La SoundLink Revolve de Bose est une enceinte Bluetooth portable mise sur le marché en janvier 2017. Elle a une forme cylindrique avec des bords courbés. Le haut et le bas sont en plastique souple et la partie centrale est en métal avec des trous autour de la moitié inférieure pour le son. Elle est livrée avec une batterie rechargeable et est résistante à l'eau.
Il existe également une version actualisée de cette enceinte, appelée Bose Soundlink Revolve+. Poignée en tissu en haut de la Revolve+. Sur la Revolve d'origine, il n'y a aucune poignée. La Revolve+ est un peu plus grande (4,13 x 4,13 x 7,25 pouces) que la Revolve (3,24 x 3,24 x 5,97 pouces). La batterie de la Revolve+ dure 16 heures comparé à 12 heures pour la Revolve.
Votre enceinte Bluetooth peut signaler une erreur si la batterie atteint un état de décharge importante ou rencontre une erreur liée à la source de charge. Cette erreur peut uniquement être effacée en connectant le produit à un ordinateur, en vous connectant à btu.bose.com et en effectuant les étapes suivantes. Cela effacera uniquement les erreurs système. Il ne mettra pas à jour le logiciel de vos produits.
Voici quelques étapes à suivre si vous rencontrez des problèmes de charge avec votre enceinte Bose SoundLink Revolve :
Les temps de charge peuvent varier en fonction du chargeur. Les chargeurs dont la tension est plus élevée chargent généralement les produits plus rapidement que ceux dont la puissance nominale est inférieure.
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Sur le chargeur USB, un texte indique l’intensité nominale (A) ou en milliampères (mA) du chargeur. Cette classification varie d’un chargeur à l’autre, y compris ceux fournis avec différents modèles de produits Bose. Plus l’intensité nominale du chargeur est proche de l’intensité maximale du produit, plus le produit se recharge rapidement. Si l’intensité nominale du chargeur est trop faible, le produit peut se recharger lentement ou pas du tout. Certains produits nécessitent au moins 1 ampère de courant pour se recharger. De nombreux ports USB sur un ordinateur ne peuvent fournir qu’un maximum de 0,5 ampère de courant.
Quel que soit le problème que vous rencontrez avec votre produit, essayez de le mettre à jour. Tout comme le redémarrage d’un smartphone, il peut être nécessaire de réinitialiser votre produit occasionnellement pour corriger des problèmes mineurs.
Si les étapes fournies ne permettent pas de résoudre votre problème, il est possible que votre produit doive être réparé. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d’informations sur l’entretien de votre produit.
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