Envie de participer ?
Bandeau

Bienvenue dans un centre de villégiature brésilien situé au sommet d’une montagne, avec des boutiques de souvenirs, des restaurants et des tramways.

Dans la Saison 2, les équipes d’assaut de l’opération Deadbolt continuent de faire face à de terrifiantes anomalies transdimensionnelles. De nouveaux secrets vous attendent dans la zone d’exclusion et les tensions sont exacerbées, car Terminus Outcomes a suivi vos équipes dans la faille. Heureusement, un expert est là pour vous guider : Sergei Ravenov. Une nouvelle mission scénarisée vous attend, avec de nouvelles menaces tapies dans l’Éther noir. Vous utiliserez une multitude de [[CONFIDENTIEL]] lors de l’enquête sur cette deuxième faille.

Les aberrations abondent dans ce nouveau labyrinthe, où une mystérieuse entité se manifeste auprès de Ravenov et de l’équipe en train de rechercher sans relâche une issue pour sortir de la Faille.

Fortune's Keep : Une Nouvelle Zone d'Opérations

Résurgence : la nouvelle zone d’opérations Fortune’s Keep vient d’ouvrir. Bon retour à Fortune’s Keep : à quel point l’île a-t-elle changé ? Résurgence classée dans Call of Duty: Warzone : les principes de base sont les mêmes, mais ce sont les règles de Résurgence qui sont utilisées pour la première fois. De nombreuses récompenses vous seront octroyées.

Cela fait déjà plusieurs décennies que cette île méditerranéenne chargée d’histoire a été le théâtre de batailles mémorables et, bien qu’elle puisse vous sembler familière, Fortune’s Keep recèle de nombreux secrets inattendus. L’île a évolué. Le groupe Konni y a établi une base d’opérations et mène de mystérieuses expériences dans un tout nouveau laboratoire clandestin. Ces activités douteuses ont conduit à la naissance d’une nouvelle menace sur l’île.

Lire aussi: Tout savoir sur les pistolets code barre

Développée par High Moon Studios, Fortune’s Keep est en passe de devenir votre destination privilégiée dès le lancement de la saison dans Call of Duty: Warzone. Vous pourrez ainsi jouer des parties de Résurgence, défier les joueuses et les joueurs les plus performants en Résurgence classée et participer à l’évènement Traque de zombies ! Fortune’s Keep vient étoffer la liste des zones d’opérations actives de Call of Duty: Warzone. De plus, attendez-vous à découvrir une multitude de modes au cours de la Saison 2.

Les opérateurs et les opératrices ayant participé au pillage de l’île avec le capitaine Butcher au cours de Call of Duty®: Vanguard pourront y retrouver des lieux familiers, mais aussi de nouvelles merveilles géographiques. La magnificence de Keep, avec ses somptueuses tapisseries, ses mosaïques au sol et ses dorures dans la salle du trône, est restée globalement intacte.

Modifications de la Carte

Dirigez-vous vers le nord pour trouver de nouvelles voies d’accès : du fait de la présence de nouveaux véhicules aquatiques, les falaises abruptes au nord de Keep ont été modifiées. Un quai arrière a été aménagé pour permettre le déchargement des cargaisons, tout comme un ascenseur à marchandises (désormais équipé de deux tyroliennes) permettant d’accéder rapidement aux remparts.

Les remparts du côté ouest de Keep ont certes connu des jours meilleurs, mais les lieux vous seront néanmoins reconnaissables. Au nord, le long de la côte, une deuxième jetée a été aménagée. Vous y trouverez des bateaux de pêche et un magasin d’appâts.

La zone située au nord de Terraces a été rénovée. On y trouve des tyroliennes, de nouveaux escaliers à flanc de falaise, ainsi que de petites grottes à traverser. Les cryptes anciennes en pierre se dressent toujours sur le petit plateau qui surplombe Town.

Lire aussi: Inauguration à Deuil-la-Barre : le nouveau Pôle de Sécurité en détail

La ville côtière a gardé tout son charme : sa densité, son clocher historique, ses appartements et ses magasins aux couleurs vives, et sa tourelle de défense contre les attaques navales. Au sommet du nouveau poste de police, sur le côté nord de la baie, se trouve un héliport.

Les traces du séisme qui a frappé l’île sont visibles dans le coin sud-est de Town, où une importante fissure entaille la terre et fend une habitation en deux.

À l’est d’Overlook (un plateau fortifié sur lequel se trouvent une vieille maison à plusieurs étages et le Salty’s Snack Bar), sur un plateau légèrement en contrebas et surplombant la mer, se dresse la Trattoria Il Luna. Il s’agit d’un nouveau restaurant construit à la place de la baraque et des tentes de militaires qui se trouvaient auparavant ici.

Autrefois peu fréquenté, l’ancien point d’intérêt de la baie constitue aujourd’hui un premier indice permettant de déterminer la faction à l’origine de la destruction partielle de l’île.

Autrefois occupée par un camp militaire comprenant des tentes et une petite tour de guet, d’importants travaux de construction ont depuis transformé la côte sud-est en un embarcadère et une salle de dégustation du domaine viticole voisin. Ce château spécialisé dans la production de vins de qualité a connu des jours meilleurs. Il présente en effet de graves problèmes structurels qui affectent l’ensemble de ses locaux. Une immense fissure est notamment visible dans la cour centrale. Elle permet ...

Lire aussi: Revolver à blanc: entretien

Nouvelles Cartes Multijoueur

Une offre massive de cartes Multijoueur !

  • Nouvelle carte de Guerre : prenez d’assaut un gratte-ciel du centre-ville d’Urzikstan depuis les airs.
  • Departures : Explorez Departures à l’aéroport international de Zakhaev, une carte 6v6 claire et compétitive avec des zones pour tous les niveaux de combat. La carte étant plus grande que Terminal, attendez-vous à ce que les combats soient à la fois rapides et tactiques. Vous aurez accès à un hall principal central comprenant une entrée extérieure au rez-de-chaussée côté ouest, le comptoir d’enregistrement des bagages et l’artère principale, ainsi qu’une passerelle en mezzanine et une zone de sécurité le long du côté est de la carte.
  • Vista : Bienvenue dans un centre de villégiature brésilien situé au sommet d’une montagne, avec des boutiques de souvenirs, des restaurants et des tramways. Avec ses panoramas exceptionnels, attendez-vous à une ambiance plus classique sur cette carte à trois voies de la taille de Shoot House, avec des intérieurs étroits et des extérieurs propices au tir à distance. Commencez par le funiculaire (une grande gondole) ou par la Plaza, de l’autre côté de la carte. Découvrez une promenade de boutiques, une passerelle centrale surélevée et un restaurant aux parois de verre, un flanc nord en contrebas avec une jungle luxuriante, une galerie et un bar.
  • Highrise : Parcourez un gratte-ciel en construction dans les environs de Highrise.
  • Stash House : Vous recherchez une carte compacte qui redéfinit le mot « chaotique » ? Alors suivez les autorités fédérales vers une planque récemment perquisitionnée dans une baie ! Grimpez sur (ou plongez derrière) des palettes d’argent cachées dans le garage. Faites une pause pour admirer le jardin à l’avant du xéropaysage, avant de vous infiltrer dans un ranch de banlieue rempli de vitres et d’argent éparpillé dans différentes pièces. Explorez un salon, une cuisine décloisonnée, ainsi qu’un bar extérieur, un bain à remous, un logement supplémentaire dans la cour arrière et un point d’étranglement central dans l’atrium où les combats sont concentrés.
  • Das Haus : La carte phare de petite taille de Call of Duty: Vanguard est de retour avec une toute nouvelle apparence. Que vous soyez là pour semer le chaos ou juste pour l’expérience, attendez-vous à une ambiance plus lumineuse et plus aérée dans cette version remastérisée, ainsi qu’à l’absence d’éléments de couverture destructibles pour des combats encore plus rapides. Votre soif de combat est intarissable ? Alors traversez le couloir central étroit (gardez l’œil ouvert pour les snipers) ou franchissez les ouvertures situées le long de l’un des itinéraires des flancs extérieurs.

Variantes de Cartes Surnaturelles

Deux variantes supplémentaires ont été ajoutées à la liste de cartes thématiques surnaturelles, rejoignant ainsi Tetanos, Sporeyard et Satan’s Quarry de la Saison 1. Une épidémie virulente d’origine inconnue s’est abattue sur Terminal, recouvrant presque toutes les surfaces d’excroissances dégoûtantes et pustuleuses d’origine extraterrestre !

Nouveaux Modes de Jeu

  • Guerre : Une nouvelle opération de grande envergure qui se déroule dans le centre-ville d’Urzikstan arrive en mode Guerre. Préparez-vous pour un largage aérien. Sautez en parachute sur le toit d’un gratte-ciel avec votre équipe et parcourez sur un site de construction à plusieurs niveaux qui rappelle la carte Overwatch de Call of Duty: Modern Warfare 3 de 2011. L’action se poursuit ensuite à travers l’intérieur du gratte-ciel, alors que l’équipe attaquante tente de pénétrer dans un laboratoire sécurisé à l’intérieur de la structure tout en escortant le Wheelson blindé modifié (MAW). L’opération se termine lorsque l’équipe d’assaut quitte le gratte-ciel pour se rendre dans un parc urbain. Attendez-vous à des combats intenses et féroces au cours desquels le chaos règne.
  • Arme fatale : Marquez suffisamment de points et les membres de votre équipe passent à l’arme suivante simultanément. Éliminez dix adversaires pour passer à une autre arme et cinq pour l’arme finale. Bien entendu, vous souhaiterez peut-être trouver d’autres moyens pour empêcher l’équipe rivale de marquer, ce qui est pratique si vous êtes adepte de combats au corps à corps au couteau et d’exécutions : chacune de ces éliminations rapprochées déduit un point du score de l’équipe ennemie, mais uniquement du score de progression initial de l’arme que vos adversaires utilisent actuellement.
  • Tir à longue portée : Vous avez le geste sûr et une prédilection pour la visée rapide ? Alors plongez-vous dans ce moshpit où les tirs à longue portée sont de mise, et les éliminations rapprochées dépendent de votre dextérité, de votre équipement et du grossissement de votre lunette de fusil de précision. Les combats se déroulent sur une multitude de cartes, tandis que les modes sont principalement axés sur Match à mort par équipe et Domination.
  • Point stratégique avec zombies : Imaginez le défi que représente Point stratégique avec un ennemi supplémentaire qui ne fait aucune différence entre SpecGru et KorTac : une horde effrénée de zombies, avec parfois des zombies d’élite indésirables qui vous feront vivre un véritable enfer ! Tandis que vos camarades s’occupent des adversaires et des zombies, une personne de votre équipe doit se trouver à l’intérieur du point stratégique pour le garder. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais en tuant un zombie, vous avez une petite chance d’obtenir une arme Sacré punch, ainsi que trois bonus Zombies, dont Munitions max et Morts instantanées, ce dernier n’affectant que les zombies. Des séries d’éliminations sont également disponibles, à condition d’avoir les compétences nécessaires en matière d’élimination de zombies.
  • Combat de Mastodontes : Sledgehammer présente une variante spéciale du mode Multijoueur à la troisième personne : Combat de Mastodontes. Outre le chaos effréné qui règne dans ce mode, il existe des règles spécifiques qui lui confèrent une dimension tactique : déplacez votre énorme armure jusqu’au milieu de la carte et sécurisez une puissante arme au corps à corps qui élimine en un coup et vous confère une puissance impressionnante à courte portée, vous permettant de vous imposer comme la plus grande menace sur le champ de bataille. Éliminez un personnage-joueur adverse puis fouillez-le. Vous pouvez récupérer l’armure des adversaires tombés au combat et renforcer votre protection. Hormis ce point faible crânien, votre armure est suffisamment impressionnante pour éviter tout type de dégât causé par une chute ; en fait, tomber d’une structure suffisamment haute engendre une onde de choc et un effet d’étourdissement. Seules les séries d’élimination de soutien aérien sont disponibles, ainsi que des recharges d’armes pour vos armements de Mastodontes, et des atouts spécifiques. Les dégâts au corps à corps sont également plus importants, même sans l’arme spéciale. Cela encourage une stratégie de combat plus axée sur les combos.
  • Vortex : royaume de la décrépitude : Découvrez de terrifiantes variantes de cartes surnaturelles dans ce moshpit à la mi-saison. Vortex : royaume de la décrépitude comprend les modes Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Point stratégique en rotation, ainsi qu’une sélection de cartes plus complète avec des lieux surnaturels.
  • Match à mort par équipe : Éliminez vos adversaires jusqu’à atteindre la limite de score. Chaque personnage-joueur a des vies illimitées et les parties se déroulent de la même manière que dans Match à mort par équipe. Le personnage-joueur ayant éliminé le plus de personnes dans chaque équipe sera désigné comme cible prioritaire.

Récompenses de Division de Maîtrise

Si vous jouez en mode classé, vous pouvez également gagner des récompenses de division de maîtrise. N’oubliez pas que vous pouvez toujours gagner des apparences de division de maîtrise dans la Saison 2, comme lors de n’importe quelle saison classée. En plus des apparences, d’autres objets sont à gagner tout au long de votre ascension jusqu’à la division Or ou mieux. Des récompenses spéciales sont également octroyées aux membres du Top 250 et au personnage-joueur qui décroche la première place au classement mondial. Si vous avez besoin d’une remise à niveau sur les parties classées de Modern Warfare III, consultez le guide du Multijoueur classé ici.

Cheffe de Guerre Keres

Cheffe de guerre Keres : spécialiste insaisissable de la guerre chimique, Keres a mis en place d’impressionnantes défenses dans le bâtiment Killhouse sur la carte Orlov Military Base.

La cheffe de guerre Keres a installé sa forteresse dans le bâtiment Killhouse de Orlov Military Base. Elle est connue pour être une spécialiste de la guerre chimique aussi dangereuse qu’insaisissable, et ses systèmes de défense doivent être traités avec une extrême prudence. Attendez-vous à ce que l’extérieur de son bastion soit particulièrement fortifié avec des soldats, des snipers d’élite, des tourelles et des pièges, ainsi que des grenades lacrymogènes toxiques.

Accéder à la forteresse n’est que le premier défi. Une fois à l’intérieur, attendez-vous à des problèmes de visibilité, car le nouveau gaz composé par Keres est diffusé dans l’air à travers l’installation, perturbant presque tous les capteurs, y compris les lunettes thermiques. Peut-être existe-t-il un moyen d’y remédier ?

Attendez-vous à ce que Keres utilise des armes conventionnelles, ainsi qu’un écran de fumée toxique et de nombreuses armes biologiques pour que vous suffoquiez.

Autres Informations

Comme lors de la Saison 1, votre niveau de prestige permet de débloquer des défis à relever, ainsi que des cartes de visite supplémentaires.

Qui perd son temps à recharger ? Inutile de chercher le véhicule Brûle-sang sur la carte si vous êtes en possession de la clé du Brûle-sang.

Les effets dupliqués ne sont pas cumulables.

tags: #la #barre #à #côté #des #munitions

Post popolari: