Call of Duty: Black Ops 6 propose quelques différences par rapport à ses aînés, notamment en ce qui concerne l'attirail (aussi connu sous le nom « loadout »).
Toutefois, comme sur les derniers épisodes, il est possible de porter deux armes principales sur Black Ops 6. Et nous retrouvons également un nouvel élément, le Joker, qui permet d'équiper un bonus supplémentaire, qui nous intéresse tout particulièrement, ici.
Dans Call of Duty: Black Ops 6, les atouts sont de retour alors qu'ils avaient été plus ou moins supprimés dans Modern Warfare 3.
En effet, sur Black Ops 6, c'est grâce au Joker « Surarmement » que vous pouvez équiper deux armes principales. Cet atout spécial peut être équipé dans n'importe quel attirail, permettant donc de toujours jouer avec deux armes principales, ce qui n'est pas négligeable, surtout lorsque vous aimez avoir deux types d'armes bien distincts selon la situation.
Grâce au Joker Surarmement, dont le nom est le même que ces dernières années, vous allez pouvoir utiliser deux armes principales dans vos deux emplacements, et laisser le petit pistolet de côté. Vous augmenterez donc drastiquement votre puissance de feu.
Lire aussi: Réglementation des fusils sciés
Une fois que vous avez le Joker Surarmement, vous pouvez l'équiper dans l'attirail de votre choix. Comme vous l'aurez compris, cela vous permettra de sélectionner deux armes principales, comme un fusil d'assaut et un sniper, par exemple.
À moins que d'autres Joker vous intéressent, nous vous conseillons de toujours l'utiliser, pour ne pas vous retrouver avec un pistolet en plein combat, parce que vous ne pouvez pas recharger...
Les emblématiques Mustang et Sally, qui ont pris de l’importance pour la première fois lors de All That Remains Mort ambulant crossover, est désormais devenu une caractéristique déterminante du BO6 Zombis mode.
À mesure que les joueurs utilisent la puissance de ces doubles pistolets, ils font partie d’un héritage qui s’étend sur toute la planète. Appel du devoir univers.
En hommage au Black Ops original, vous pouvez également obtenir les célèbres pistolets Mustang and Sally, cette fois appelés Sally and Forth.
Lire aussi: Le fonctionnement détaillé du Fusil à Double Canon
Vous pouvez obtenir la construction Mustang et Sally en équiper l’accessoire Akimbo du pistolet GS45. Tout d’abord, vous devez débloquer le pistolet au niveau 28 via les rangs de joueur standard. Ensuite, gagnez suffisamment d’XP avec l’arme elle-même pour atteindre le niveau 31.
Ce rang particulier ouvre la voie à l’Akimbo GS45, trouvé dans la section Stock Attachment de l’arme. Bien qu’elle puisse nécessiter un travail sérieux, la GS45 peut être une arme puissante avant même de devenir la Mustang et la Sally.
En utilisant des jetons Double EXP et en exploitant le pistolet dans Zombisvous pouvez rapidement augmenter son niveau. Même s’il ne dispose que d’un seul canon, le GS45 peut à lui seul constituer un formidable atout.
La clé est de le Pack-a-Punch dès que possible, débloquant son effet de lance-grenades qui peut éliminer facilement les zombies. Vous pouvez obtenir le GS45 en l’emportant avec vous lors de votre chargement ou en utilisant un achat mural à Liberty Falls.
Vous remarquerez peut-être également que le Pack-a-Punch GS45 change son nom pour Sally. D’où le titre de la construction Mustang et Sally. Assurez-vous simplement de ne pas vous approcher trop près des balles du pistolet, car ses explosions peuvent vous blesser.
Lire aussi: Avantages du Pistolet à Eau Double Canon
De plus, améliorer la rareté de l’arme via l’Arsenal est toujours une bonne idée, lui donnant de meilleurs taux de dégâts pour les zombies tués (Legendary est le meilleur).
Après avoir débloqué l’Akimbo, il est temps de créer la Mustang et la Sally. Comme pour la version de base, Pack-a-Punching est un incontournable, provoquant encore plus de chaos grâce à ses doubles explosions. En échange, vous obtiendrez l’une des meilleures armes du monde.
Pour obtenir les pistolets Sally and Forth dans Black Ops 6 Zombies, il faut passer les pistolets GS45 Akimbo dans la machine Sacré punch. Cependant, quelques étapes sont nécessaires avant d’atteindre le Sacré punch final.
La première étape consiste à débloquer le GS45, disponible au niveau 28. Notez que vous pouvez également acheter un GS45 sur le mur, que ce soit sur Liberty Falls ou Terminus, même si vous n’avez pas encore atteint le niveau requis.
Utilisez le GS45 jusqu’au niveau 31 pour débloquer l’accessoire Akimbo. Cela vous permet de tenir un pistolet dans chaque main, c’est la seule manière d’obtenir le Mustang and Sally.
Sélectionnez ensuite le GS45 Akimbo comme arme principale dans votre classe Zombies, afin de commencer chaque partie avec cette arme. La dernière étape est de passer les pistolets dans la machine Sacré punch pour obtenir Sally and Forth, la version Black Ops 6 du Mustang and Sally.
Sur Liberty Falls, elle se trouve dans l’église au sommet de la colline. Sur Terminus, elle se situe dans le laboratoire souterrain avant de remonter à la surface.
Pour ceux qui ne connaissent pas le mode Zombies de Call of Duty et se demandent pourquoi cet engouement, le Mustang and Sally était une arme redoutable dans le mode Zombies du Black Ops original.
Le Mustang and Sally pouvait être débloqué en passant le M1911, le pistolet de départ, dans le Sacré punch.
tags: #double #pistolet #zombie #bo6