ils restent plutôt difficile à mettre la main dessus.

M24 bruyant mais puissant !

L’AWN est au-dessus de tous les snipers, car celui-ci Oneshot à la tête si vous avez un casque 3.

Les DMR (Designated Marksman Rifles)

Il y a une classe d’arme dans PUBG qui se situe entre le fusil de sniper et le fusil d’assaut. Les DMRs dans PUBG comprennent le SKS, le MK14, le Mini 14 et le VSS.

Heureusement, le recul n’est pas aussi difficile à gérer que sur la version PC de PUBG.

Le MK14 est le meilleur DMR mais il ne se trouve que dans les largages aériens.

Les DMR sont des armes entre les catégories Fusils d’Assaut et Fusils de Sniper.

D’une manière générale, ils ont juste un éventail de fusil de sniper et des dégâts légèrement plus élevés qu’un fusil d’assaut, même si leur taille est légèrement inférieure.

Les Mitraillettes (SMGs)

Malheureusement, les SMGs dans PUBG Mobile perdent leur intérêt à longue distance.

Les mitraillettes sont d’excellentes armes à courte portée qui ont la précision de la plupart des pistolets, mais ont la taille du chargeur et la cadence de tir de l’un des fusils d’assaut.

Prenons comme exemple maintenant les pistolets mitrailleurs comme l’UMP, ils possèdent de léger dégâts avec une portée moyenne, mais une vitesse de tir plutôt rapide.

Ces derniers, restent un choix optimal à avoir en deuxième armes avec un Sniper ou bien votre AKM/M16 pour des tirs rapprochés.

Les Mitrailleuses Légères (LMGs)

Les mitrailleuses légères sont essentiellement des armes qui tirent plus rapidement sur les fusils d’assaut et augmentent légèrement les dégâts par balle, mais avec une chute beaucoup plus importante en termes de portée et de capacité de charge.

Bien que les GFL eux-mêmes puissent tirer davantage de balles, ils les passent beaucoup plus rapidement et, en raison de leur nombre, vous les passez beaucoup plus rapidement.

Les Fusils à Pompe (Shotguns)

Encore pire que les pistolets, les fusils à pompe sont les armes les plus nulles de PUBG mobile.

Si vous êtes très très proche de quelqu’un, le fusil à pompe peut abattre l’ennemi d’un seul coup.

La seule exception à la règle serait le S12K, un fusil à pompe plus faible que les autres, nécessitant donc 2-4 coups pour tuer un adversaire, mais qui a une cadence de tire incroyablement rapide.

Si vous trouvez un S12K et que vous pensez rester dans un bâtiment un bon moment, vous le trouverez utiles.

Les fusils à pompe sont des armes conçues pour déclencher des cartouches de coquille qui sont différentes des cartouches de balle normales.

Les coquilles sont généralement chargées avec une sorte de pastilles qui peuvent varier en fonction de l’application souhaitée.

La coque est chargée avec un wad qui agit comme un mur, poussant les granulés ou la charge utile de la cartouche de coquille.

En raison du manque de fusil, le fusil est moins utile sur de plus grandes distances, car les projectiles itinérants ont tendance à s’éloigner du centre du chemin de balle prédit en couvrant éventuellement la zone comme une forme de cône.

Ces derniers, sont un choix redoutable en début de partie, lorsque vous entrez dans les maisons à la recherche de stuff.

Car, en courte portée voire même moyenne portée avec un « Choke » les fusils à pompe Oneshot les joueurs, très utile dans les villes et maisons.

Les Pistolets

Le seul moment où nous conseillons d’utiliser un pistolet est si vous n’avez rien trouvé d’autre !

Les pistolets sont de grandes armes secondaires, mais ils peuvent également fonctionner comme des primaires.

Parce qu’ils font des dégâts corrects à un niveau décent, ils sont une sorte d’arme “tout autour”.

Pour les pistolets, comme pour toutes les autres armes dépendent de votre confort, mais ne sont utiles qu’en début de partie en phase de loot.

P18C alias Glock : Le voilà le tout nouveau pistolet !

tags: #les #munitions #pubg #types

Post popolari: