Le Glock 19, conçu par Umarex, est une version raccourcie du Glock 17 déjà bien connu. Outre sa taille réduite, il a les mêmes caractéristiques et le même design que son prédécesseur.
Avec cette version du Glock 19 Gen 4, vous pourrez tirer des billes d'acier d'un calibre de 4.5 mm. Le chargeur dispose d'une capacité de 16 coups. La culasse demeure fixe pour améliorer la précision et augmenter l'autonomie. Les billes sont propulsées par une sparclette de CO2 de 12 grammes qui se trouve directement dans la poignée du pistolet. Un outil intégré simplifiera le perçage de cette sparclette.
Avec ce modèle, vous pourrez vous adonner à des séances de tir sur cible et de plinking, tout en maintenant une bonne prise en main.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Laser ammo est une société qui commercialise un système de tir à sec avec cartouche laser et cible réactive. Vous insérez la cartouche laser, vous installez votre cible, vous appuyez sur la détente et si vous êtes dedans ça bip et s'allume. Elle est livrée avec 2 jeux de piles et la cible avec 2 AAA.
A noter que cette version n'a pas l'embout qui permet de montrer que l'arme est en blue gun. Il y a 6 programmes mais comme ces gens sont des malins, pour exploiter les programmes 3.4.5.6 il faudra investir dans leur bloc détente qui évite de racker a chaque fois.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
Mon pack, avec un jeu de 3 batteries supplémentaires m'est revenu à 300€ avec les frais de port.
Donc j'ai essayé vite fait. Distance 4 à 5m vu que je n'habite pas un château.
Déjà faut être convaincu de l'entraînement à sec. Avec la taille variable des cibles on peut travailler la précision. Là plus petite fait 12mm et même à 5m faut s'appliquer un peu pour toucher. On peut travailler la rapidité. Pas mal pour le TAR par exemple. Et les incidents, double alim, tap rack...Évidemment le truc ne prend pas en compte le recul. Ça faut le travailler en stand. Le prix. Mais il faut dire que la réalisation est soignée.
Outre sa taille réduite, il a les mêmes caractéristiques et le même design que son prédécesseur. La version proposée ici inclut une modification de la culasse pour adapter un organe de visée. Point d’orgue de cette déclinaison, l’interface MOS usinée dans la glissière laissera toute latitude au montage d’un viseur point rouge optimisant la rapidité avec laquelle on alignera sa cible.
Les plus fieffés amateurs d‘accessoirisation auront par ailleurs tout le loisir d’étoffer encore davantage leur pistolet en mobilisant le rail picatinny directement moulé dans la carcasse pour le montage d’une lampe tactique ou de tout autre accessoire compatible avec format.
Lire aussi: Tout savoir sur le Pistolet Laser Professionnel
Holster en polymère thermo moulé professionnel qui assure un maintien parfait de l'arme. Pour pistolet Glock 17/18/19/22/23. Holster qui accepte toute toutes les lampes d'intervention avec ou sans laser montées sur l'arme. Simple rétention (anti arrachement) par le système Push and Front sur le haut de l'armes. Revêtement Intérieur pour une meilleure protection de l'arme et isolation sonore. Livré avec le passant ceinture/ceinturon 8K23. Adaptable sur toute les fixations pour holsters de chez VEGA Holster (plaque de cuisse, plaque M.O.L.L.E etc...
La Fenix GL19R Tac Light est une lampe d'arme rechargeable capable de produire jusqu'à 1200 lumens à 210 mètres. Appuyez simplement sur l'interrupteur gauche ou droit pour activer la lumière, parfait pour les tireurs gauchers ou droitiers. Trois modes d'éclairage disponibles incluent 2 niveaux de luminosité et un stroboscope désorientant l'agresseur.
Se fixe facilement aux pistolets pleine grandeur (et certains compacts) avec un rail Glock ou Picatinny et comprend un mécanisme de verrouillage rapide pour que vous puissiez facilement attacher et détacher la lumière de votre arme. Rechargeable par USB de type C avec un indicateur de niveau de batterie, résistante aux chocs et à la poussière et à l'eau classée IP68, la Fenix GL19R Tac Light sera un ajout bienvenu à votre arsenal.
GLOCKGTL 22 Lampe tactique Glock avec éclairage variable au Xénon combiné à un pointeur laser rouge. Le GTL 21 et le GTL 22 sont des produits de haute qualité dotés d'un laser rouge (visible) qui peut être mis à zéro pour une précision extrême. Le laser fonctionne soit indépendamment, soit en conjonction avec la lumière au xénon. La lumière et le laser sont manipulés par un commutateur de mode placé au centre. Le tout est logé dans un boîtier en polymère haute résistance. Le mécanisme de montage permet à l'utilisateur d'attacher et de détacher la lumière en quelques secondes sans avoir besoin d'outils.
Malgré la compacité du gun, l'ergonomie est excellente et la précision est extrême. La simple action est facilement maîtrisable et le départ, sans être de la qualité de mon Gold Cup, on s'y habitue vite. On s'accommode aisément de l'absence de sécurité active tellement celle passive est rassurante. Le démontage pour nettoyage est enfantin et le remontage tout autant. La bête est livrée dans une jolie mallette PVC avec 2 chargeurs supplémentaires + chargette, 4 dos de crosse+ chasse goupille, écouvillon et notice.
Lire aussi: Pistolet laser : comment ça marche ?
Profitant ici d’une culasse fixe renonçant au système blowback, l’ensemble certes moins réaliste à l’usage, bénéficiera d’une puissance supérieure, l’intégralité de la quantité allouée à la propulsion des billes d’acier 4,5 mm BB par la valve étant utilisée au seul avantage du projectile.
tags: #laser #pour #Glock #19 #Gen #4