Envie de participer ?
Bandeau

Dragon Ball Z, une saga qui a marqué des générations, est célèbre pour ses combats épiques et ses personnages emblématiques. Mais au-delà de la puissance brute, c'est l'évolution de ces personnages qui fascine le plus. Cet article se penche sur ceux qui ont connu les transformations les plus marquantes, ceux qui ont déçu et ceux qui sont restés fidèles à eux-mêmes.

Celui qui a le mieux évolué

Gokû est sans conteste le personnage qui a le mieux évolué dans Dragon Ball Z. Il est passé d'un bébé super faible à l'homme le plus fort de l'Univers. Sa puissance ne cesse d'évoluer au fil du manga.

Béjita a aussi mieux évolué, il est passé d'un assassin à un "ange" puisque Porunga a ressuscité "toutes les victimes de Buu sauf les criminels".

Piccolo a mieux évolué, il est passé d'un Mazoku à un "gentil" mais bon je ne vous apprends rien.

Celui qui a le plus changé

Piccolo et Béjita, j'ai envie de vous dire ^^ . Piccolo qui était prof, devient un Looser avec un permis de conduire Franchement, il me manquait dans les derniers OVAs.

Lire aussi: Nouveautés et artisanat : guide complet Dragon Quest XI

Béjita qui était une enflure de l'espace devient l'ami de son rival le fier, l'unique Béjita qui a un rôle juste pour dire que c'est le prince (je plaisante bien entendu ) devient l'ami de son rival. C'est plutôt...inattendu cette révélation.

Celui qui a le plus déçu dans son évolution

Je dirais le Général Blue ! même si il est mort. Sérieusement, Piccolo peut être, un petit peu car il a des rôles plutôt "merdique" (Prof, juste pour montrer qu'il est là ^^ , looser).

Mais pourquoi n'est-il pas venu au secours de Gohan quand il s'est fait expédier loin, très loin, très très loin par Gros Buu ? Oui, il était en statue par Dabra mais ça n'excuse pas tout ^^ Pourquoi, il panique dans la SET ? il sait que les saiyajin sont arrogant et qu'ils aiment bien faire paniquer les gens. Et il détruit la salle, comme si c'était normal mais bon, on sait qu'après, il se déguisera en Great Saiyaman et sera encore plus humilié ^^ Et après, la goutte d'eau qui fait déborder le vase (Expression datant du XXe siècle ) C'était la minute Piccolo.

Mais bon, il me manque le méchant Piccolo même si en plus, il n'a tué personne (Raditz donc personne ^^ )

Celui qui n'a pas ou peu changé

Mr. Popo, mais on ne sait pas si il a des rides ou pas, je vous rappel que Dragon Ball est en noir et blanc, Popo est de couleur noir quand on fait les traits montrant la vieillesse sur du noir et du blanc, eh bien, du noir. Donc il n'a peut-être pas changer ou pas ! (Pas de racisme, je ne suis pas ce type de gars )

Lire aussi: Maîtriser le Dragon Noir à Inazuma

Kame Sennin a vraiment changé. Les lunettes changent le visage d'un homme (oui, mesdames ) et regardez bien, il n'a plus la même chemise à fleurs ou rouge. Aurait-il rencontré quelqu'un durant ces 10ans qui pourrait répondre à ses attentes (faire paf-paf, tout ça...) ?

Lire aussi: Yu-Gi-Oh! et Despia

tags: #dragon #ball #z #fidel #personnage #noir

Post popolari: