Opter pour un style graphique noir et blanc, c'est adopter un make-up tout en douceur. Un style noir et blanc doit s'accorder avec un maquillage léger avec des tonalités roses.
Inspiré des défilés (ici Marc Jacobs printemps-été 2013), le look graphique noir et blanc impose un maquillage léger et délicat: une poudre dragée, une bouche rosée et le regard accentué par un peu de mascara.
Tour d'horizon de la trousse make-up idéale avec des produits Sephora, Rimmel, Bare Minerals, Roche-Posay, Givenchy, Giorgio Armani et Lancôme.
Spécialement conçue pour le maquillage à effets spéciaux, cette poudre noire peut s'utiliser sèche ou mouillée et sera idéale pour un maquillage d'Halloween. Utilisez-la en fin halo pour créer un effet poussiéreux / sali ou de manière concentrée pour obtenir un pigment noir pur.
Pour une utilisation à sec, appliquez la poudre sur les endroits désirés à l'aide d'un pinceau poudre à embout rond.
Lire aussi: Tout savoir sur les pistolets à eau
Pour une utilisation mouillée, mélangez une petite quantité de poudre avec de l'eau et vaporisez à l'aide d'un spray sur les zones souhaitées. Vous pouvez moduler l'intensité de la couleur en ajoutant plus ou moins de poudre, et retravailler ensuite le résultat à l'aide d'un pinceau avant que le mélange ne sèche.
Démaquillez votre Poudre Noire avec de l'eau chaude savonneuse.
Véritable kajal khojati noir au camphre. Maquillage et soin naturel pour les yeux. Khôl kajal en poudre. Le Khôl kajal indien "cold", appelé ainsi et utilisé depuis des millénaires en tant que soin des yeux.
Ce produit de beauté est un mélange d'huile végétale, de camphre et de charbon. Ce noir intense apporte à votre regard une touche de mystère et vos yeux sont ainsi magnifiés. Il est sans conservateur.
La beauté des indiennes est source d'inspiration, à commencer par un regard envoûtant, maquillé dès le plus jeune âge au kajal. Le Kajal pour dire charbon, un khôl qui mérite d'être connu.
Lire aussi: Images de cible de tir : ce qu'il faut savoir
Le kajal est le khôl traditionnel indien. Depuis des milliers d’années, il est utilisé à la fois en soin ayurvédique, protection et maquillage. Fabriqué à base de charbon de ghee, cire d’abeille, huile végétale et camphre, sa composition est différente de celle du khôl utilisé dans les pays arabes mais l’effet visuel est relativement similaire.
Le kajal est dit « cold » lorsqu’il contient un pourcentage important de camphre véritable, ce qui nettoie, désinfecte et purifie l’œil. Il prévient alors des irritations, stimule les glandes lacrymales et rend l’œil plus blanc. Des vertus qui dépassent alors le domaine du simple maquillage.
Le kajal cold est différent du khôl par sa composition qui rend sa matière plus grasse. Elle permet un maquillage plus souple de l'oeil, plus confortable à porter et plus intensemment noir.
La poudre s'utilise à l'aide du Khôlier et de son bâtonnet Mirwed (vendu séparement). Une fois le flacon rempli, introduire le bâtonnet à l'intérieur puis faire tourner deux ou trois fois. Faire glisser doucement le bâton sur la paupière inférieure en la tirant vers l'extérieur, les yeux clos de préférence pour que le fard s'estompe et donne aux yeux un aspect velouté. Il convient parfaitement aux yeux les plus sensibles.
Le conseil D'ors & Déjà : ce produit est vendu avec un batonnet applicateur en plexiglas. Toutefois, nous préconisons de conserver la poudre de khôl dans un flacon prévu à cet effet (khôlier).
Lire aussi: L'attrait visuel du tir à l'arc exploré
tags: #image #cosmétique #poudre #noir #et #blanc