Le Glock 17 est l'un des pistolets les plus réputés au monde. Léger et compact, il doit son succès à son côté "précurseur". En effet, le Glock 17 était un des premiers pistolets à être fabriqué en plastique, ce qui était réellement novateur.
Il existe quatre "générations" de Glock 17. La marque, jusqu'à l'arrivée de la "4e génération", n'utilisait pas ce terme puisqu'il y a eu en vérité des dizaines de générations de pistolets glock : tous les ans, voir même plusieurs fois par an, un détail changeait, une amélioration sensible était apportée, si bien qu'il est presque impossible de toutes les énumérer.
Néanmoins, il y a eu quatre grandes phases de modifications, d'où l'apparition, à partir de la troisième, du terme de "générations". Le terme est devenu si populaire que la marque a fini par l'utiliser pour désigner la 4e série d'évolution du pistolet Glock, qui est donc devenue, officiellement, la "4e génération".
Les rainures sur la crosse ainsi que les différents rails en dessous du canon pour y positionner une lampe n'apparaissent que depuis la troisième génération. Sur la troisième génération, on note l'apparition d'un rail au standard "picatinny" cranté sur toute la longueur et d'un bouton de déverrouillage du chargeur ambidextre.
Les Glock connaissent également cinq phases d'évolutions spécifiques appelées générations :
Lire aussi: Tout savoir sur le Glock 17 Gen5
Le Glock 17 Gen 5 a bluffé les plus récalcitrants de la marque. La détente est améliorée, la hausse est légèrement plus ouverte et plus basse, et le canon fait toute la différence, étant plus précis que les précédents. Il ne sort pas du noir à 25 mètres, avec un maximum de 9 et 10.
La finition est plus lisse que sur les précédents modèles. Le Glock demande un minimum d'entretien, quelle que soit la génération. A moins de s'y employer en le faisant exprès, il est très peu probable de corroder son Glock. C'est un argument plus marketing qu'un bouleversement à propos du revêtement.
Possédant une conception identique à l'arme réelle, le Glock Airsoft est un excellent choix pour tout joueur à la recherche d'un pistolet fiable et réaliste. Léger et doté de capacités techniques inouïes, il offre une expérience de jeu inégalée.
Les répliques de Glock 17, disponibles en stock de notre boutique en ligne, ont des dimensions identiques au modèle original. Enfin, ce type d'arme se place facilement dans tous les étuis standards.
Un point très pratique des nouveaux Glock par Umarex est le fait qu'ils sont compatibles CO2 et Gaz, ce qui signifie que si vous achetez un Glock G17 en gaz, vous pouvez acheter un chargeur CO2 supplémentaire compatible.
Lire aussi: Le Chargeur Glock 17 Gen 5 CO2 Umarex est-il le Meilleur Choix ?
La caractéristique la plus frappante de cette réplique de poing Airsoft est sa glissière en acier reconnaissable parmi tant d'autres. Par ailleurs, le Glock 17 délivre un effet Blowback assez fort qui permet aux joueurs de ressentir le recul à chaque coup tiré.
Si les répliques de Glock 17 se démarquent par leur précision de tir, ces pistolets sont par ailleurs appréciés pour leur maniabilité et leur efficacité. Les armes comme le Glock 17 offrent des performances constantes avec une énergie maximale d'un joule et possèdent un viseur réglable, compatible avec les accessoires d'origine.
Les pistolets d'entraînement SIRT (Shot Indicating Resetting Trigger) de NextLevel Training sont un complément sûr et efficace - non pas un substitut - à votre formation au tir. Les pistolets SIRT sont utilisés pour les exercices de tir à sec.
La principale caractéristique du pistolet SIRT est la gâchette de réinitialisation, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de réarmer le pistolet après chaque pression sur la détente, comme avec un Glock réel (dont la forme rappelle celle du SIRT). De plus, leur utilisation est économique car aucune munition n'est dépensée.
Le pistolet d'entraînement SIRT 110 imite l'apparence et le fonctionnement des classiques Glock 17/22. Avec son culasse métallique, il donne l'impression d'une véritable arme à feu, ce qui le rend adapté même aux tireurs professionnels.
Lire aussi: Tout savoir sur le casque Glock pour le tir
La version avec une culasse en polymère convient à ceux qui n'ont pas besoin du poids réaliste de l'arme. L'arme est dotée de viseurs interchangeables et d'un rail fonctionnel.
La détente du pistolet laser SIRT 110 se réinitialise automatiquement et est entièrement réglable, permettant ainsi une sensation vraiment réaliste. Les impacts sur la cible sont indiqués par un laser primaire, prenant également en compte la déviation de la balle, tandis qu'un laser secondaire donne des retours au tireur lors de la visée.
Les pistolets laser d'entraînement SIRT 110 de NextLevel Training représentent un moyen technologiquement avancé et abordable pour l'entraînement.
Le mannequin d'entraînement KH Security Glock 17 orange est un must absolu pour tous ceux qui s'occupent des techniques d'autodéfense et du maniement des armes. Ce produit a été spécialement développé pour un entraînement en toute sécurité aux techniques d'autodéfense et au maniement des armes.
Le matériau utilisé et la conception du mannequin d'entraînement KH Security Glock 17 orange réduisent non seulement considérablement le risque de blessure lors de l'entraînement par contact, mais évitent également d'endommager le plancher en bois ou le tapis d'entraînement. Les bords sont lissés pour éviter les blessures au contact.
La section du canon est renforcée par un tube en acier solidement dissimulé dans le corps en silicone du pistolet.
tags: #glock #17 #dimensions #réelles #impression